Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : PacoMessage original : PacoMessage original : Ar-men
Elle part samedi matin la petite , alors entre midi et deux je serai au bar du petit ramoneur savoyard afin de noyer mon chagrin
REMARQUE je vais tourner au perrier citron tout compte fait ....pas bien de rouler bou ré ...
c'est pâs moche un 97 S cab hein ?presque aussi joli qu'un croco
![]()
bon alors on va le voir ce cab.......
tu sais ce qui te dit le kroko:D![]()
![]()
![]()
![]()
bon alle cette apres midi pour voir ton 997s cab
( suis obligé de dire ça sinon y va me faire la tronche toute la journée )
![]()
Message original : levigneron
magnifique![]()
Message original : thierry3.2Message original : PacoPour passer en pot sport permanent, je ne suis pas sur qu'au bout d'un moment, cela ne soit pas un peu chiant....surtout avec madame dans la voiture sur un long trajet d'autoroute. Thierry, il faut que tu me fasses ecouter les pots en direct live, c'est possible ?Message original : Kroko je suis désolé de faire des BRUITS nocturnes...
![]()
salut Paco
j'ai fais environ 1000 km ce WK et aucun souci de résonance avec mes tubistyle , et Mme n'a pas eu les oreilles cassé non plus
DONC c'est le top tubi![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 6-6-2011 par thierry3.2]
J aimerais les entendre pour de vrai, dis moi si t es ok et quand?
[Édite le 6-6-2011 par Paco]
Message original : thierry3.2Ben écoute, t as de la dispo ce week end ?Message original : Paco[Édite le 6-6-2011 par Paco]Message original : thierry3.2
salut Paco
j'ai fais environ 1000 km ce WK et aucun souci de résonance avec mes tubistyle , et Mme n'a pas eu les oreilles cassé non plus
DONC c'est le top tubi![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 6-6-2011 par thierry3.2]
J aimerais les entendre pour de vrai, dis moi si t es ok et quand?
[Édite le 6-6-2011 par Paco]
je sais pas paco
si tu passe par l'isère contact moi
![]()
![]()
![]()
Message original : thierry3.2
ce week-end je suis dispo normalement
mais a tu vu le prix des tubistyle
sur le net
thierry
Si tu veux je suis dispo samedi matin ou apres midi, et si tu ne veux pas trop rouler avec ton croco, on peut se donner rdv a l'eglise de ta ville ou ton village ?