Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : rickman
ça mérite un gros coup de tête ... de temps en temps, je fais du vélo avec mes enfants... on prend aussi quelques routes... ne serait que pour qu'il fasse leur apprentissage !
un enfant, c'est imprévisible. ça ne file pas toujours droit... sur la vidéo, il fait beau, tu peux tomber sur des enfants qui se baladent...
[Édite le 3-6-2011 par rickman]
...no comment
tu peux tomber sur des enfants qui attendent le bus et qui se font rouler dessus par un gendarme qui roule à 30kmh
Message original : silverMessage original : ea32Ça me rassure, j'ai même regardé une deuxième fois la vidéo pour être certain d'avoir vu la bonne ...Message original : EDG1
.un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...
T es encore la toi?
Va faire quelques cols
Au lieu de discuter prends en de la graine pour la transpy
[Édite le 3-6-2011 par silver]

Message original : EDG1
Moi ce qui me dépasse, c'est de filmer ce genre de truc![]()
![]()
Perso, ce sont des routes trop rapides qui ne sont pas intéressantes en gt3....un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...
moi je connais des mecs qui envoient du + gros encore

Message original : ea32Tu passes devant cette fois?Message original : silverMessage original : ea32 Ça me rassure, j'ai même regardé une deuxième fois la vidéo pour être certain d'avoir vu la bonne ...
T es encore la toi?
Va faire quelques cols
Au lieu de discuter prends en de la graine pour la transpy
[Édite le 3-6-2011 par silver]![]()
Message original : J4SMessage original : EDG1
Moi ce qui me dépasse, c'est de filmer ce genre de truc![]()
![]()
Perso, ce sont des routes trop rapides qui ne sont pas intéressantes en gt3....un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...
moi je connais des mecs qui envoient du + gros encore![]()
![]()
C'est bien...

Je trouve le comportement très limite, plusieurs virages coupés sans visibilité, c'est nul.
De plus, c'est soit durant des vacances ou un dimanche matin vu le nombre de cyclistes.
Dans son droit ou non, je peux vous affirmer que lorsqu'un mec vient se fracasser sur votre pare-brise, ça fait un sacré effet.
De plus, c'est soit durant des vacances ou un dimanche matin vu le nombre de cyclistes.
Dans son droit ou non, je peux vous affirmer que lorsqu'un mec vient se fracasser sur votre pare-brise, ça fait un sacré effet.
On est bien plus prudent quand on revient de la ballade Porsches sur les routes du Condroz avec le boulanger ;-)))Oups [/quote]
C'est pour arriver avant la fermeture de la boulangerie..... je déteste ne pas avoir du pain frais à la maison....

C'est vrai que Serge (le boulanger) il envoit du lourd.... c'est ça un ancien motard

C'est pour arriver avant la fermeture de la boulangerie..... je déteste ne pas avoir du pain frais à la maison....

C'est vrai que Serge (le boulanger) il envoit du lourd.... c'est ça un ancien motard

Message original : jb74
c'est bien là le souci...pourquoi déja SE fimer et ensuite mettre ça sur le net ????? vraiment n'importe quoi....
après, je crois que beaucoup d'entre nous ont déja roulé à ce rythme avec plus ou moins de respect des limitations et surtout des riverains....![]()

Membre

Message original : ea32
Faut pas exagérer non plus,
Mis à part un ou 2 cyclistes avec lesquels il aurait pu être plus large et safe, et une zone ou 2 où j'aurais ralenti plus prudemment, il n'y a rien de choquant,
il se débrouille plutôt bien![]()
faut pas exagérer comme le dit ea32
moi je suis surtout revolté par la qualité de la video :mad:si elle avait été tourné en GOPRO bien fixé vous n'auriez pas eu cet sensation de vitesse exagéré et arrêter de moraliser tout ce qui bouge svp merci