Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : 911cab84
Tiens, personne ne fait un commentaire sur notre cher jybjyb qui s'est fait rappeler à l'ordre par le service incendie du circuit car il a eu la bonne idée de lancer un barbecue à côté des jerrycans pleins d'essence:D
Bravo encore jyb, un seul bbq dans tout le circuit et il fallait que ce soit toi! Toujours le chic pour se faire remarquer:D
Sinon très chouette journée...j'ai même retrouvé riri et les deux pièces qui venaient de loin:thumbup:
L'année prochaine je le refait!

En plus c'était des jerrycans de bière

Membre cotisant
n°2437

Message original : Fredbelgique
Petite video pour ceux qui n'y étaient pas!
C'est vrai qu'il y a quand même du lourd sur la piste...

A 0'40", le passage des autos dans la descente avant le Raidillon est hyper impressionnant (j'ose pas même imaginer à la place du pilote !) ; et encore, les vidéos ne retranscrivent pas tout ! J'y resterai des heures contre ce muret

Et le gars a dû bien marcher pour aller filmer jusqu'à la montée vers les Combes, mais ça vaut le coup !
Superbe vidéo

Message original : 997tth
Est-ce quelqu'un à l'adresse internet des photographes qui officiaient près de l'open bar ???

Membre

Message original : francksc83Message original : katiouchka
moi ce qui m'a bluffée c'est le type qui a tourné le samedi en serie RACING avec un targa sans le toit...noir...arceau metal...classic....
le voir au ilieu des cup ou gt3 en slicks...un pur moment surréaliste ou on se dit que l'homme a toujours sa part de fantaisie et de mystère....
personne n'a une photo de ce délicieux frappé qui en plus y allait super fort !!![]()
![]()

et tourner avec les fondus en RACING avec ce beau targa....pour moi c'est lui le plus talentueux et courageux...