Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : Micka2412
si je cherchais une mk2, j'appelerais celle ci pour me faire une première idée:
http://www.leboncoin.fr/voitures/178307726.htm?ca=3_s
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : will91142je l'avais vue celle là en annonce, elle semblait pas mal de loin. à voir si c'est une vraie CS ou pasMessage original : Micka2412
si je cherchais une mk2, j'appelerais celle ci pour me faire une première idée:
http://www.leboncoin.fr/voitures/178307726.htm?ca=3_s

Sinon elle est jolie mais un poil cher, juju vend la sienne au même prix et elle est bien mieux !! :), je sais il faut attendre la fin de la saison

Membre


Messages :
85
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:00
Message original : will91142
sinon y a celle là....
"seule différence avec une GT3 300cv iso 360"
j'en rigole encore:D![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/188191879.htm?ca=22_s
EXCEPTIONNEL !!!




Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : Micka2412
Pourquoi bien mieux ?
On auto est belle, elle marche bien, elle a un joli son, elle est bien positionné au niveau prix, que demander de plus ?, donc bien mieux

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.

Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui


Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste



Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : truckerHistorique connu, propriétaire actuel réglo et sympa, qui en plus c'est l'exploiter son auto.Message original : Micka2412
Pourquoi bien mieux ?
On auto est belle, elle marche bien, elle a un joli son, elle est bien positionné au niveau prix, que demander de plus ?, donc bien mieux![]()

Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...

Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : emmanuel34Connais tu Jean-PhilippeMessage original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui![]()
Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste![]()
![]()

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : truckerquestion rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2SMessage original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...![]()
Membre


Messages :
6750
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Message original : truckerje l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4SMessage original : emmanuel34Connais tu Jean-PhilippeMessage original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui![]()
Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste![]()
![]()
![]()
Merci messieurs pour cet honneur.

Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...
Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa.


"mais j'espere bien etre bon!!!



Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : Micka2412la c2 ct absolument pas pour faire de la piste... mais pour avoir un look rs.pour la piste, j'ai autre chose... et la 2s a une meilleure côte qu'une simple c2 c'est tout donc à budget final égal (cout de la prépa sur la c2) la 2s était un choix plus judicieux en ce qui me concerneMessage original : truckerquestion rationnel c'est vrai tu t'y connais, tu as vendu ta 4S pour chercher une C2 pour faire de la piste et tu as acheté une 2SMessage original : Micka2412
Rien de rationnel dans ce que tu dis ... Que du subjectif .... De l objectif serait de comparer le prix les kms et l état ... La jaune on sait déjà qu elle fait pas mal de piste , on ne sait rien sur la noire et orange .... Donc pas bien mieux pour la jaune ...![]()
Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent

Ton auto est très jolie.

Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : lagentimmoMessage original : truckerje l'ai vu au karting c'est vrai il a un bon coup de volant, ma remarque était juste pour signaler qu'une GT3 est une auto vraiment différente d'une 4SMessage original : emmanuel34 Connais tu Jean-Philippe
Je pense que la GT3 ne va pas être un soucis pour lui, il a un très bon coup de volant et des années de kart derrière lui![]()
Je pense que certains vont être surpris de le voir en piste![]()
![]()
![]()
Merci messieurs pour cet honneur.
Mais voiture et karting ne sont pas tout a fait les memes choses...
Bon en karting ne veut pas dire bon en auto et vice versa.![]()
"mais j'espere bien etre bon!!!![]()
![]()
"
Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous

Membre cotisant
n°2330




Messages :
11766
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée
Membre


Message original : truckerTu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutesMessage original : emmanuel34Message original : trucker
Certainement, et toi tu vas prendre quoi ?:)
J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde mon humeur, la réponse y figure

Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2



Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
6750
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
[/quote]
Tu le seras, car le karting t'apporte la bonne lecture des trajectoires, les points de corde, la maîtrise des dérives.
Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous
[/quote]
Merci beaucoup!!
ca me fait vraiment envie une GT3!!

Tu le seras, car le karting t'apporte la bonne lecture des trajectoires, les points de corde, la maîtrise des dérives.
Il faut par contre éviter l'appel contre appel que l'on fait en kart, sinon cela se termine pas bien
Après c'est pas mal de roulage avec son auto pour la connaître et prendre des courbes à haute vitesse (c'est la grosse différence avec le kart).
mais pas de souci tu vas très bien te débrouiller en tout cas avec la majorité d'entre nous

Merci beaucoup!!
ca me fait vraiment envie une GT3!!



Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : emmanuel34Message original : truckerTu as pris une 996 MK1 ou MK2 ou 997 phase 1 ou peut être phase 2 ?? ou toutesMessage original : emmanuel34
J'ai déjà ma nouvelle auto, et c'est aussi une GT3![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde mon humeur, la réponse y figure
Mais si tu veux me sponsoriser je prend un 997 MK2![]()
![]()
Perso je continue cette année sur ma 993, j'ai dépensé un peu de sous cette année et ce n'est pas terminé

L'année prochaine je verrais un 996 MK2 ou 997 phase si j'ai les sous, sinon je continuerai une saison de plus avec ma 993 qui pour l'instant m'amuse bien.
Certes il lui manque des watts mais j'adore son look intemporel
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Message original : trucker
Ok je respecte ton choix pour la 2S qui est une auto superbe.
Pour la C2 tu n'es pas obligé d'avoir un look RS pour avoir une auto efficace, mais une prépa RS est indispensable châssis, embrayage, freins, échappement, etc...
L'aileron fixe et le spoiler avant RS sont plus cosmétique que super efficace, en tout cas pour mon talent
Ton auto est très jolie.![]()



Membre


Messages :
8144
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20
Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : denteux42
si je puis me permettre ,en kart , pas d'appel contre appel - j'ai couru 10 ans en ICA et 125....autant le manque d'inertie nous change , autant le kart nous apprend, en dehors du pilotage , des trajectoires , des courses en peloton, les réglages pour gagner le 10 ème de seconde , qui après une finale de 20 tours ...fera ...10 m .bonne soirée

Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Message original : Max3976C'est quoi un poil préparé???Message original : trucker
Une GT3 comparé à la 4S tu vas voir une sacré différence, c'est pas la même utilisation, tu vas regretter ta 993, car un poil préparer on est pas ridicule sur circuit , certes il manque des chevaux mais avec un châssis des gros freins, c'est déjà tres sympa.
Les freins, avec des freins passés à 320 mm et plaquettes Pagid, c'est plus puissant et endurant.
Ainsi on peut s'amuser avec une auto un poil plus efficace en courbe et au freinage.
Le moteur j'ai entendu tout est son contraire, mais globalement sur une atmosphérique les reprog permettent de pousser un peu plus haut le rupteur donc de fragiliser l'auto, les CV supplémentaires je reste dubitatif.
Sinon bien sûr embrayage RS , filtre à air sport, et échappement cata by pass (:mad: trop de bruit) ou 100 celou 200 cel

Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Pour les freins, il faudrait envisager de passer en 380mm parce qu'il en manque un peu de mémoire ...
Bonjour François, non non les freins sont bons, c'est juste le point de freinage qui a été allongé
, une bonne arsouille, un 3.2 qui change de file, on l'évite, on freine plus tard qui se transforme en trop tard
.
Sinon 380mm sur du 18 pouces, je ne sais pas si cela passe, mais tu pourras me le confirmer, par contre je passe en 320 mm à l'arrière aussi
Au plaisir de te revoir à la prochaine sortie, mais pas à Lurcy, auto pas encore prête
Bonjour François, non non les freins sont bons, c'est juste le point de freinage qui a été allongé


Sinon 380mm sur du 18 pouces, je ne sais pas si cela passe, mais tu pourras me le confirmer, par contre je passe en 320 mm à l'arrière aussi

Au plaisir de te revoir à la prochaine sortie, mais pas à Lurcy, auto pas encore prête
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11766
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Membre


Messages :
6750
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Sponsor Club
n°151





Membre cotisant
n°352




Messages :
5241
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre cotisant
n°352




Messages :
5241
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Membre


Messages :
6750
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6750
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6750
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6750
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre cotisant
n°352




Messages :
5241
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38