Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
je voudrais changer le train de pneu arrière, mais je vois 2 tailles pour ma grenouille; 225/50 ou 245/45, quelle est la différence majeure au niveau de la conduite ??? (hormis bien sûr le look ...)
quel est d'après vous le meilleur compromis, je ne fais pas de piste, et conduite plutôt raisonnable !!!
je voudrais changer le train de pneu arrière, mais je vois 2 tailles pour ma grenouille; 225/50 ou 245/45, quelle est la différence majeure au niveau de la conduite ??? (hormis bien sûr le look ...)
quel est d'après vous le meilleur compromis, je ne fais pas de piste, et conduite plutôt raisonnable !!!
Membre

A mon avis, ce sera plus "raide". Ensuite, la surface de contact avec des 245 est plus grande, donc un poids par cm2 moins grand, je te laisses juge...
Pour info : Tu as vu la taille (en largeur) des pneus des voitures qui courent le trophée ANDROS Sur glace ? Etroit, pour un plus grand rapport poids/surface.
Il y a un autre point, mais je suis moins sûr de sa pertinence, c'est une usure irrégulière des pneus...
Pour info : Tu as vu la taille (en largeur) des pneus des voitures qui courent le trophée ANDROS Sur glace ? Etroit, pour un plus grand rapport poids/surface.
Il y a un autre point, mais je suis moins sûr de sa pertinence, c'est une usure irrégulière des pneus...
Message original : luidgi76
Bonjour à tous,
C'est vrai pour les pneus et pour tout le reste..
Plus nos grands mères sont comme à l'époque, plus elles sont authentiques.
Les 245 sont pour les turbo. Tu vas les payer plus cher, et tu va parodaxelement lui faire perdre de la valeur !
Message original : taliesyn13
A mon avis, ce sera plus "raide". Ensuite, la surface de contact avec des 245 est plus grande, donc un poids par cm2 moins grand, je te laisses juge...
Sinon les F1 auraient des 155/70/13.....
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : detuning-manBridgestone S02 (Les Michelin PE2 n'étaient pas dispo au moment où j'ai acheté les pneus l'été dernier).Message original : luidgi76
merci ça me réconforte dans mon choix !!
par contre qu'avez vous choisi comme marque ?? !!!