Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : romaric59
Lesquelles sont vendues?!?! Avec une liste comme celle ci il doit déjà y avoir des ventes?![]()

Mais tu me connais c'est plus tôt une bonne nouvelle pour moi .....

Bon la mauvaise... c'est que j'ai une touche plus que sérieuse sur la GT3, deux sur la 2.7l (mais à vérifier), et le plus embêtant deux sur la TLU... que j'hésite à garder ... elle est trop belle

Comme on dit "Wait and see", il n'y a pas le feux au lac

Message original : H2OlivierC'est quoi ceMessage original : jybjybjyb
Cela ne change rien pour le Bianchi.... si ce n'est pas avec la Porsche, il me reste la Mini 1275 GT![]()
![]()
On fait le Bianchi avec H2Olivier....
![]()
![]()
![]()
![]()
à la fin de cette phrase
![]()
![]()
Message original : lagentimmo
Alors y'a quoi de vendu???![]()

J'ai vendu la 993 RSiséeeee de mon copain à un membre du club qui va à mon avis rapidement la présenté sur le site

Pour moi, suis motivé depuis hier car j'ai essayé en passant la 964 RS d'un de nos membres belges ! ! !

Donc les trois sont toujours sur le marché, et je vais enfin commencer à mettre des annonces, en premier pour la GT3, en deuxième la 964 cabrio TLU et après la 911 rallye mais pas tout de suite on fait le rallye du Bianchi ce week-end....
Voilà voilà....
Message original : romaric59
De bien belles voitures! Dommage je voulais venir ce week end te voir en action avec la 2.7 mais j'ai un mariage!
Allez allez mes gens je veux faire la sds dans une belle 964 RS!![]()
![]()

Message original : jybjybjybDommage pour l'équipe aussi de ne pas te voir... il t'apprécie autant que moi je peut t'apprécierMessage original : romaric59
De bien belles voitures! Dommage je voulais venir ce week end te voir en action avec la 2.7 mais j'ai un mariage!
Allez allez mes gens je veux faire la sds dans une belle 964 RS!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()