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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 155
Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:18

Message Envoyé
Merci Gedeon,

Mais si mon compresseur était grippé son axe ne tournerai plus.

ET ce n'est pas la cas. Donc, est-il vraiment HS?

Comment le vérifier?
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Regardes si il a un point dur quand tu le fais tourner à la main. ;)
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:18

Message Envoyé
Non aucun point DUR.
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:18

Message Envoyé
Donc ,

Après synthèse,

Ce qu'a fait mon spécialiste,

Mise au vide , rinçage et recharge, me semble correct.

Alors pourquoi mon compresseur a fonctionner un certains temps puis s'est mis a fumer.

Comment puis-je savoir si il est HS (il n'a pas de point dur)?

Et que dois-je faire?

A+


Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
je reste dubitatif sur son rincage.

et je suis toujours dans l'attente

du type d'huile utilisé pour le remplissage
du temps de mise au vide
de quel produit utilisé pour le rincage
du poids de R134a remis dans ton circuit

je me fous du point dur ou des autres paramètres tant que je n'aurai pas les réponses à mes 4 questions.
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:18

Message Envoyé
A vrai dire, sur la facture, il n'y a rien de préciser sauf la quantité de charge: 825 grammes.

Encore Merci
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
déjà c'est 840 qu'il faut, pas 825...

ensuite, les points que j'ai énumérés sont primordiaux !
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:18

Message Envoyé
Merci Gédéon,

Je vais me renseigner.

A+


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Enregistré le : 12 nov. 2006, 22:58

Message Envoyé
perso j ai une 964 avec gaz en 134a, je suis allé faire une recharge car il me semblait que ça n'avait pas été fait depuis un moment.(euroma.... a abbeville) la machine a analysé le circuit avec mise en depression sur plusieurs minutes pour repérer une fuite éventuelle.Le technicien m a dit que si il y avait une variation de la pression c est qu il y avait une fuite sur le circuit,la machine stoppait son cycle oufff pour la mienne pas de fuite, recharge complète et enfin une clim qui fonctionne bien.
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Message original : gauthier
perso j ai une 964 avec gaz en 134a, je suis allé faire une recharge car il me semblait que ça n'avait pas été fait depuis un moment.(euroma.... a abbeville) la machine a analysé le circuit avec mise en depression sur plusieurs minutes pour repérer une fuite éventuelle.Le technicien m a dit que si il y avait une variation de la pression c est qu il y avait une fuite sur le circuit,la machine stoppait son cycle oufff pour la mienne pas de fuite, recharge complète et enfin une clim qui fonctionne bien. [/

ouais... enfin pour détecter une micro fuite on préconise déjà 2h sous vide au minimum... et moi j'aime bien une nuit entière.
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