Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Outre rhin et même en Italie...
Il y'a 3 ans, quand j'avais acheté une C4 en Italie, le garagiste m'avait dit que beaucoup d'allemands venaient chez lui pour acheter des 911. Maintenant, quand on regarde les prix (www.autosupermarket.it), on se rapproche de ceux du marché Français et il y'en a beaucoup moins en vente!!!
J'ai toujours acheté mes voitures soit en Allemagne, soit en Italie, soit au Luxembourg... La dernière, je l'ai acheté en France, c'est là que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix. Le déplacement ne vaut plus le coup.
@+
Ps : bon allez messieurs les possesseurs de 3.2 et SC, une petite sortie ce week-end, pour montrer que les vieilles grand-mère roulent toujours
Il y'a 3 ans, quand j'avais acheté une C4 en Italie, le garagiste m'avait dit que beaucoup d'allemands venaient chez lui pour acheter des 911. Maintenant, quand on regarde les prix (www.autosupermarket.it), on se rapproche de ceux du marché Français et il y'en a beaucoup moins en vente!!!
J'ai toujours acheté mes voitures soit en Allemagne, soit en Italie, soit au Luxembourg... La dernière, je l'ai acheté en France, c'est là que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix. Le déplacement ne vaut plus le coup.
@+
Ps : bon allez messieurs les possesseurs de 3.2 et SC, une petite sortie ce week-end, pour montrer que les vieilles grand-mère roulent toujours

pareil pour moi
j'ai préferé l'acheté chez porsche en bel état pour avoir une vrai voiture de collection............;et pour ce week end l'amicale 911 de touraine fait un rallye dans la sarthe avec le club alpine renault ce dimanche alors pour ceux du coin si vous voyez passez une 3L2 targa cassis metal ce sera moi!!
j'ai préferé l'acheté chez porsche en bel état pour avoir une vrai voiture de collection............;et pour ce week end l'amicale 911 de touraine fait un rallye dans la sarthe avec le club alpine renault ce dimanche alors pour ceux du coin si vous voyez passez une 3L2 targa cassis metal ce sera moi!!
mon avis n' a pas valeur de statistiques ,mais les 3.2 sur les routes et a Bruxelles en particulier,cela devient franchement rare et dieu sait si je roule pas mal pour le boulot et suis attentif à ce que je croise sur la route,2 ou 3 coupés de temps en temps et en cabrio,cela fait bien longtemps,la SC cela fait des mois que je n'en ais plus vue une;Pour confirmer cela j'ai repris contact avec mon pote qui m'avait vendue la mienne il y a quatre ans ,il importait des 3.2 d'Italie,dont la mienne,cela fait environ 2 ans qu'il s'est rabattu sur des 993 ,la 3.2 en état étant devenue chere ou introuvable (il fallait descendre de plus en plus vers le sud et la elle se rarefie parce que le pouvoir d'achat diminue) pourtant son business fonctionnait bien avec certainement une cinquantaine de 3.2 ramenees en 3/4 ans ;mais aujourd'hui c'est fini.Il semblerait que les proprios de ces modèles ne soient pas trop vendeur, ou que cette Porsche ne connaisse plus l'engouement qu'elle a connu? mystère.
J'ai remarqué que ce forum a changé. La meute des bricoleurs s'est reportée sur la 964 et les sujets postés ici le sont désormais dans un esprit de préservation d'une auto qu'on soigne comme une ancienne.
La 911 pas trop chère pour s'amuser sur un circuit ou simplement se payer sa première Porsche c'est la 964.
Même les cab 964 sont bradés autours de 20.000 Euros. Un beau Cab SC vaut presque le même prix.
La 911 pas trop chère pour s'amuser sur un circuit ou simplement se payer sa première Porsche c'est la 964.
Même les cab 964 sont bradés autours de 20.000 Euros. Un beau Cab SC vaut presque le même prix.