Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 25 mars 2011, 16:58

Message Envoyé
bonjour,:cool:
je pense que la 4S est le bon compromis pour commencer la TT je serai toujours a temps d'y gouter :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 25 mars 2011, 16:58

Message Envoyé
cela m'interesse explique moi ce choix merci
Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 25 mars 2011, 16:58

Message Envoyé
oui j'ai vu elle est tres belle
Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 25 mars 2011, 16:58

Message Envoyé
salut :cool: :cool:
non j'ai pas essayé de TT mais je compte le faire avant de prendre une 4S:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4047
Enregistré le : 10 nov. 2009, 15:10

Message Envoyé
Message original : charl 3
salut :cool: :cool:
non j'ai pas essayé de TT mais je compte le faire avant de prendre une 4S:D :D

Alors tu ne prendras plus de 4S:D :D :D :thumbup:car si tu achète une 4S et que tu essaye la TT tu va etre ecoeuré et tu va la revendre bien vite.

Mais maintenant tu a encore le choix:P
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
ça n'a rien à voir.... on peut comme moi préferer les montées en régimes d'une atmo au coup de pied au cul d'un turbo....

la turbo ça pousse mais le bruit est hyper décevant et sur petites routes sinueuses elle ne sera pas devant;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Message original : charl 3
je penche pour la 4S pour commencer
Charl

il y a celle de lagentimmo elle est splendide :thumbup: :thumbup:
et en plus c'est les soldes de Pâques alors profites-en;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4047
Enregistré le : 10 nov. 2009, 15:10

Message Envoyé


Sur que les petites routes ne sont pas le terrain de jeux favoris des TT;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
le gros avantage de la turbo c'est que tu peux la faire évoluer pour pas trop cher et que cela reste fiable....

la 4S pour gagner 15/20cv ça va te coûter un bras....

tout dépend ce que tu recherches en priorité....

enfin pour une première Porsche, un saucisson de 320cv c'est pas un poumon non plus faut pas exagérer quand même....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 25 mars 2011, 16:58

Message Envoyé
oui chez moi beaucoup de petite route sinueuse c'est pas ca que je penche pour la 4S:D
Répondre
92 messages
1 ... 6 7 8 9 10