Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On m'a dit une fois que lors de la recharge d'une clim, il fallait graisser les parties mobiles sinon risque de serrage et destruction du compresseur.

[Edite le 18/7/2007 par Richard59]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D

j'ai souvenir y'a pas longtemps qu'on a parlé d'un rechargement de gaz a la hussarde... en mélangeant des gaz sans etre sur de ce qu'on avait dedans, ni meme savoir le type d'huile qu'il y avait...

tu t'en souviens??? ;)

il fume d'ou ton compresseur??? de l'axe???
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il faut savoir d'ou ca fume !!!!!!!! et y'a une odeur quand il fume? il l'a pas un peu trop chargé le compresseur par hasard??? il nous faut un peu + de détails !!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta clim fonctionnait avant ?
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
il faut savoir d'ou ca fume !!!!!!!! et y'a une odeur quand il fume? il l'a pas un peu trop chargé le compresseur par hasard??? il nous faut un peu + de détails !!!!!!!
Pareil pour moi, trop de gaz, ou détendeur grippé!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
il me semble avoir eu le meme problème,mais bon dans un premier temps ,je n'etait pas sur du gaz(R12 ou134) ,comme avec mes raccords il ne pouvait rentré que les raccords du 134 ? j'en ai donc déduit avec le chef d'atelier ,que le R 12,n'etait pas bon pour mon compresseur.une fois le recharge effectuée,j'enclanche le compresseur ,la haute pression commencé a refroidir ,et là !!! de la fumée sortait au niveau de l'embrayage,avec le fusible du désy,qui avait cramé.
j'ai donc appelé notre ami ged ,il m'a bien eguillé ,et il avait raison au niveau du gaz il me fallait du R12 et non du 134 ,je vais donc vidé le 134 et le remplacé,par du R12,mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a fumé.
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5