Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
19 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
fac
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A vendre 7000 € (100 km de chrono) gain : 1 seconde au kilomètre.

Pour toute question MP SVP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fac

ce n' est pas un peu optimiste ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91

Non, mais c'est pour ceux qui savent piloter...:D :D :D :D
fac
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non c'est ce que je gagne chronos à l'appui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred , en rallye que dans du sinueux je n' en doute pas , par contre sur circuit je suis plus circonspect , stéphafi n' a rien
gagné à monter un pont court sur sa GT3 par exemple aussi étonnant que cela puisse etre.
qu' une boite étagée course permette de gagner un peu sur circuit , je veux bien , mais 1 seconde au kilomètre cela me parait beaucoup :cool: ;)

[Édite le 9-5-2011 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred , en rallye que dans du sinueux je n' en doute pas , par contre sur circuit je suis plus circonspect , stéphafi n' a rien
gagné à monter un pont court sur sa GT3 par exemple aussi étonnant que cela puisse etre.
qu' une boite étagée course permette de gagner un peu sur circuit , je veux bien , mais 1 seconde au kilomètre cela me parait beaucoup :cool: ;)

elle serait à 1500 euros la boite tu te poserais moins de question ;) :D et elle serait déjà en cours de montage dans la 68 :D

Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ancien rallyman , je suis d'accord avec Fac ...mais pourquoi alors , certains propriétaires de GT3 dépensent des fortunes pour améliorer la partie transmission de leur voiture ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julianr

elle serait à 1500 euros la boite tu te poserais moins de question ;) :D et elle serait déjà en cours de montage dans la 68 :D
je vais attrendre :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
ancien rallyman , je suis d'accord avec Fac ...mais pourquoi alors , certains propriétaires de GT3 dépensent des fortunes pour améliorer la partie transmission de leur voiture ?
T'as pas du karting aussi ?
:D :D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait 4.5 secondes à MC F1 ;), ça ne me semble pas optimiste, juste irréaliste ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne dis pas le contraire, mais je dis qu' un gain de 1 seconde au Kilometre sur circuit m'interpelle ...
d' autre part Stéphafi , on connait son coup de volant et si il dit qu' il n' a rien gagné avec le pont court sur sa GT3 je le crois , à moins que ce soit de l' intox :D
:cool: ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Message original : stephafi
Message original : chris-91 ce n' est pas un peu optimiste ? :D :D :D
Ca fait 4.5 secondes à MC F1 ;), ça ne me semble pas optimiste, juste irréaliste ;) :D
Ou 7 secondes à Francorchamps :o :D
Ou 25 secondes au Nurb' :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ramener à 240 cv :cool: ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on branche une aqui , on compare les courbes , et là ....on voit . C'est le seul truc objectif ......le chrono au tour n'est pas franchement indiqué ... .....il te donne un temps -, gain ou perte total ....- il faut voir avec les partiels ....;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on branche une aqui , on compare les courbes , et là ....on voit . C'est le seul truc objectif ......le chrono au tour n'est pas franchement indiqué ... .....il te donne un temps -, gain ou perte total ....- il faut voir avec les partiels ....;)
Ok, mais 4 dixièmes gagnés sur une accélération de 400m, ça ne fait pas 4secondes sur 4000m ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si tu permets , Stephaphi , un circuit n'est pas une ligne droite de run .....donc , je dis que pour valider une transformation , on utilise une aquis , et on voit ...si c'est dans les secteur à bas , mi , haut régime , dans le rapide , le lent ...Je n'en sais rien pour nos porsches ...tu m'as emmené dans la tienne , à Lurcy l'année dernière , et je sentais une grosse différence avec la mienne ...mais c'était du subjectif ...
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si tu permets
Oui, oui :D
Je voulais juste dire qu'une boite de vitesses qui fait gagner 4sec sur 4000km, ça me rappelle une histoire avec des marmottes et du chocolat :D
Mais il est vrai qu'entre circuit et rallye, les rapports de boite n'ont pas la meme importance et qu'on peut utiliser des rapports plus rapprochés car on n'a pas besoin d'une vmax supérieure à 200km/h ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'avais compris comme ça . Porsche fait à la base des voitures de sport , orientées piste pour certaines . Il y a 30 ans , les 911 groupe 3 et 4 avaient droit de monter une boite courte ...je sais le prix des boites de rallye getrag pour les opels de l'époque ....donc j'imagine maintenant ;)
fac
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je veux bien qu'il y ai un gain inférieur sur circuit qu'en rallye ou il y a plus de relances à basse vitesse mais je pense qu'il y a bien 0,8 s d'écart quand même d'autant que n'ayant pas le droit à plus de 20% de raccourcicement la boite prends 250 km/h en pointe quand même cela doit pas être mal quand même.

Il va donc falloir que je teste sur circuit :):D :D :D

Post Clot donc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais compris comme ça . Porsche fait à la base des voitures de sport , orientées piste pour certaines . Il y a 30 ans , les 911 groupe 3 et 4 avaient droit de monter une boite courte ...je sais le prix des boites de rallye getrag pour les opels de l'époque ....donc j'imagine maintenant ;)
Les groupes 3 n'avaient le droit à rien ;)
Verrouillé
19 messages