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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut
il me semble avoir eu le meme problème,mais bon dans un premier temps ,je n'etait pas sur du gaz(R12 ou134) ,comme avec mes raccords il ne pouvait rentré que les raccords du 134 ? j'en ai donc déduit avec le chef d'atelier ,que le R 12,n'etait pas bon pour mon compresseur.une fois le recharge effectuée,j'enclanche le compresseur ,la haute pression commencé a refroidir ,et là !!! de la fumée sortait au niveau de l'embrayage,avec le fusible du désy,qui avait cramé.
j'ai donc appelé notre ami ged ,il m'a bien eguillé ,et il avait raison au niveau du gaz il me fallait du R12 et non du 134 ,je vais donc vidé le 134 et le remplacé,par du R12,mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a fumé.
il me semble avoir eu le meme problème,mais bon dans un premier temps ,je n'etait pas sur du gaz(R12 ou134) ,comme avec mes raccords il ne pouvait rentré que les raccords du 134 ? j'en ai donc déduit avec le chef d'atelier ,que le R 12,n'etait pas bon pour mon compresseur.une fois le recharge effectuée,j'enclanche le compresseur ,la haute pression commencé a refroidir ,et là !!! de la fumée sortait au niveau de l'embrayage,avec le fusible du désy,qui avait cramé.
j'ai donc appelé notre ami ged ,il m'a bien eguillé ,et il avait raison au niveau du gaz il me fallait du R12 et non du 134 ,je vais donc vidé le 134 et le remplacé,par du R12,mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a fumé.