Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
151 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je cherchais une mk2, j'appelerais celle ci pour me faire une première idée:

http://www.leboncoin.fr/voitures/178307726.htm?ca=3_s

si tu cherches une mk1, c'est bcp moins cher;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
"( Très intéressant pour les assurances et la carte grise )."

:D

:D :D :D :D :D

c'est vrai que c'est important et que c'est le premier truc qu'on regarde quand on achète ce type d'auto:D :D :D :D

et sinon il tourne comment m'sieur vot' moteur:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412

je l'avais vue celle là en annonce, elle semblait pas mal de loin. à voir si c'est une vraie CS ou pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais pas cher t'as vu?:D
elle a l'arceau mais pas sur que ça soit d'oirigine.... après est ce important pour tourner sur circuit qu'elle soit d'origine club sport ou que ça ait été fait après?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non mais la cote est un poil au dessus;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUAH !!!!:o, c'est une super affaire, moins de 30 Ke une GT3, je te l'accorde c'est pas une CS :( mais elle bien positionnée au niveau prix :)
Comme vous êtes les rois du commerce, vous la revendez vite avec votre markup et hop une MK1 ou MK2 vous tend les bras :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je l'avais vue celle là en annonce, elle semblait pas mal de loin. à voir si c'est une vraie CS ou pas
A la lecture de l'annonce,cela ressemble à une GT3 auquelle on a jouté l'arceau, les jantes peintes, les stickers, etc...;)
Sinon elle est jolie mais un poil cher, juju vend la sienne au même prix et elle est bien mieux !! :), je sais il faut attendre la fin de la saison :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi bien mieux ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon y a celle là....

"seule différence avec une GT3 300cv iso 360"

j'en rigole encore:D :D :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/188191879.htm?ca=22_s

EXCEPTIONNEL !!! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi bien mieux ?
Historique connu, propriétaire actuel réglo et sympa, qui en plus c'est l'exploiter son auto.
On auto est belle, elle marche bien, elle a un joli son, elle est bien positionné au niveau prix, que demander de plus ?, donc bien mieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu l'arceau de noir-orange ce n'est pas une CS ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Connais tu Jean-Philippe :question:

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;) ;)

Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi bien mieux ?
Historique connu, propriétaire actuel réglo et sympa, qui en plus c'est l'exploiter son auto.
On auto est belle, elle marche bien, elle a un joli son, elle est bien positionné au niveau prix, que demander de plus ?, donc bien mieux ;)
pour l'avoir vue de (très) près c'est vrai qu'elle est très belle et que son proprio à l'air soigneux... dommage qu'il soit indécis par contre:D :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...
question rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2S :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence :o, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui ;) ;)

;)
je l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4S ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Ok, mais je pense qu'il connait bien la GT3.

;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ok, mais je pense qu'il connait bien la GT3.

;)

Certainement ;), et toi tu vas prendre quoi ?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2S :D
la c2 ct absolument pas pour faire de la piste... mais pour avoir un look rs.pour la piste, j'ai autre chose... et la 2s a une meilleure côte qu'une simple c2 c'est tout donc à budget final égal (cout de la prépa sur la c2) la 2s était un choix plus judicieux en ce qui me concerne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la trouve bien, à voir....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

;)
je l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4S ;)

Merci messieurs pour cet honneur. ;)
Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...

Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa. ;) ;)

"mais j'espere bien etre bon!!! :D :D :D"
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3 :o :o ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la c2 ct absolument pas pour faire de la piste... mais pour avoir un look rs.pour la piste, j'ai autre chose... et la 2s a une meilleure côte qu'une simple c2 c'est tout donc à budget final égal (cout de la prépa sur la c2) la 2s était un choix plus judicieux en ce qui me concerne
Ok je respecte ton choix pour la 2S qui est une auto superbe.

Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent ;)
Ton auto est très jolie. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lagentimmo
Message original : emmanuel34 Connais tu Jean-Philippe :question:

;)

Merci messieurs pour cet honneur. ;)
Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...

Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa. ;) ;)

"mais j'espere bien etre bon!!! :D :D :D"
Tu le seras, car le karting t'apporte la bonne lecture des trajectoires, les points de corde, la maîtrise des dérives.

Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous :D
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Tu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutes :D :D

Regarde mon humeur, la réponse y figure ;)

Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2 :D :D

;)
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les porsches , surtout les GT3 ,des grosses daubes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : denteux42
... j'ai couru 10 ans en ICA et 125....
... y'avait longtemps !!

:D :D
Euh, moi aussi j'ai fait du 125cm3 a vitesses...:D :D :D :D :D
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu roulais avec quoi, moteur et chassis ? dans quelle région tu courais ? bonne soirée , je sors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu roulais avec quoi, moteur et chassis ? dans quelle région tu courais ? bonne soirée , je sors ;)
Ce n'est pas le sujet, mais bon:
Birel/TM préparé Hiver, région Picardie...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

Tu le seras, car le karting t'apporte la bonne lecture des trajectoires, les points de corde, la maîtrise des dérives.

Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous :D [/quote]

Merci beaucoup!!
ca me fait vraiment envie une GT3!! :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Regarde mon humeur, la réponse y figure ;)

Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2 :D :D

;)
Très bon choix la MK1, je pense le meilleur compromis du moment
Perso je continue cette année sur ma 993, j'ai dépensé un peu de sous cette année et ce n'est pas terminé ;).
L'année prochaine je verrais un 996 MK2 ou 997 phase si j'ai les sous, sinon je continuerai une saison de plus avec ma 993 qui pour l'instant m'amuse bien.
Certes il lui manque des watts mais j'adore son look intemporel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ok je respecte ton choix pour la 2S qui est une auto superbe.

Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent ;)
Ton auto est très jolie. :P
d' accord avec toi pour la prepa mais moi c est vraiment le rendu esthétique de la rs que je trouve a tomber, c est pourquoi j aurais mis les appendices ;) .... Merci pour ma 2s ;) je regrette vraiment pas mon choix .... Sinon pour la piste on va tester la m3 préparée pour la 1ère fois ce wend avec mon beauf ... Mais on parle bcp de gt3 ... Donc il se peut d' ici 2 ou 3 ans si on s entend bien sur la copropriété de la m3 qu on passe a la gt3 ... Par contre on sais tjs pas comment faut faire pour bien assurer une caisse sur piste ? Parce que la m3 a 2 c pas Cher mais si on met 40 ou 50 dans une gt3 on voudrais pas tout perdre sur un simple crash en piste , donc je serais assez curieux de savoir comment vous faites tous , les pistards avec vos 911 ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi un poil préparé???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée
On a pas dit le contraire, c'est juste que certaines habitudes au kart ne sont pas adaptées sur nos autos, sinon c'est une excellente école ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
C'est quoi un poil préparé???
Le châssis est important, avant j'avais un 033 et clairement c'est jolie esthétiquement mais sur la piste la voiture est un bateau, il faut passer à un mode plus radical, châssis mixte RS et cup, grosse barre amortisseurs bilstein ou autres, ressort court .
Les freins, avec des freins passés à 320 mm et plaquettes Pagid, c'est plus puissant et endurant.
Ainsi on peut s'amuser avec une auto un poil plus efficace en courbe et au freinage.
Le moteur j'ai entendu tout est son contraire, mais globalement sur une atmosphérique les reprog permettent de pousser un peu plus haut le rupteur donc de fragiliser l'auto, les CV supplémentaires je reste dubitatif.
Sinon bien sûr embrayage RS , filtre à air sport, et échappement cata by pass (:mad: trop de bruit) ou 100 celou 200 cel :thumbup:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
... y'avait longtemps !!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour revenir au sujet initial, pourquoi une CS, je comprends bien l'arceau mais le choix est limité et je pense qu'une belle GT3 avec un choix plus important et après tu mets un arceau.
C'est juste mon avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les freins, il faudrait envisager de passer en 380mm parce qu'il en manque un peu de mémoire ...

Bonjour François, non non les freins sont bons, c'est juste le point de freinage qui a été allongé :(, une bonne arsouille, un 3.2 qui change de file, on l'évite, on freine plus tard qui se transforme en trop tard :(.
Sinon 380mm sur du 18 pouces, je ne sais pas si cela passe, mais tu pourras me le confirmer, par contre je passe en 320 mm à l'arrière aussi ;)
Au plaisir de te revoir à la prochaine sortie, mais pas à Lurcy, auto pas encore prête
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
... y'avait longtemps !!

Il en parle pas souvent pourtant
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
... y'avait longtemps !!

La con ... rie se confirme ?:)
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que le massif central est loin de certaines préoccupations...;), et que notre côté auvergnat nous laisse les pieds sur terre - ou sur mars -;) , je vais rouler avec mes trucs la semaine prochaine , si un des intervenants veut tester ,;) .... .MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une CS, pour l'arceau, les baquets, et il me semble qu'il y a un autre truc...

embrayage??
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Message original : bruno1777 ... y'avait longtemps !!

La con ... rie se confirme ?:)
Réponse aujourd'hui ou demain
;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T as vendu le Booster??
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Message original : francois968cs
T as vendu le Booster??
Bah j'ai un acheteur dessus
Sinon le mec de la féfé souhaite me le reprendre
Sinon je le garde
Rien n'est fait
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tain j'ai pas suivi!! C'est malheureux d'avoir du boulot quand même...:D :D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle "rouge"???;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Une 355 challenge
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Tain j'ai pas suivi!! C'est malheureux d'avoir du boulot quand même...:D :D
... c'est pourtant pas compliqué : Patrick rachète la caisse du Nax qui lui reprend son chipster ;)

:o :D :D
A c'est plus simple :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce sont deux non CS;)

la grise avec le bouclier de RS et les jantes anthracite est très sympa:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cépafo :Det les tarifs m'ont l'air très bien placés pour un pro:thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Bon et sinon c'est bien une 355 challenge ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il en dit quoi le Nax ? :cool: ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ben on sait pas c'est un forum Porsche ici:exclamation: :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Message original : chris-91
il en dit quoi le Nax ? :cool: ;)
Bah il dit que c'est bien mais il en a une
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Mais sinon qu'est-ce tu vas bien pouvoir f..tre avec une bagnole comme ça?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela va avoir de la gueule rangé avec la cup :thumbup: :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
T as eu ma femme au téléphone toi ?
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
T as eu ma femme au téléphone toi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour vos MP!! ;) ;) ;)

sinon la 4s est a vendre à 40 000 euros!! :):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça va partir;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info je pense qu'elle est vendue la GT3 en question...

;) ;) ;) ;)

mais pas à moi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah ce sera la prochaine.... quand je vendais ma 4S quelques unes me sont passées sous le nez aussi...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci. ;)

Quelqu'un peut me dire la difference entre CS et non CS???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
code 003 d'origine sur l'étiquette : 1/2 arceau mini, baquets, harnais, coupe circuit et volant moteur bi-masse je crois....

[Édite le 27-4-2011 par will91142]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah oui j'ai oublié l'extincteur au pied du passager;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci!!;) ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Volant moteur allégé monomasse sur une CS;)

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Volant moteur allégé monomasse sur une CS;)
oui, je n'osais corriger. :)
Répondre
151 messages
1 2