Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
519 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 52
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite video pour ceux qui n'y étaient pas! ;)

C'est vrai qu'il y a quand même du lourd sur la piste... :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
Tiens, personne ne fait un commentaire sur notre cher jybjyb qui s'est fait rappeler à l'ordre par le service incendie du circuit car il a eu la bonne idée de lancer un barbecue à côté des jerrycans pleins d'essence:D

Bravo encore jyb, un seul bbq dans tout le circuit et il fallait que ce soit toi! Toujours le chic pour se faire remarquer:D

Sinon très chouette journée...j'ai même retrouvé riri et les deux pièces qui venaient de loin:thumbup: :D

L'année prochaine je le refait!
On sait mettre le feu chez nous en Belgique :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D :D

En plus c'était des jerrycans de bière :P :P :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Petite video pour ceux qui n'y étaient pas! ;)

C'est vrai qu'il y a quand même du lourd sur la piste... :D

Une des premières vidéos que j'ai trouvées sur You Tube :P

A 0'40", le passage des autos dans la descente avant le Raidillon est hyper impressionnant (j'ose pas même imaginer à la place du pilote !) ; et encore, les vidéos ne retranscrivent pas tout ! J'y resterai des heures contre ce muret :D

Et le gars a dû bien marcher pour aller filmer jusqu'à la montée vers les Combes, mais ça vaut le coup !

Superbe vidéo :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
Est-ce quelqu'un à l'adresse internet des photographes qui officiaient près de l'open bar ???
==> http://www.carminephotos.be/index.php?p ... y=-PORSCHE Francorchamps DAYS 2011&subcategory=-PORSCHE DAYS MAY-MAI 2011&local=

;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci de nous faire partager ces instants, ça donne vraiment envie d'y être, juste pour "vivre" l'évènement ! :o :P :P

Image

Plus de photos de la 924 blanche ?

Non j'déconne :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francksc83
Message original : katiouchka
:D

moi ce qui m'a bluffée c'est le type qui a tourné le samedi en serie RACING avec un targa sans le toit...noir...arceau metal...classic....:thumbup:

le voir au ilieu des cup ou gt3 en slicks...un pur moment surréaliste ou on se dit que l'homme a toujours sa part de fantaisie et de mystère....

personne n'a une photo de ce délicieux frappé qui en plus y allait super fort !! :D :D
Image

;)
la classe !!!:thumbup:....je suppose qu'il n'etait pas en slicks...:D...

et tourner avec les fondus en RACING avec ce beau targa....pour moi c'est lui le plus talentueux et courageux...:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Jeap
Magnifiqueeeee :)

Muchas gracias

J'adore celle ou je suis sur le vibreur :)
Joli casque
:D :D :D
Répondre
519 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 52