Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Franck21000
Bonne vente Jean YvesLa TLU est superbe ... la 2,7 est bon marché pour faire du VHC/VHR (surtout avec moteur refait) et la GT3 est splendide dans sa robe jaune. Que des belles caisses
Tu ne vends pas ta 912 ?![]()

Bref, j'ai un amateur depuis 2 ans pour la 912 (à 18.000€) mais si je la vends j'ai toutes les femmes de la famille sur le dos... qui a dis que c'était une voiture de femme

Et pour moi, la 2.7l est au juste prix, par rapport au budget plaisir... c'est incroyable quand tu prends le départ d'une course VHS avec ce genre de voiture, tu es pratiquemment toujours certain de terminer la course... que du bonheur

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°1215

Message original : patrick123Je te l'échange contre ta RS + ta baignoire grise+ ton cab 3.2Message original : Franck21000Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilementMessage original : patrick123
Pardon j'avais pas vu
Je le ferai pû
![]()
![]()
![]()
Tu vas vite me vendre ta bouze marron
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : jybjybjybAlors la 912 c'est tout une histoire qui va du dècès de ma grand-mère il y a plus de 20 ans à ma fille qui voudrait se marier dedans alors que pour l'instant elle a à peine 11 ansMessage original : Franck21000
Bonne vente Jean YvesLa TLU est superbe ... la 2,7 est bon marché pour faire du VHC/VHR (surtout avec moteur refait) et la GT3 est splendide dans sa robe jaune. Que des belles caisses
Tu ne vends pas ta 912 ?![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, j'ai un amateur depuis 2 ans pour la 912 (à 18.000€) mais si je la vends j'ai toutes les femmes de la famille sur le dos... qui a dis que c'était une voiture de femme![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : aymfais pas ça, y a plein de taf au niveau carrosserieMessage original : Franck21000Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilementMessage original : patrick123
Pardon j'avais pas vu
Je le ferai pû
![]()
![]()
![]()
Tu vas vite me vendre ta bouze marron
![]()

Reste qu'à un prix adéquate, elle m'intéresserait

Message original : jybjybjyb
tu as toujours ton cayman?
Moi j'ai encore du mal à mettre l'annonce!:D
Pour l'annonce tires le plus loin que tu peux

Pour le plaisir

elle est à l'envers la bande ?
Message original : joe897897Ou la photo, question de point de vue...Message original : levigneron
elle est à l'envers la bande ?
3 bien jolis jouets, avec chacun leur lieu de prédilection.
je pense qu'acheter le lot complet est le plus sage pour conserver l'étendue d'utilisation.
![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : Franck21000Je sais ... c'est pour ça que je dis que c'est une bouze ... en plus vu la couleur, c'est encore plus vraiMessage original : aymfais pas ça, y a plein de taf au niveau carrosserieMessage original : Franck21000 Tu ne vas pas t'en sortir aussi facilementTu vas vite me vendre ta bouze marron
![]()
Reste qu'à un prix adéquate, elle m'intéresserait![]()

Message original : PatTarga
Bonne vente
En effet comme dit plus haut le cab TLU est brillant, au sens propre (très)![]()
Il est effectivement au top

J'ai déjà 2 amateurs sur la 2.7l et un sur la GT3 qui semble plus que sérieux, un amateur du club et deux via via....

Membre

Message original : al993
pas la 2.7l il ne faut pas la vendre car trop bonne ! ! !
et je confirme que pour les rallyes c'est vraiment ce qu'il vous faut

quel courage de se separer des trois...te connaissant ça doit etre pour une bonne cause :)
Message original : katiouchkawaouuuu....quel trio...moi je garderai la 2,7...le rapport plaisir / prix est de loin le plus haut...et le plus hot :)Message original : al993
pas la 2.7l il ne faut pas la vendre car trop bonne ! ! !
et je confirme que pour les rallyes c'est vraiment ce qu'il vous faut
quel courage de se separer des trois...te connaissant ça doit etre pour une bonne cause :)

La 3.0L pour le circuit et la 2.7L pour le rallye ! ! !

Cela ne change rien pour le Bianchi.... si ce n'est pas avec la Porsche, il me reste la Mini 1275 GT

Et alors toi tu viens ? ? ?