Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : rickmanje pense que c'est une question de châssis...Message original : 9646259Vraiment? le spyder, t'es sur?Message original : rickman
C'est marrant d'observer qu'en gros les possesseurs de GT3 et RS n'ont d'intérêt dans la gamme actuelle que pour le spyder.
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : MicketteOuiMessage original : brioche33
Bon alors, c'est ta première Porsche ?:)j'avais une TT MK2 2.0L 200cv avant (mais ça avançait plus assez
)
On a eu l'occasion de se croiser sur un autre forum ( TT connection) et je vois que tu as quitté ton Audi pour passer chez Porsche, et de quelle manière avec un joli Boxster spyder......Très bon choix pour une première Porsche

Message original : Pam17Coucou Mickette, et bienvenue ici....Message original : MicketteOuiMessage original : brioche33
Bon alors, c'est ta première Porsche ?:)j'avais une TT MK2 2.0L 200cv avant (mais ça avançait plus assez
)
On a eu l'occasion de se croiser sur un autre forum ( TT connection) et je vois que tu as quitté ton Audi pour passer chez Porsche, et de quelle manière avec un joli Boxster spyder......Très bon choix pour une première Porsche![]()
Tu nous manques sur Audi connecTTion

Message original : Pam17Coucou Mickette, et bienvenue ici....Message original : MicketteOuiMessage original : brioche33
)
On a eu l'occasion de se croiser sur un autre forum ( TT connection) et je vois que tu as quitté ton Audi pour passer chez Porsche, et de quelle manière avec un joli Boxster spyder......Très bon choix pour une première Porsche![]()

Bienvenue Mickette, ne t'inquiète pas à chaque fois qu'une fille s'inscrit sur le forum c'est le même bord.el 
Etonnant quand même à quel point ça semble impossible pour certain qu'il existe des filles passionnées pour de vrai, et (parfois) jolies en plus, à croire qu'ils n'ont pas épousé la bonne et qu'à chaque nouvelle venue ça leur ouvre douloureusement les yeux
bonne route en spideur

Etonnant quand même à quel point ça semble impossible pour certain qu'il existe des filles passionnées pour de vrai, et (parfois) jolies en plus, à croire qu'ils n'ont pas épousé la bonne et qu'à chaque nouvelle venue ça leur ouvre douloureusement les yeux

bonne route en spideur