Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Krokoje suis désolé de faire des BRUITS nocturnes...Message original : brioche33C'est clair que le BRUIT ca te connait....Message original : Kroko le BRUIT est le mélange de plusieurs SONS, mon cher Thierry![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Ar-men
ben moi j roule sans une ma dame , comme ca j garde le son de mon PSE...........enfin c'était avant ....Grrrrrrrrrrrr elle part samedi
Pa-co les pho-tos .........![]()
Message original : Pacot'inquietes, on va t'en trouver une autre, encore mieux, elle sera plus belle....soit pas triste.....Message original : Ar-men
ben moi j roule sans une ma dame , comme ca j garde le son de mon PSE...........enfin c'était avant ....Grrrrrrrrrrrr elle part samedi
Dac ....samedi aprem ...........on va à Annecy .......

Message original : Ar-menMessage original : Pacot'inquietes, on va t'en trouver une autre, encore mieux, elle sera plus belle....soit pas triste.....Message original : Ar-men
Dac ....samedi aprem ...........on va à Annecy .......![]()
Elle part samedi matin la petite , alors entre midi et deux je serai au bar du petit ramoneur savoyard afin de noyer mon chagrin
REMARQUE je vais tourner au perrier citron tout compte fait ....pas bien de rouler bou ré ...
c'est pâs moche un 97 S cab hein ?
presque aussi joli qu'un croco

( suis obligé de dire ça sinon y va me faire la tronche toute la journée )

REMARQUE je vais tourner au perrier citron tout compte fait ....pas bien de rouler bou ré ...

c'est pâs moche un 97 S cab hein ?

Message original : Ar-men
Elle part samedi matin la petite , alors entre midi et deux je serai au bar du petit ramoneur savoyard afin de noyer mon chagrin
c'est pâs moche un 97 S cab hein ?presque aussi joli qu'un croco
![]()
tu sais ce qui te dit le kroko:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : PacoMessage original : Ar-men
c'est pâs moche un 97 S cab hein ?presque aussi joli qu'un croco
![]()
tu sais ce qui te dit le kroko:D![]()
![]()
![]()
![]()
bon alle cette apres midi pour voir ton 997s cab
![]()