Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : steff5L6de 66... achetée neuve pas mon papaMessage original : DrStrongTrès sympa la videoMessage original : steff5L6
![]()
J'ai cru repérer un vieux Speedmaster à ton poignet ?mais mériterait une petite resto =)
Sinon c'est propre, double débrayage et talon pointe, ça n'avance pas vite, mais c'est propre

Je suis surpris de voir que tes pneus (de route me semble-t-il) ne glissent pas plus au bout de 10' ?
Message original : truckerIl est même super serviable et gentilMessage original : stephafiEt au fond, il est pas si méchant !!!Message original : Boub42
Moi je trouve qu'on était bien au fond du paddock:thumbup::)
![]()
![]()
![]()

Restons crédibles tout de même ...

Message original : PIERRERSIl y a un autre PV-Tech ?Message original : truckerIl est même super serviable et gentilMessage original : stephafi Et au fond, il est pas si méchant !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Restons crédibles tout de même ...
![]()

Une première vidéo,
C'est la 3eme serie du groupe 3
On apercoit entre autres les classimous qui font la course...
Le Mans-Bugatti 2011 - 911.net from 911racing.net on Vimeo.
C'est la 3eme serie du groupe 3
On apercoit entre autres les classimous qui font la course...

Le Mans-Bugatti 2011 - 911.net from 911racing.net on Vimeo.
Message original : ea3210 petites minutes le Prez, et "je n'en peux plus, ouhhh!!":DMessage original : steff5L6de 66... achetée neuve pas mon papaMessage original : DrStrong Très sympa la video![]()
J'ai cru repérer un vieux Speedmaster à ton poignet ?mais mériterait une petite resto =)
Sinon c'est propre, double débrayage et talon pointe, ça n'avance pas vite, mais c'est propre
Je suis surpris de voir que tes pneus (de route me semble-t-il) ne glissent pas plus au bout de 10' ?
y a pas de risque qu'il fatigue les pneus