Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : katiouchka
![]()
ok ok...tout va bien.. je ne vois pas qui tu es.;samedi soir on etait nombreux
oui moi j'ai preféré en sport..j'ai bien mieux roulé en sport qu'en fun...plus vite...et mieux...car j'ai essayé de les suivre et c'est comme ca qu'on apprend le mieux je trouve
en fun un type m'a fait l'interieur en haut du raidillon en longeant le mur alors que j'etais deja moi sur les vibreurs...avec une porsche noire n° 60....probaltec ?? ou un truc comme ça dessus...j'ai plus respiré pendant un tour....
si je l'avais croisé dans le paddocks il se serait pris la giffle de sa vie...suis violente.;sisisisi
en sport j'ai trouvé les pilotes pro ou amateurs bien meilleurs....mais c'est vrai que ca deboulait très vite...normal...vu les voitures engagées
je deviens une rareté avec ma 911 SC 83 de 204 ch...je vais peut être faire optimiser le moteurça m'a donné envie d'aller plus vite..
mais coté chassis et legereté j'adore cette SC...
l'année prochaine...je regardes devant...et je doooooooooooooouble![]()
pour l'instant j'ai vraiment du mal a tenir 45 minutes ou une heure de session dans la même intensité....c'est vrai que j'alterne des tours opou je m'accroche avec des tours plus cools pour recuperer...et profiter aussi du spectacle
une chose aussi..j'ai pris souvent des passagers....et ça même si c'est très sympa c'est une vraie responsabilité...je ne suis pas du tout pareille avec un copi que toute seule
par moment je regardais très loin ce paysage magnifique en haut de bruxelles...c'est juste trop beau ce circuit..j'ai adoré
tu vois le plaisir....toujours le plaisir
Message original : lacouelle
Si je ne me gourre pas, voilà Rico, le plaisir se lit sur son visage, n'est ce pas !
Je te laisse chercher des photos de son autos, il y en a des sublimes
[Édite le 30-5-2011 par lacouelle]

Tu vas lui faire peur à la katouchhh pour notre prochaine rencontre sur circuit:D

Message original : RICO27Tu aurais pu poster une photo de la voiture,cela aurait été plus beauMessage original : lacouelle
Si je ne me gourre pas, voilà Rico, le plaisir se lit sur son visage, n'est ce pas !
Je te laisse chercher des photos de son autos, il y en a des sublimes
[Édite le 30-5-2011 par lacouelle]![]()
Tu vas lui faire peur à la katouchhh pour notre prochaine rencontre sur circuit:D![]()
![]()
![]()

Oui mais tu respires le bonheur

Membre

Message original : rweilFranck, t'es cochon:DMessage original : baltazar
Bonjour, francksc83, les photos de voiture sont très sympa![]()
mais je trouve que mettre en ligne sans leur autorisation la moindre paire de fesses et de seins que tu as pu croiser n'a aucun intérêt culturel, porchistique
et surtout vu la qualité artistique de certaine limite, voyeur:o
tu es seul en ce moment![]()
![]()
tu as des problèmes dans ton couple:o![]()
il y a des professionnelles pour ça;)![]()
![]()
![]()