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Messages : 4524
Enregistré le : 06 févr. 2009, 20:32

Message Envoyé
Petite dédicace à Rickman :cool: :thumbup: ;)

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Membre cotisant n°151
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Messages : 63154
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Le parking c'est quand même ce qui lui va le mieux à Rickman
:D :D :D
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Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

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Message original : RAF997
Message original : hermios
Message original : yastefris Le voyant d'antipatinage ou de traction control, no lo sé, ne cesse de s'allumer en appui. Tu dois être trop demandant à tes trains, ce qui doit détruire tes pneus. Je ne parle pas du shift mais bien du voyant plus bas à gauche sur le TDB
c'est ce que disais sur un autre post et on m'a dit: t'y connais rien, c'est normal!
Moi je dis: RAF, c'est un bourrin!! :D :D

[Édite le 9-4-2011 par hermios]
Tu parlais du voyant de passage de vitesse supérieure ;)

D'ailleurs je suis étonné que personne ne parle du point d'exclamation rouge et de l'indicateur de crevaison :D :D

En l'occurrence après avoir dégonflé chaque pneu de 0,5 bar, la voiture pensait qu'il y avait une crevaison car je n'avais pas relancé le système ;)

Cela fonctionne donc très bien :thumbup:
surrégime à 09'57 :question:
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Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
alors pourquoi il s'allume ?

sinon tu avais le TC sur ces tours ?

[Édite le 18-4-2011 par ea32]
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Enregistré le : 18 mars 2006, 11:22

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Message original : paunai
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Merci pour cette belle photo:cool: ;)
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Messages : 4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30

Message Envoyé
Message original : RICO27
Message original : paunai
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Merci pour cette belle photo:cool: ;)
Tu remarqueras que je n'ai pas posté la "concurrente" :D :D :D :D :D
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Enregistré le : 18 mars 2006, 11:22

Message Envoyé
Message original : paunai
Message original : RICO27
Message original : paunai
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Merci pour cette belle photo:cool: ;)
Tu remarqueras que je n'ai pas posté la "concurrente" :D :D :D :D :D
j'ai vu:D :D ;)
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Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

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Message original : rickman
Message original : RAF997


Il s'allume bien avant le rupteur ;)
Comme les GT3 RS MK I.
100 ou 200 tours avant...

et en rétrogradant, il y a un décalage entre le régime réel et l'affichage de l'aiguille, puisque cette aiguille doit remonter de xxxx à 8400 tours, d'où l'allumage du voyant ( qui lui est fonction du régime réel) bien avant que l'aiguille indique un régime élevé.
Et entre le moment du régime maxi atteint au rétrogradage, et celui ou l'aiguille est remonté dans les tours, le régime a déjà bien baissé ...


enfin, je ne sais pas si c'est très clair mon histoire :o :D
Membre cotisant n°2531
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Messages : 5542
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
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Message Envoyé
Message original : jenfi32
Une seconde vidéo,
l'après midi en libre en mode baptème...:cool: :D
Merci pour cette vidéo, c'est toujours intéressant de voir les autres rouler, surtout avec une voiture semblable à la sienne, et d'autant plus quand on peut SE voir rouler :D
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