Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°151

Message original : jenfi32
Une première vidéo,
C'est la 3eme serie du groupe 3
On apercoit entre autres les classimous qui font la course...
Le Mans-Bugatti 2011 - 911.net from 911racing.net on Vimeo.

Message original : paunaiMessage original : ea3210 petites minutes le Prez, et "je n'en peux plus, ouhhh!!":DMessage original : steff5L6 de 66... achetée neuve pas mon papamais mériterait une petite resto =)
Sinon c'est propre, double débrayage et talon pointe, ça n'avance pas vite, mais c'est propre
Je suis surpris de voir que tes pneus (de route me semble-t-il) ne glissent pas plus au bout de 10' ?
y a pas de risque qu'il fatigue les pneus![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jenfi32
Une première vidéo,
C'est la 3eme serie du groupe 3
On apercoit entre autres les classimous qui font la course...
Le Mans-Bugatti 2011 - 911.net from 911racing.net on Vimeo.

Message original : rickman1) tu crées un compte sur YouTube ou d'autres services de video en ligneMessage original : David986SJe ne sais mettre de video sur le forum;)Message original : fabrice Elle est ou cette vidéo ?;)
2) tu charges ta vidéo sur ton espace privé créé en mettant la vidéo en accès public
3) tu utilises le code d'intégration de la video que tu colles directement dans un post du forum.
Voila.
Je viens de créer un compte, mais il me met un message d'erreur une fois que je souhaite mettre la vidéo sur Youtube...

Message original : vjim+1Message original : roadking
beau coup de volant Jenfi![]()
le postier is dead !
par contre, la prochaine fois que ce gros fumier d'assureur veux te doubler ,tu lui pisses au cul !!!!!
si tu viens à lurcy,on va bien se marrer