Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
ça mérite un gros coup de tête ... de temps en temps, je fais du vélo avec mes enfants... on prend aussi quelques routes... ne serait que pour qu'il fasse leur apprentissage !

un enfant, c'est imprévisible. ça ne file pas toujours droit... sur la vidéo, il fait beau, tu peux tomber sur des enfants qui se baladent...

[Édite le 3-6-2011 par rickman]

...no comment
tu peux tomber sur des enfants qui attendent le bus et qui se font rouler dessus par un gendarme qui roule à 30kmh

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : silver
Message original : ea32
Message original : EDG1
.un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...
Ça me rassure, j'ai même regardé une deuxième fois la vidéo pour être certain d'avoir vu la bonne ...

T es encore la toi?
Va faire quelques cols
Au lieu de discuter prends en de la graine pour la transpy:cool:

[Édite le 3-6-2011 par silver]
Tu passes devant cette fois? :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
même sur cette video, t imagines si le mechant monsieur rate son virage et renverse les gentils spectateurs....:o :o :o

J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ce qui me dépasse, c'est de filmer ce genre de truc :o :o :o

Perso, ce sont des routes trop rapides qui ne sont pas intéressantes en gt3....un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...

moi je connais des mecs qui envoient du + gros encore :D :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : silver
Message original : ea32 Ça me rassure, j'ai même regardé une deuxième fois la vidéo pour être certain d'avoir vu la bonne ...

T es encore la toi?
Va faire quelques cols
Au lieu de discuter prends en de la graine pour la transpy:cool:

[Édite le 3-6-2011 par silver]
Tu passes devant cette fois? :D
Je crois bien que oui, quand je vois les dégâts que tu as fait a mon pc avant, tout ça pour te faire pousser par un vulgaire 2S cab:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : J4S
Moi ce qui me dépasse, c'est de filmer ce genre de truc :o :o :o

Perso, ce sont des routes trop rapides qui ne sont pas intéressantes en gt3....un peu trop de monde mais globalement plutôt des bons reflexes (lève vers les habitations etc...)..après le circuit, y'a pas que celà dans la vie...

moi je connais des mecs qui envoient du + gros encore :D :o

C'est bien...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comportement pitoyable jamais je fais ça
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve le comportement très limite, plusieurs virages coupés sans visibilité, c'est nul.
De plus, c'est soit durant des vacances ou un dimanche matin vu le nombre de cyclistes.
Dans son droit ou non, je peux vous affirmer que lorsqu'un mec vient se fracasser sur votre pare-brise, ça fait un sacré effet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est bien plus prudent quand on revient de la ballade Porsches sur les routes du Condroz avec le boulanger ;-)))Oups [/quote]

C'est pour arriver avant la fermeture de la boulangerie..... je déteste ne pas avoir du pain frais à la maison.... :D :D :D

C'est vrai que Serge (le boulanger) il envoit du lourd.... c'est ça un ancien motard :D :D :D
PHB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca apporte de l'eau au moulin des détracteurs de tous poils... Cela ne sert aucunement notre petit monde de passionnés, et c'est bien dommage....
Effectivement lorsque l'on a jamais eu de pépin grave on se moque.... Mais cela n'arrive pas qu'aux autres !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que d'arguments pour encore plus de répression.
C'est juste irresponsable. Il y a pleins d'endroits où il s'expose à ne pas pouvoir parer à un cycliste en sortie de virage etc.
Et après on s'étonne de la mauvaise image de la communauté porschiste...
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la question ne serait pas aussi - pourquoi des gens mettent en ligne de telles vidéos? , leur intérêt?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est bien là le souci...pourquoi déja SE fimer et ensuite mettre ça sur le net ????? vraiment n'importe quoi....:mad:
après, je crois que beaucoup d'entre nous ont déja roulé à ce rythme avec plus ou moins de respect des limitations et surtout des riverains....:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
c'est bien là le souci...pourquoi déja SE fimer et ensuite mettre ça sur le net ????? vraiment n'importe quoi....:mad:
après, je crois que beaucoup d'entre nous ont déja roulé à ce rythme avec plus ou moins de respect des limitations et surtout des riverains....:cool:
des limitations de quoi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'aurais pas aimé être à la place du pépère qui fait son petit tour de vélo dans la campagne et qui se fait frôler par un crétin qui se filme a 150 !

Moi mon sport préfèré c'est la boxe, dans un cas comme ça, je le pratique aussi sur route ouverte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est nul:thumbdown:
Je roulais comme ça à une époque!
On met la vie de plein de gens en danger avec de tels comportements:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas exagérer non plus,
Mis à part un ou 2 cyclistes avec lesquels il aurait pu être plus large et safe, et une zone ou 2 où j'aurais ralenti plus prudemment, il n'y a rien de choquant,
il se débrouille plutôt bien :thumbup:
+1:thumbup:
faut pas exagérer comme le dit ea32
moi je suis surtout revolté par la qualité de la video :mad:si elle avait été tourné en GOPRO bien fixé vous n'auriez pas eu cet sensation de vitesse exagéré et arrêter de moraliser tout ce qui bouge svp merci :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Moi j'aime bien, le gars maîtrise manifestement son sujet, sa voiture, passe loin des cyclistes et ralentit quand il traverse un village...
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Moi j'aime bien, le gars maîtrise manifestement son sujet, sa voiture, passe loin des cyclistes et ralentit quand il traverse un village...

rpaddicted PRéSIDENT :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh le couillon :(
Répondre
40 messages
1 2