Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Bonjour,
Voilà de retour avec la Ruf intacte.
D'abord un grand merci à nos organisateurs.
Tout était nickel, sauf le temps peut-être et encore.
Un peu de pluie dimanche, deux gouttes samedi.
Nettement plus de membres du 911.net cette année et ambiance très sympathique.
J'ai revu mon ancienne, la bleue, pilotée de main de maître par Milano78, qui progresse très vite.
Sinon, j'ai fait mon premier bac dans l'épingle à cheveu (Bruxelles; je crois), un beau freinage manqué avec des pneus froids et un Richard trop chaud et surtout pas d'ABS.
Sinon, la Ruf pas ridicule sur piste, mais un volant de camion (ou tracteur Porsche, je ne sais pas).
Les accélérations intéressantes, ça tient sans problème la comparaison avec une 997 GT3, sauf que dans les virages par contre, pas la même facilité et pas facile de gérer un mono-turbo.
Sinon, j'ai tué les 4 MSC tout neuf, que j'avais fait mettre vendredi matin....

Retour à 130-140 compteur pépère...
Maintenant, il va falloir que j'aille la laver....



[Édite le 22/5/2011 par Richard59]
Voilà de retour avec la Ruf intacte.
D'abord un grand merci à nos organisateurs.
Tout était nickel, sauf le temps peut-être et encore.
Un peu de pluie dimanche, deux gouttes samedi.
Nettement plus de membres du 911.net cette année et ambiance très sympathique.
J'ai revu mon ancienne, la bleue, pilotée de main de maître par Milano78, qui progresse très vite.
Sinon, j'ai fait mon premier bac dans l'épingle à cheveu (Bruxelles; je crois), un beau freinage manqué avec des pneus froids et un Richard trop chaud et surtout pas d'ABS.
Sinon, la Ruf pas ridicule sur piste, mais un volant de camion (ou tracteur Porsche, je ne sais pas).
Les accélérations intéressantes, ça tient sans problème la comparaison avec une 997 GT3, sauf que dans les virages par contre, pas la même facilité et pas facile de gérer un mono-turbo.
Sinon, j'ai tué les 4 MSC tout neuf, que j'avais fait mettre vendredi matin....



Retour à 130-140 compteur pépère...


Maintenant, il va falloir que j'aille la laver....



[Édite le 22/5/2011 par Richard59]
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Message original : riri911
c'est clair, je voulais m'inscrire il y a qlq mois et bien je ne regrette rien.... Style dans la ligne droite si tu n'as pas 350 cv grand mini on a juste l'impression que tu es égaré en 4L sur l'autoroute allemande![]()
.
C'est juste dommage de ne pas avoir des séries pas puissance ce qui serait bien plus logique![]()
Membre


Messages :
5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06
Glop ! de retour aussi !
Mon retour sur les circuits après 6 mois d’absence ! Et bien, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !
Merci à toute l'équipe Belge, Française du 911NET et surtout Fred pour une super organisation !
Magnifique hôtel au pied du circuit. De la bonne bière, bcp de membres super sympas, un vrai bon moment !
Je reviendraiii
Bcp de GT3 RS en Sport mais franchement pas bcp qui savent s'en servir :)



Mon retour sur les circuits après 6 mois d’absence ! Et bien, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !
Merci à toute l'équipe Belge, Française du 911NET et surtout Fred pour une super organisation !
Magnifique hôtel au pied du circuit. De la bonne bière, bcp de membres super sympas, un vrai bon moment !
Je reviendraiii

Bcp de GT3 RS en Sport mais franchement pas bcp qui savent s'en servir :)



Membre


Messages :
223
Enregistré le : 21 juil. 2007, 07:08
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : peps77
Bonjour Richard
Super content pour toi que tu puisses rouler a spa sans soucis.
C'est la premiere fois que je vois ta ruf en photo.... ca doit etre que du bonheur, elle me fait rever!!!!!!!!!!!!
On te retrouve a magny cours le week end prochain?
A bientot
Cependant, un excès de confiance et hop au bac...
Pour MC, je ne peux pas, car je ne veux pas la casser et l'autre est toujours en salle d'opérations


Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Message original : pv_techQuand vous aurez fini de vous plaindre ...Message original : Michael228En plus quand tu ne connais pas encore le circuit et que tu te retrouves avec les pilotes locaux qui cherchent le chrono...Message original : riri911
c'est clair, je voulais m'inscrire il y a qlq mois et bien je ne regrette rien.... Style dans la ligne droite si tu n'as pas 350 cv grand mini on a juste l'impression que tu es égaré en 4L sur l'autoroute allemande![]()
.
C'est juste dommage de ne pas avoir des séries pas puissance ce qui serait bien plus logique![]()

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : Michael228En plus quand tu ne connais pas encore le circuit et que tu te retrouves avec les pilotes locaux qui cherchent le chrono...Message original : riri911
c'est clair, je voulais m'inscrire il y a qlq mois et bien je ne regrette rien.... Style dans la ligne droite si tu n'as pas 350 cv grand mini on a juste l'impression que tu es égaré en 4L sur l'autoroute allemande![]()
.
C'est juste dommage de ne pas avoir des séries pas puissance ce qui serait bien plus logique![]()

Membre cotisant
n°2437




Messages :
23688
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Message original : PascalExactement mon cas, c'est pas très droleMessage original : Michael228En plus quand tu ne connais pas encore le circuit et que tu te retrouves avec les pilotes locaux qui cherchent le chrono...Message original : riri911
c'est clair, je voulais m'inscrire il y a qlq mois et bien je ne regrette rien.... Style dans la ligne droite si tu n'as pas 350 cv grand mini on a juste l'impression que tu es égaré en 4L sur l'autoroute allemande![]()
.
C'est juste dommage de ne pas avoir des séries pas puissance ce qui serait bien plus logique![]()
![]()
Membre


Messages :
3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

moins de monde me semble-t-il, les anciennes se font vraiment trop rares - c'est vrai qu'une série pour les pov passionnés qu'ont qu'une ancienne ou une 3.2 ça serait super.... mais bon , j'ai passé quand une super journée comme tous les ans.
Membre


Messages :
3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Un seul mot : M A G N I F I Q U E

Donc arrivé tranquillou le jeudi , en milieu après-midi dans un superbe hotel; je ne crois pas me tromper en disant que c'est le plus proche de l'entrée du circuit; 5 minutes en voiture, et encore je suis large...
Parking extérieur et également en sous-sol, piaule top, excellent plumard, etc.....par contre , le service pas encore tip top pour un 4*.
Ils n'ont pas l'air d'avoir l'habitude de gérer les groupes.
Petit tour au circuit pour récupérer les badges, les accès circuit par jour , abandon de recours, etc...
Le Jeudi soir, petite bouffe à la pizza du coin, à une petite vingtaine, l'occasion de faire connaissance.
Vendredi matin les choses sérieuses commencent.
8H15 Briefing obligatoire suivi de la distribution d'un autocollant accès circuit.
En fait, le premier jour, on colle des autocollants de partout ( pare brise, casque, numéro sur voiture, accès circuit ).
10H00 Départ série Sport, alors que je ne connaissais pas le circuit sur un météo clémente, beau soleil.
Après 10 min sous drapeaux jaunes, surement pour faire rentrer toutes les autos sur le circuit et calmer le surplus de testostérone, Drapeaux verts.
C'est là que ca commence. La série sport et essentiellement constituée de GT3, GT3 RS, mais aussi des RS92, RS95 , 3,2L etc...
Ca déboule de tous les cotés. J'essayais d'apprendre le circuit, mais j'ai plutot eu l'impression de jouer au tétris en essayant de me frayer un passage devant cette horde sauvage.
Une très très grande majorité de belge, allemand, néerlandais, qui connaissaient le circuit par coeur, les 3,2L en travers de partout.
les premiers tours , pas franchement à l'aise, puis après un arrêt par les stands pour laisser les fauves se disputer entre eux, les 20 dernières minutes étaient déjà plus fluide.
Les 2 sessions de l'apres midi se sont bien passées mais écourtées par des sorties de pistes qui ont finis dans le rail pour certains, il faut dire aussi que je mémorisais le circuit petit à petit.
Jeap dans un rythme croissant et idem pour 2beGT2. je ne me souviens plus du pseudo de nos amis belges avec la GT3RS 3.8 blanche. bon rythme aussi et 2 gars super sympa
Le soir, diner à l'hotel : 4 heures pour diner, un cauchemar
Le samedi , soleil radieux et je me suis éclaté.
j'avais l'impression qu'il y avait moins de monde mais en fait j'étais plutot bien dans le rythme.
Seul bémol, l'une des sessions de l'apres midi, on est tombé avec Pascal sur une bande de barjots en GT3, qui déboulaient de partout.
Même constat , même solution, on s'est arreté 10 minutes avec Pascal et ensuite on est reparti et là c'était plus fluide. Il faut dire qu'il faisait tellement chaud dans les autos que je m'arrêtai pour aller boire et prendre un sds.
Je me suis retrouvé en haut du raidillon avec ma 964, 2 GT3 au cul, une qui double à droite , l'autre à gauche, du grand n'importe quoi...
Y'en a qui sont chauds bouillants qui à mon avis ont un pet au casque, un peu sans limite. C'est souvent ceux là qui se mettent au tas.
Vu aussi Richard59 et sa Ruf dans les choux à Bruxelles
( facile ! ), Jeap qui avec sa belle auto tout juste sortie du CP, enchainait les tours de plus en plus à l'aise avec de belles batailles avec d'autres GT3.
Sinon superbe organisation de nos amis belges, Fred & Olivier, la binouze ( c'est énorme ), le stand F1 avec son ambiance
un grand MERCI
Sympa d'avoir vu de nouveaux membres que je ne connaissais pas et aussi les habitués, Patrick , Juju , Pascal, Xav et son frère, Dom, etc... désolé pour ceux que j'oublie.
J'espère pouvoir y revenir l'année prochaine car l'ambiance est franchement sympa, même si les conditions pour rouler en toute sécurité ne sont pas excellentes.
Manque que les photos, qui devraient venir de nos amis photographes;)
[Édite le 23-5-2011 par lacouelle]


Donc arrivé tranquillou le jeudi , en milieu après-midi dans un superbe hotel; je ne crois pas me tromper en disant que c'est le plus proche de l'entrée du circuit; 5 minutes en voiture, et encore je suis large...
Parking extérieur et également en sous-sol, piaule top, excellent plumard, etc.....par contre , le service pas encore tip top pour un 4*.
Ils n'ont pas l'air d'avoir l'habitude de gérer les groupes.
Petit tour au circuit pour récupérer les badges, les accès circuit par jour , abandon de recours, etc...
Le Jeudi soir, petite bouffe à la pizza du coin, à une petite vingtaine, l'occasion de faire connaissance.
Vendredi matin les choses sérieuses commencent.
8H15 Briefing obligatoire suivi de la distribution d'un autocollant accès circuit.
En fait, le premier jour, on colle des autocollants de partout ( pare brise, casque, numéro sur voiture, accès circuit ).
10H00 Départ série Sport, alors que je ne connaissais pas le circuit sur un météo clémente, beau soleil.
Après 10 min sous drapeaux jaunes, surement pour faire rentrer toutes les autos sur le circuit et calmer le surplus de testostérone, Drapeaux verts.
C'est là que ca commence. La série sport et essentiellement constituée de GT3, GT3 RS, mais aussi des RS92, RS95 , 3,2L etc...
Ca déboule de tous les cotés. J'essayais d'apprendre le circuit, mais j'ai plutot eu l'impression de jouer au tétris en essayant de me frayer un passage devant cette horde sauvage.
Une très très grande majorité de belge, allemand, néerlandais, qui connaissaient le circuit par coeur, les 3,2L en travers de partout.
les premiers tours , pas franchement à l'aise, puis après un arrêt par les stands pour laisser les fauves se disputer entre eux, les 20 dernières minutes étaient déjà plus fluide.
Les 2 sessions de l'apres midi se sont bien passées mais écourtées par des sorties de pistes qui ont finis dans le rail pour certains, il faut dire aussi que je mémorisais le circuit petit à petit.

Jeap dans un rythme croissant et idem pour 2beGT2. je ne me souviens plus du pseudo de nos amis belges avec la GT3RS 3.8 blanche. bon rythme aussi et 2 gars super sympa

Le soir, diner à l'hotel : 4 heures pour diner, un cauchemar
Le samedi , soleil radieux et je me suis éclaté.
j'avais l'impression qu'il y avait moins de monde mais en fait j'étais plutot bien dans le rythme.
Seul bémol, l'une des sessions de l'apres midi, on est tombé avec Pascal sur une bande de barjots en GT3, qui déboulaient de partout.
Même constat , même solution, on s'est arreté 10 minutes avec Pascal et ensuite on est reparti et là c'était plus fluide. Il faut dire qu'il faisait tellement chaud dans les autos que je m'arrêtai pour aller boire et prendre un sds.
Je me suis retrouvé en haut du raidillon avec ma 964, 2 GT3 au cul, une qui double à droite , l'autre à gauche, du grand n'importe quoi...
Y'en a qui sont chauds bouillants qui à mon avis ont un pet au casque, un peu sans limite. C'est souvent ceux là qui se mettent au tas.
Vu aussi Richard59 et sa Ruf dans les choux à Bruxelles

Sinon superbe organisation de nos amis belges, Fred & Olivier, la binouze ( c'est énorme ), le stand F1 avec son ambiance

Sympa d'avoir vu de nouveaux membres que je ne connaissais pas et aussi les habitués, Patrick , Juju , Pascal, Xav et son frère, Dom, etc... désolé pour ceux que j'oublie.
J'espère pouvoir y revenir l'année prochaine car l'ambiance est franchement sympa, même si les conditions pour rouler en toute sécurité ne sont pas excellentes.
Manque que les photos, qui devraient venir de nos amis photographes;)
[Édite le 23-5-2011 par lacouelle]
Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Membre


Messages :
144
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:10
De retour moi aussi, je suis passé par le stand du club saluer qques membres, j'y ai rencontré 911golfeur et 3-4 autres dont j'ignore le nom.
C'était un peu vide par rapport à ce que j'ai pu observer des photos de vendredi et samedi....
C'est clair qu'il y a du très lourd et des sessions par catégorie d'âge et/ou de puissance ne feraient pas de tort !
1er et 3ème run au sec mais run de 13h30 sous la flotte
je reste fidèle à mon chrono, pas évident avec tout ce traffic:D
Qques grosses sorties, notamment une 993 C2 explosée de l'avant et une 997 GT3 déglinguée avant et arrière, le genre de chose qu'on aimerais malheureusement pas voir:(
Sinon, ben.....je suis toujours aussi amoureux de ce splendide circuit

J'espère que tout le monde est bien rentré.
C'était un peu vide par rapport à ce que j'ai pu observer des photos de vendredi et samedi....
C'est clair qu'il y a du très lourd et des sessions par catégorie d'âge et/ou de puissance ne feraient pas de tort !
1er et 3ème run au sec mais run de 13h30 sous la flotte

Qques grosses sorties, notamment une 993 C2 explosée de l'avant et une 997 GT3 déglinguée avant et arrière, le genre de chose qu'on aimerais malheureusement pas voir:(
Sinon, ben.....je suis toujours aussi amoureux de ce splendide circuit



J'espère que tout le monde est bien rentré.
Membre


Messages :
5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
bien rentré aussi samedi,
Ambiance très très sympa dans le stand du club911.net, meme si nous n'avions pas l'infrastructure des paddoks voisins (poules de luxe ,mecanos, serveurs...). Merci a fred et aux autres de la section belge pour cette organisation extra.
J'ai trouvé moins de mauvais conducteurs sur la piste qu'il y a quelques années.
Pas un seul tour clair mais du plaisir sur cette piste de reve, malgré une petite frayeur au raidillon. effectivement enormement de GT3 en piste , mais pas forcement les plus rapides, surpris par des turbales qui avancent avec je ne sais pas combien de chevaux.
Les photos viendront demain ou apres demain suivant le temps dispo.
Ambiance très très sympa dans le stand du club911.net, meme si nous n'avions pas l'infrastructure des paddoks voisins (poules de luxe ,mecanos, serveurs...). Merci a fred et aux autres de la section belge pour cette organisation extra.
J'ai trouvé moins de mauvais conducteurs sur la piste qu'il y a quelques années.
Pas un seul tour clair mais du plaisir sur cette piste de reve, malgré une petite frayeur au raidillon. effectivement enormement de GT3 en piste , mais pas forcement les plus rapides, surpris par des turbales qui avancent avec je ne sais pas combien de chevaux.
Les photos viendront demain ou apres demain suivant le temps dispo.
Membre


Messages :
114
Enregistré le : 01 nov. 2003, 00:13
Retour également sans problème pour moi... voiture déjà lavée, reste les plaquettes à vérifier et elle est prête à repartir...! pas mal pour une grand mère de 24 ans et 210 mkm au compteur....
Encore une sortie super agréable, hôtel classieux et tout proche...,bière fraîche dans le paddock (pour les fin de journée...!!)
Un grand MERCI aux organisateurs ,Fred et Olivier et merci aussi à Patrick pour le run avec la GT3...!
à une prochaine sortie avec le 911.net
Encore une sortie super agréable, hôtel classieux et tout proche...,bière fraîche dans le paddock (pour les fin de journée...!!)
Un grand MERCI aux organisateurs ,Fred et Olivier et merci aussi à Patrick pour le run avec la GT3...!
à une prochaine sortie avec le 911.net
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1213
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
De mon côté, ce fut: EXCEPTIONNEL
Je veux remercier fred, olivier, et tous les gens et gensses sympa qui se sont donné beaucoup de mal pour ce wek-end génial, mention spéciale à l'ami lacouelle qui m'a permis l'accès à la catégorie Sport aujourd'hui. La bleue a tourné comme une horloge, et avec Stéphane à mes côtés, ça a bouffé de la grosse caisse toute la journée
Richard, je ne regrette rien thumbup::thumbup:
. A bientot à tous.



Je veux remercier fred, olivier, et tous les gens et gensses sympa qui se sont donné beaucoup de mal pour ce wek-end génial, mention spéciale à l'ami lacouelle qui m'a permis l'accès à la catégorie Sport aujourd'hui. La bleue a tourné comme une horloge, et avec Stéphane à mes côtés, ça a bouffé de la grosse caisse toute la journée


Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : 997tthBen oui !Message original : jb74t'as tourné ???Message original : 997tth
Bien rentré aussi après un petit crochet par le Nurb ...
Chui un pailote moi, pas un voyeur !!
![]()

et alors...combien de tours ???

Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : jb74ceci dit, tant qu'à monter dans ch'nord..autant en profiter..Message original : 997tthBen oui !Message original : jb74 t'as tourné ???
Chui un pailote moi, pas un voyeur !!
![]()
et alors...combien de tours ???![]()
Membre cotisant
n°2212




Messages :
1213
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:05
Message original : 997tthSeulement quatre !Message original : jb74ceci dit, tant qu'à monter dans ch'nord..autant en profiter..Message original : 997tth Ben oui !
Chui un pailote moi, pas un voyeur !!
![]()
et alors...combien de tours ???![]()
Because pas le temps et puis grosse frayeur sur le quatrième ...
Ca m'a aidé à être raisonnable et choisir de rentrer sur Aix !
![]()
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : 997tthSeulement quatre !Message original : jb74ceci dit, tant qu'à monter dans ch'nord..autant en profiter..Message original : 997tth Ben oui !
Chui un pailote moi, pas un voyeur !!
![]()
et alors...combien de tours ???![]()
Because pas le temps et puis grosse frayeur sur le quatrième ...
Ca m'a aidé à être raisonnable et choisir de rentrer sur Aix !
![]()

et les machins noirs...pas trop détruits...

Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : 997tth
Tout sera dans le post que je prépare !
Les Michelins Super Sport ne tiennent pas trop bien mais ils ont l'air solides.
Je dirais qu'ils sont à 25% d'usure environ, ce qui est correct pour 2800 km dont 650 de circuit ....

C'est énorme comme longévité comparé au Sport Cup

Membre


Messages :
1025
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:22
Bien rentré aussi en convoi de 6 voitures:thumbup:
Bon,et bien comme chaque année depuis 5 ans,ce fût encore un week-end de rêve.
Un grand Merci à fred et olivier pour cette superbe organisation(hôtel magnifique,repas express:o
),avec une ambiance toujours géniale.
Pour ma part,heureux d'avoir testé ma nouvelle voiture sur ce beau circuit (vite Daniel des photos:D
),content d'avoir mis de nouveaux visages sur des pseudos.
Heureux d'avoir été mitraillé par les photographes du circuit (143 photos
),comme quoi une petite déco ça aide;) .
Bon et bien vivement 2012;)
Bon,et bien comme chaque année depuis 5 ans,ce fût encore un week-end de rêve.
Un grand Merci à fred et olivier pour cette superbe organisation(hôtel magnifique,repas express:o


Pour ma part,heureux d'avoir testé ma nouvelle voiture sur ce beau circuit (vite Daniel des photos:D

Heureux d'avoir été mitraillé par les photographes du circuit (143 photos

Bon et bien vivement 2012;)
Membre


Messages :
8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Un dimanche TOP pour ma part et surtout un ENORME merci à nos deux GO présent ce jour.

Une super journée grâce à la bonne humeur des liégeois, toujours en forme et un super baptême avec Olivier!:thumbup:

J'ai pu découvrir des visages et vu de somptueuses voitures.:)
Merci à Guillaume pour m'avoir soutenu samedi soir lors du repas dans l'argumentaire sur la nécessité d'avoir une Porsche dans le garage!

Content d'avoir revu des membres toujours aussi sympa!
Je posterai quelques photos plus tard;)
[Édite le 22-5-2011 par romaric59]



Une super journée grâce à la bonne humeur des liégeois, toujours en forme et un super baptême avec Olivier!:thumbup:


J'ai pu découvrir des visages et vu de somptueuses voitures.:)
Merci à Guillaume pour m'avoir soutenu samedi soir lors du repas dans l'argumentaire sur la nécessité d'avoir une Porsche dans le garage!



Content d'avoir revu des membres toujours aussi sympa!
Je posterai quelques photos plus tard;)

[Édite le 22-5-2011 par romaric59]
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12979
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : romaric59
Un dimanche TOP pour ma part et surtout un ENORME merci à nos deux GO présent ce jour.![]()
![]()
Une super journée grâce à la bonne humeur des liégeois, toujours en forme et un super baptême avec Olivier!:thumbup:![]()
J'ai pu découvrir des visages et vu de somptueuses voitures.:)
Merci à Guillaume pour m'avoir soutenu samedi soir lors du repas dans l'argumentaire sur la nécessité d'avoir une Porsche dans le garage!![]()
![]()
Content d'avoir revu des membres toujours aussi sympa!
Je posterai quelques photos plus tard;)
[Édite le 22-5-2011 par romaric59]

J espere avoir été convaincant, mais il y a du boulot pour que tu la garde!!

content d avoir pu discuter un peu plus avec vous cette fois ci;)
Pour les autres, il y avait tellement de membres, que je n ai certainement pas pu parler avec tout le monde.
En tout cas, merci aux organisateurs qui ont gérés ca à la perfection, ainsi qu a CHIPMUNCK qui m a fait decouvrir les routes belges fort sympathique

L année prochaine, je roule sur le circuit!!

Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Super content que tout ce w-e se soit bien déroulé! 
Des sourires, des toles intactes, de la gnack sur la piste, des moteurs qui ronronnent bien, de la passion et des rencontres méga sympathiques... c'est cela le Club et c'est comme cela que j'ai vécu les PD 2011. :):thumbup:
C'est clair que les GT3 et GT3RS représentaient 90% de ce qui roulait et que cela devient un peu "too much" mais c'est inévitable dans toute organisation près de l'Allemagne.
C'est le seul regret que je pourrais émettre: cette course à la puissance dans toutes les catégories de roulage...
Sinon la météo magnifique a largement contribué au succès. :)
Déjà une bonne nouvelle pour 2012: l'emplacement sera beaucoup plus grand!
Plus de place et de confort donc pour tous.
Et la bière sera toujours aussi bonne...
Merci à tous d'être venu!

[Édite le 22-5-2011 par Fredbelgique]

Des sourires, des toles intactes, de la gnack sur la piste, des moteurs qui ronronnent bien, de la passion et des rencontres méga sympathiques... c'est cela le Club et c'est comme cela que j'ai vécu les PD 2011. :):thumbup:
C'est clair que les GT3 et GT3RS représentaient 90% de ce qui roulait et que cela devient un peu "too much" mais c'est inévitable dans toute organisation près de l'Allemagne.
C'est le seul regret que je pourrais émettre: cette course à la puissance dans toutes les catégories de roulage...

Sinon la météo magnifique a largement contribué au succès. :)
Déjà une bonne nouvelle pour 2012: l'emplacement sera beaucoup plus grand!

Plus de place et de confort donc pour tous.
Et la bière sera toujours aussi bonne...

Merci à tous d'être venu!


[Édite le 22-5-2011 par Fredbelgique]
Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10


je viens juste d'arriver.....apres 4 jours magnifques....et plus de 700 km de circuit de spa en 3 jours..

je pense la seule en SC 3 L au milieu d'une meute de GT3 mais franchement j'ai adoré rouler avec eux...même si ce n'etait pas au même rythme...

mais j'ai mille fois préféré en sport qu'en fun....même si clairement au moment ou le drapeau est passé au vert j'ai eu une longue minute de solitude a me dire que j'etais dingue....

j'ai fait des vidéos de folie....

dont une en fun vendredi ou un type fondu m'a fait l'intérieur des vibreurs en haut du raidillon au raz du mur.. le numero 60..noire...avec une pub genre provaltec....ce qui normalement aurait du lui valoir un drapeau noir....j
je suis restée dans ma trajectoire mais j'ai mis un tour à m'en remettre..et mon passager aussi...il etait encore plus furieux que moi...
.j'ai roulé chaque minute de chaque session sans quasiment rentrer au stand...quel bonheur
bon la je tombe de sommeil....et j'ai la peau sous les bras rouge vif


mais j'ai eté respectée en serie sport...et même souvent protégée par de bons pilotes qui faisait attention à moi et mes appuis....mais je crois que ca m'a vraiment fait progresser...de le voir ca donne envie
et diner samedi soir club super...

[Édite le 22-5-2011 par katiouchka]
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre


Messages :
223
Enregistré le : 21 juil. 2007, 07:08
Message original : Richard59Bonjour Laurent, la Ruf est très difficile à mener, mais on s'amuse bien.Message original : peps77
Bonjour Richard
Super content pour toi que tu puisses rouler a spa sans soucis.
C'est la premiere fois que je vois ta ruf en photo.... ca doit etre que du bonheur, elle me fait rever!!!!!!!!!!!!
On te retrouve a magny cours le week end prochain?
A bientot
Cependant, un excès de confiance et hop au bac...
Pour MC, je ne peux pas, car je ne veux pas la casser et l'autre est toujours en salle d'opérations![]()
![]()
Dommage que tu ne puisses venir, mais la sagesse est de mise et tu as raison.
J'espère que tu vas tres vite nous rejoindre.
En attendant, profite bien de cette superbe ruf.
A bientot riri
Superbe week end en spectateur :)
Un grand merci à nos amis belges pour leur gentillesse et pour cette belle organisation ...
Merci à Daniel pour les tours de manège (beau coup de volant
), à Pat pour l'ambiance, à Fred pour sa bonne bière, à tous les autres compagnons de Paddock, et à mon poto Pascal qui cogite encore trop 
bref que du bonheur et à refaire très vite et cette fois en GT3, histoire de punir quelques tetes brulées
[Édite le 23-5-2011 par juju]
Un grand merci à nos amis belges pour leur gentillesse et pour cette belle organisation ...
Merci à Daniel pour les tours de manège (beau coup de volant


bref que du bonheur et à refaire très vite et cette fois en GT3, histoire de punir quelques tetes brulées

[Édite le 23-5-2011 par juju]
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1186
Enregistré le : 17 janv. 2009, 14:10
le weekend etait top... principalement car on l'a survecu sans accidents ou problemes. Le meteo etait aussi mieux que prevu 
On a roulé en Sport le Samedi et Dimanche... je m'ai super amusé, mais c'es vraiment de la course et malheureusement il y a qq uns qui te donnent plus de stress sur la piste que necessaire.
Neanmoins, j'ai des batailles spectaculaires avec autres GT3's sur camera, je vais les poster dans les jours suivants.

On a roulé en Sport le Samedi et Dimanche... je m'ai super amusé, mais c'es vraiment de la course et malheureusement il y a qq uns qui te donnent plus de stress sur la piste que necessaire.
Neanmoins, j'ai des batailles spectaculaires avec autres GT3's sur camera, je vais les poster dans les jours suivants.
Membre


Messages :
3201
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:52
Déjà fini 
Et dire qu'il va falloir attendre un an pour revivre ça !
Un grand merci aux organisateurs pour le boulot effectué, sans faille !
Content d'avoir revu tous les copains belges (Fred, Lionel, Alain...) et les autres
Et sur la piste, quel régal quand on n'est pas malade
. Trois cessions entières sans problème !
Le circuit est toujours aussi magnifique et impressionnant, mais la vipère est vaillante et on n'a pas eu à rougir face à plus jeune et plus puissant que nous
Beaucoup de monde sur la piste, un ou deux tours clairs seulement, mais beaucoup de plaisir;)
Special thanks à Patrick pour ses conseils de pression de pneus, et pour mes sacs de sables pour leur courage
Renaud
juste une idée de mon pneu avant après une cession (et l'arrière est pareil, c'est pas du sous-virage
)

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 23-5-2011 par RTI993]

Et dire qu'il va falloir attendre un an pour revivre ça !
Un grand merci aux organisateurs pour le boulot effectué, sans faille !
Content d'avoir revu tous les copains belges (Fred, Lionel, Alain...) et les autres
Et sur la piste, quel régal quand on n'est pas malade

Le circuit est toujours aussi magnifique et impressionnant, mais la vipère est vaillante et on n'a pas eu à rougir face à plus jeune et plus puissant que nous
Beaucoup de monde sur la piste, un ou deux tours clairs seulement, mais beaucoup de plaisir;)
Special thanks à Patrick pour ses conseils de pression de pneus, et pour mes sacs de sables pour leur courage

Renaud
juste une idée de mon pneu avant après une cession (et l'arrière est pareil, c'est pas du sous-virage


Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 23-5-2011 par RTI993]
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
201
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:41
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : patrick123Je peux pas ça me fait vomirMessage original : Pascalil faut la regarderMessage original : patrick123
Week end très sympa comme d'hab
J'ai une vidéo assez sympa prise dans la cup mais je ne sais pas quoi en faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : dubstef102
Week-End sympa, la bière toujours fraiche
un grand merci a Richard59 pour ces quelques tours de piste en RUF :) et toujours des membres disponibles et passionnés
Bravo aux organisateurs et a l'année prochaine
Mais c'est vraiment agréable de faire partager ses sensations, même si je roulais relativement lentement, car elle n'est pas facile à appréhender la bestiole...
Par contre, elle n'est pas avare en accélérations.
La consommation dans les 45 l/100 km, les pneus un train de MSC en 5 sessions


Membre


Messages :
3734
Enregistré le : 19 févr. 2007, 20:23
Message original : Milano78
De mon côté, ce fut: EXCEPTIONNEL![]()
![]()
![]()
Je veux remercier fred, olivier, et tous les gens et gensses sympa qui se sont donné beaucoup de mal pour ce wek-end génial, mention spéciale à l'ami lacouelle qui m'a permis l'accès à la catégorie Sport aujourd'hui. La bleue a tourné comme une horloge, et avec Stéphane à mes côtés, ça a bouffé de la grosse caisse toute la journéeRichard, je ne regrette rien thumbup::thumbup:
. A bientot à tous.


[Édite le 23-5-2011 par lacouelle]
Membre


Messages :
233
Enregistré le : 27 avr. 2011, 16:01
Message original : Speedster911
De moins en moins de 356 & 911 post 73'mais sinon c'était très sympa
![]()
![]()
![]()
C'est ce que je me suis dit également mais bon, j'y étais le samedi.
Je me suis présenté à une personne du 59 ayant une Type G foncé dans le stand mais Rasorio, ça ne lui disait rien...
Tu étais là samedi aussi?
Sinon, j'ai quelques photos, je les posterai plus tard.
En attendant, c'est sur le site de mon club.
http://www.mct57.org/index.php?topic=585.0
J'ai reconnu la SC de Katiouchka sinon...
En plein démoustiquage:D
a+
Lolo
[Édite le 23-5-2011 par Lolosky]
Membre


Messages :
428
Enregistré le : 26 mai 2009, 09:34
Bon et bien je ne peux que faire les mêmes commentaires que les autres,
Un très bon week end, une parade assez dantesque vu le nombre de personnes à essayer de sauver les meubles (et préserver la tôle) entre les "apprentis païlotes" et les "touristes sur circuit".
On a trouvé le stand du club (bien vu le fléchage) mais pas eu l'occasion de voir grand monde...
A l'année prochaine !!!
Un très bon week end, une parade assez dantesque vu le nombre de personnes à essayer de sauver les meubles (et préserver la tôle) entre les "apprentis païlotes" et les "touristes sur circuit".
On a trouvé le stand du club (bien vu le fléchage) mais pas eu l'occasion de voir grand monde...
A l'année prochaine !!!
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07