Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
952 messages
1 ... 89 90 91 92 93 ... 96
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu... c'est bien tout ca :)

Mais c'est quoi ta priorité ? Bosser la nuit, faire des frites ou bien restaurer ta SC ? On aimerait savoir quand tu vas nous donner des nouvelles de ta 911 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : figoulu
Heu... c'est bien tout ca :)

Mais c'est quoi ta priorité ? Bosser la nuit, faire des frites ou bien restaurer ta SC ? On aimerait savoir quand tu vas nous donner des nouvelles de ta 911 :thumbup:
ma priorite c tout dabor fair des frite gagnee mont pecule et ensuitte faire ma sc

et pour les trveaux sa sen la fin ouf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Bon...

c'est pas fini donc...

La semaine derniere encore je me demandais ce que ce topic était devenu.

Bravo de rester enragé ! :thumbup:
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par ici les frites
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau boulot! A quand la suite? :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chris.R
Salut l'hamy :-)

Je suis inscrit depuis hier sur le site et je n'ai pas lâché ton Post du début à la fin.
Je suis aussi en Belgique, le Pays noir (entre Charleroi et la province de Namur).

Le Belge est patient mais tenace et déterminé, tu en es la brillante démonstration.
Tout simplement bravo pour le fait d'être fidèle à tes convictions, j'en connais plus d'un qui aurait baissé les bras très vite.

J'ai vécu début d'année une aventure similaire mais j'ai fait annuler la vente car mon emploi du temps ne me permettait pas de me lancer dans une aventure identique à la tienne.

Je concluerais de la sorte, peu importe les critiques, tu as au moins le mérite d'essayer et c'est tout à ton honneur, maitrise toute fois bien aussi la passion qui parfois peut l'emporter sur la raison.
Je vais continuer à suivre ton Post car il est aussi captivant qu'une bonne série télé :)
J'espère que les choses vont s'arranger rapidement.
Mes amitiés à toi et ta petite famille.
Chris.
you'll be back ! :-) ça fait plaisir :thumbup:
courage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut compatiote :).

courage dans le lancement de ton activité, et dans la restauration de ta sc :thumbup:

appel de phares :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon plus de news, derniére connection fin Jullet, je pense que c'est mort.... il est parti sur d'autres (courte) aventures!:o
Répondre
952 messages
1 ... 89 90 91 92 93 ... 96