Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : francksc83remarques il n'y en a qu'un qui se plaintMessage original : rweilFranck, t'es cochon:DMessage original : baltazar
Bonjour, francksc83, les photos de voiture sont très sympa![]()
mais je trouve que mettre en ligne sans leur autorisation la moindre paire de fesses et de seins que tu as pu croiser n'a aucun intérêt culturel, porchistique
et surtout vu la qualité artistique de certaine limite, voyeur:o
tu es seul en ce moment![]()
![]()
tu as des problèmes dans ton couple:o![]()
il y a des professionnelles pour ça;)![]()
![]()
![]()
![]()
je cite
(Euuuuuhhhhh comment te dire Franksc83

Tu pourrais ne pas mettre la photo de mes amis sur le net

Pour info, mon copain à coté est quand même ceinture noire de judo.... et toi tu coures vite

Et ce n'est pas une blague... ce sont mes potes sur la photo....

tu vois je ne suis pas le seul

[Édite le 30-5-2011 par baltazar]
Membre

Message original : jybjybjyb
Euuuuuhhhhh comment te dire Franksc83![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pourrais ne pas mettre la photo de mes amis sur le net![]()
![]()
![]()
Pour info, mon copain à coté est quand même ceinture noire de judo.... et toi tu coures vite![]()
![]()
![]()
![]()
Et ce n'est pas une blague... ce sont mes potes sur la photo....![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : francksc83
je sais, mais pas envie de voir 10 pages de morale sur des photos de choses que tout le monde a pu voir sur place et regarder hyporcritement![]()

Membre

Message original : PascalVoilà, comme ça nos amis porschistes de "la ligue catholique pour l'abstinence et l'autoflagellation" sont satisfaitsMessage original : francksc83
je sais, mais pas envie de voir 10 pages de morale sur des photos de choses que tout le monde a pu voir sur place et regarder hyporcritement![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : francksc83pour éviter d'avoir à courir trop longtemps, et pour éviter la polémique, j'ai épuré les photos de tous ces damesMessage original : jybjybjyb
Euuuuuhhhhh comment te dire Franksc83![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pourrais ne pas mettre la photo de mes amis sur le net![]()
![]()
![]()
Pour info, mon copain à coté est quand même ceinture noire de judo.... et toi tu coures vite![]()
![]()
![]()
![]()
Et ce n'est pas une blague... ce sont mes potes sur la photo....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage Franck:(
quel hypocrisie ont étaient tous dans le même paddock non

Membre

Message original : 997tthOuais, !Message original : JMP76et surtout celle du Team Normandie:DMessage original : 997tth
C'est beau la confraternité des "pistards" ....![]()
![]()
Dur d'être un Sudiste à Spa .....