Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : lefavril911bizarre aucune réflection sur ses clignotants orangesMessage original : Guyom64
bonjour et bienvenue
Trés beau Boxster! Tu découvres la marque Porsche avec cet achat ou tu étais passionnée depuis longtemps?
comme quoi avec les gonzesse t'es plus cool

Mais tu sais bien que je n'aime que toi et ta 964 cab

Message original : Poco2Fais gaffe il essaie de te filer un rencard en tête à tête, j'ai jamais vu de Mensuelle un lundi matin au Tremblay moiMessage original : remchou
Bienvenue a toi Mickette :)
Un superbe spyder
N'hésite pas a venir a la prochaine mensuelle IDF (le 9 mai) sur le parking du parc du tremblay :)![]()
![]()
![]()
Message original : remchouArf le 8 mai :)Message original : Poco2Fais gaffe il essaie de te filer un rencard en tête à tête, j'ai jamais vu de Mensuelle un lundi matin au Tremblay moiMessage original : remchou
Bienvenue a toi Mickette :)
Un superbe spyder
N'hésite pas a venir a la prochaine mensuelle IDF (le 9 mai) sur le parking du parc du tremblay :)![]()
![]()
![]()

Pas mal tenté

Message original : Poco2Encore un piège (il est fort le bestiauMessage original : remchouArf le 8 mai :)Message original : Poco2 Fais gaffe il essaie de te filer un rencard en tête à tête, j'ai jamais vu de Mensuelle un lundi matin au Tremblay moi![]()
![]()
![]()
), c'est le 15/05.
Pas mal tenté![]()
![]()
![]()

Message original : MicketteMessage original : DIDIER78
Bonjour Mickette et bienvenue,
Au fait, comment va votre mère![]()
[Édite le 15-4-2011 par DIDIER78]![]()
Il s'agissait d'une référence de la pièce de théatre Miquette et sa Mère produite en 1906 au théatre des variétés et écrite par Robert de Flers et Gaston Arman de Caillavet.
Il me semble également qu'Henry-Georges Clouzot en ai tiré un film ma cela reste à vérifier.

En tous cas tu as une très belle voiture, félicitations:thumbup:

Message original : DIDIER78Message original : MicketteMessage original : DIDIER78
Bonjour Mickette et bienvenue,
Au fait, comment va votre mère![]()
[Édite le 15-4-2011 par DIDIER78]![]()
Il s'agissait d'une référence de la pièce de théatre Miquette et sa Mère produite en 1906 au théatre des variétés et écrite par Robert de Flers et Gaston Arman de Caillavet.
Il me semble également qu'Henry-Georges Clouzot en ai tiré un film ma cela reste à vérifier.![]()
En tous cas tu as une très belle voiture, félicitations:thumbup:![]()