Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Bonjour,
Après pas mal de réflexions, je me décide à vendre ma 964 RS. Je sais que j'ai encore une marge de progression importante avec cette voiture mais j'ai juste une envie de changer après 5 années de plaisir intense !
N° WP0ZZZ96ZNS4900664 - 27/11/1991
101500 kms - couleur fuschia
J'ai le carnet d'entretien d'origine à jour depuis la mise en circulation en Allemagne et jusqu'en 2001 où la voiture est arrivée en France via Europe Cars Sélection. Ensuite, je pense avoir la quasi totalité des factures depuis 2001.
La voiture est d'origine sauf un kit fil chaud de chez FVD (monté en 2010) et un échappement spag avec chauffage et silencieux refait l'année dernière par Jeannotcup et qui permet de passer en bruit sur la plupart des circuits.
Arceau Heigo 6 points sauf barre transversale sous tableau de bord.
Durits aviations, volant tulipé Sparco extractible, barre antirapprochement, harnais x 2, protége -phares, écopes de freins avec boas, coupe-circuit SRA4.
Elle est livrée avec tout ce qu'il faut pour enlever le fil chaud et remettre en origine l'admission et la puce.
Elle est vendue avec son capot alu, ses jantes magnésium, ses sièges d'origine, son volant RS, sa trousse à outils, sa roue galette.
Les magnésium sont montées en pneus route quasi neufs et les ATS en 18 montées en PZéro Corsa encore bons à 80%.
Au niveau entretien, voilà les quelques éléments importants réalisés récemment :
- 2007 (82 600 kms) : révision 20 000 + embrayage complet
- 2007 (87 700 kms) : amortisseurs + rotules en origine + disques AV
- 2008 (91 000 kms) : révision 20 000 + pare-brise + disques AR
- 2009 (92 595 kms) : ouverture boîte pour révision
- 2010 (93 901 kms) : réfection double allumeur + silencieux spag
- 2011 (97 775 kms) : révision 20 000 + disques AV
Je ne détaille pas les remplacements de consommables type disques, plaquettes, purges freins, ... ou toutes les révisions intermédiaires, c'est dans les factures que je mets à disposition.
La peinture est globalement en bon état mais est conforme à une voiture qui fait régulièrement du circuit : impacts bouclier avant, capot, et bas de caisse derrière les roues AR.
Aucune goutte d'huile sous la voiture.
Bref, une auto prête à rouler et je ne pense pas l'avoir maltraitée. Cette voiture est connue des personnes qui roulent régulièrement avec le 911 IDF.
Prix demandé : 57 000 €
Voilà quelques photos. Pour plus de détails, merci de me contacter par MP, mail (cmanquat@hotmail.com) ou tél : 06 64 40 52 81
La voiture est visible sur Paris
[Édite le 13-6-2011 par CM]
[Édite le 16-6-2011 par CM]
Après pas mal de réflexions, je me décide à vendre ma 964 RS. Je sais que j'ai encore une marge de progression importante avec cette voiture mais j'ai juste une envie de changer après 5 années de plaisir intense !
N° WP0ZZZ96ZNS4900664 - 27/11/1991
101500 kms - couleur fuschia
J'ai le carnet d'entretien d'origine à jour depuis la mise en circulation en Allemagne et jusqu'en 2001 où la voiture est arrivée en France via Europe Cars Sélection. Ensuite, je pense avoir la quasi totalité des factures depuis 2001.
La voiture est d'origine sauf un kit fil chaud de chez FVD (monté en 2010) et un échappement spag avec chauffage et silencieux refait l'année dernière par Jeannotcup et qui permet de passer en bruit sur la plupart des circuits.
Arceau Heigo 6 points sauf barre transversale sous tableau de bord.
Durits aviations, volant tulipé Sparco extractible, barre antirapprochement, harnais x 2, protége -phares, écopes de freins avec boas, coupe-circuit SRA4.
Elle est livrée avec tout ce qu'il faut pour enlever le fil chaud et remettre en origine l'admission et la puce.
Elle est vendue avec son capot alu, ses jantes magnésium, ses sièges d'origine, son volant RS, sa trousse à outils, sa roue galette.
Les magnésium sont montées en pneus route quasi neufs et les ATS en 18 montées en PZéro Corsa encore bons à 80%.
Au niveau entretien, voilà les quelques éléments importants réalisés récemment :
- 2007 (82 600 kms) : révision 20 000 + embrayage complet
- 2007 (87 700 kms) : amortisseurs + rotules en origine + disques AV
- 2008 (91 000 kms) : révision 20 000 + pare-brise + disques AR
- 2009 (92 595 kms) : ouverture boîte pour révision
- 2010 (93 901 kms) : réfection double allumeur + silencieux spag
- 2011 (97 775 kms) : révision 20 000 + disques AV
Je ne détaille pas les remplacements de consommables type disques, plaquettes, purges freins, ... ou toutes les révisions intermédiaires, c'est dans les factures que je mets à disposition.
La peinture est globalement en bon état mais est conforme à une voiture qui fait régulièrement du circuit : impacts bouclier avant, capot, et bas de caisse derrière les roues AR.
Aucune goutte d'huile sous la voiture.
Bref, une auto prête à rouler et je ne pense pas l'avoir maltraitée. Cette voiture est connue des personnes qui roulent régulièrement avec le 911 IDF.
Prix demandé : 57 000 €
Voilà quelques photos. Pour plus de détails, merci de me contacter par MP, mail (cmanquat@hotmail.com) ou tél : 06 64 40 52 81
La voiture est visible sur Paris
[Édite le 13-6-2011 par CM]
[Édite le 16-6-2011 par CM]
Membre


Messages :
3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17
Membre cotisant
n°456




Membre


Messages :
327
Enregistré le : 24 avr. 2010, 14:06
Membre


Messages :
673
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:07
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre


Messages :
162
Enregistré le : 14 nov. 2010, 09:59
Bonsoir,
je suis a la recherche d'une rs pour faire du circuit, pouvez-vous m'envoyer quelques photos sur mon mail uuna70@gmail.com
Etant sur Paris je vous appel demain pour avoir plus de renseignement et peut être se rencontrer
Cordialement
Pierre
je suis a la recherche d'une rs pour faire du circuit, pouvez-vous m'envoyer quelques photos sur mon mail uuna70@gmail.com
Etant sur Paris je vous appel demain pour avoir plus de renseignement et peut être se rencontrer
Cordialement
Pierre
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : CM
Bonjour,
Après pas mal de réflexions, je me décide à vendre ma 964 RS. Je sais que j'ai encore une marge de progression importante avec cette voiture mais j'ai juste une envie de changer après 5 années de plaisir intense !
N° WP0ZZZ96ZNS4900664 - 27/11/1991
101500 kms - couleur fuschia
J'ai le carnet d'entretien d'origine à jour depuis la mise en circulation en Allemagne et jusqu'en 2001 où la voiture est arrivée en France via Europe Cars Sélection. Ensuite, je pense avoir la quasi totalité des factures depuis 2001.
La voiture est d'origine sauf un kit fil chaud de chez FVD (monté en 2010) et un échappement spag avec chauffage et silencieux refait l'année dernière par Jeannotcup et qui permet de passer en bruit sur la plupart des circuits.
Arceau Heigo 6 points sauf barre transversale sous tableau de bord.
Durits aviations, volant tulipé Sparco extractible, barre antirapprochement, harnais x 2, protége -phares, écopes de freins avec boas, coupe-circuit SRA4.
Elle est livrée avec tout ce qu'il faut pour enlever le fil chaud et remettre en origine l'admission et la puce.
Elle est vendue avec son capot alu, ses jantes magnésium, ses sièges d'origine, son volant RS, sa trousse à outils, sa roue galette.
Les magnésium sont montées en pneus route quasi neufs et les ATS en 18 montées en PZéro Corsa encore bons à 80%.
Au niveau entretien, voilà les quelques éléments importants réalisés récemment :
- 2007 (82 600 kms) : révision 20 000 + embrayage complet
- 2007 (87 700 kms) : amortisseurs + rotules en origine + disques AV
- 2008 (91 000 kms) : révision 20 000 + pare-brise + disques AR
- 2009 (92 595 kms) : ouverture boîte pour révision
- 2010 (93 901 kms) : réfection double allumeur + silencieux spag
- 2011 (97 775 kms) : révision 20 000 + disques AV
Je ne détaille pas les remplacements de consommables type disques, plaquettes, purges freins, ... ou toutes les révisions intermédiaires, c'est dans les factures que je mets à disposition.
La peinture est globalement en bon état mais est conforme à une voiture qui fait régulièrement du circuit : impacts bouclier avant, capot, et bas de caisse derrière les roues AR.
Aucune goutte d'huile sous la voiture.
Bref, une auto prête à rouler et je ne pense pas l'avoir maltraitée. Cette voiture est connue des personnes qui roulent régulièrement avec le 911 IDF.
Prix demandé : 57 000 €
Voilà quelques photos. Pour plus de détails, merci de me contacter par MP, mail (cmanquat@hotmail.com) ou tél : 06 64 40 52 81
La voiture est visible sur Paris

Sponsor Club
n°151





Sponsor Club
n°151





Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Message original : David986S
Tu te trompes de personne Didier..![]()
![]()
![]()
![]()





Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : YanoucheDidier se trompe tout le temps, surtout lorsqu'il s'agit de circuit. C'est ce qui le rend attachantMessage original : David986S
Tu te trompes de personne Didier..![]()
![]()
![]()
![]()
Mais parfois il a un trait de génie. Il a acheté ma RS ; recommande d'acheter celle-ci (très belle et connue
) et pense que Pascal devrait revenir à une bonne caisse à air au lieu de se trainer en GT3
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Pascal,
L'essai de vendredi dernier n'a définitivement décidé ?;)
La RS92 est un outil merveilleux, avec des sensations très directes. Ce n'est plus le plus performant mais l'auto continue de délivrer un énorme plaisir.
Je te rassure, j'ai trouvé la tienne assez stratosphérique en potentiel !! Super couleur aussi.
Ravi de t'avoir connu et à bientôt,
Bat'
L'essai de vendredi dernier n'a définitivement décidé ?;)
La RS92 est un outil merveilleux, avec des sensations très directes. Ce n'est plus le plus performant mais l'auto continue de délivrer un énorme plaisir.
Je te rassure, j'ai trouvé la tienne assez stratosphérique en potentiel !! Super couleur aussi.
Ravi de t'avoir connu et à bientôt,
Bat'
Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : batman996
Pascal,
L'essai de vendredi dernier n'a définitivement décidé ?;)
La RS92 est un outil merveilleux, avec des sensations très directes. Ce n'est plus le plus performant mais l'auto continue de délivrer un énorme plaisir.
Je te rassure, j'ai trouvé la tienne assez stratosphérique en potentiel !! Super couleur aussi.
Ravi de t'avoir connu et à bientôt,
Bat'


Que Pascal puisse prendre des cours de RS.




Membre


Membre


Message original : Yanouche
Pascal, si tu me vends ta 997 à prix club, je te donne un an gratuit de cours en RS92. Après, tu roules en 1'59 à Magny en MSC![]()
![]()


On en trouve plus et çà devient problématique


[Édite le 13-6-2011 par emmanuel34]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
4901
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Message original : PascalAh oui je veux bien des cours de rs92, par contre la 97 est vendueMessage original : Yanouche
Pascal, si tu me vends ta 997 à prix club, je te donne un an gratuit de cours en RS92. Après, tu roules en 1'59 à Magny en MSC![]()
![]()
![]()

Membre


Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
3733
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Message original : PascalAh oui je veux bien des cours de rs92, par contre la 97 est vendueMessage original : Yanouche
Pascal, si tu me vends ta 997 à prix club, je te donne un an gratuit de cours en RS92. Après, tu roules en 1'59 à Magny en MSC![]()
![]()
![]()
T'as tant flippé que ça à SPA ?

[Édite le 13-6-2011 par lacouelle]
Membre


Pascal félicitation, j'espère que tu as fait le bon choix et que la verte ne te manquera pas trop, elle était superbe

Il restera les photos et les souvenirs

Maintenant une RS92 Fuschia, c'est juste terrible comme auto

Au plaisirs de jouer sur la piste avec ta nouvelle bête


[Édite le 13-6-2011 par emmanuel34]
Membre


Messages :
13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Message original : Pascal
Ah oui je veux bien des cours de rs92, par contre la 97 est vendue![]()

Quand tu veux pour les cours car si tu comptes sur l'handicapé de FdF, put... t'es pas rendu




Pis tu fais ch... pour la 997


