Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : chris-91j ai surtout noté l' augmentation de puissance du moteurMessage original : jenfi32t'as raison, prends des notesMessage original : chris-91
[oui mais je t' espionne:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 4-4-2011 par chris-91]

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2535

Message original : paunai
Une de mes préfèrées
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[Édite le 4-4-2011 par paunai]

Membre cotisant
n°2535

Message original : MascotteMoi, j'ai adore faire un tour dans ton boxster, surtout aussi profile: il existe avec un pare brise au lieu du saute vente? Je crois que certains ont bien rigole dans les paddocks (et quelle prise d'air!Message original : jpb774011- je pouvais pas je tournaisMessage original : Boub42 Nous on en avait tout un troupeau, mais fallait venir chez l'pestiféré pour constater![]()
![]()
![]()
![]()
2- on m'a dit qu'il faisait pas dans le garçon coiffeur
3- la prochaine fois (Lurcy) j'y ferais un tour !
Désolé pour les autres dames que j'ai oublié de citer : Cathy (oups, oups) Cowhine, barbie , mais comme quoi cela ne fait que confirmer mes dires sur la Qualité !
![]()
![]()
)
Merci Jean-Marc, d'ailleurs au retour certains me demandaient qui étaient le mitrailleur dans la tourelle

tu seras tjs le bienvenu, et merci de tes conseils , viens à Lurcy et tu verras pour les freinages , j'aurais travaillé

Marrant , c'est à tour de rôle qu'on travaille les freinages

Membre

Membre

Message original : jpb77401Message original : MascotteMoi, j'ai adore faire un tour dans ton boxster, surtout aussi profile: il existe avec un pare brise au lieu du saute vente? Je crois que certains ont bien rigole dans les paddocks (et quelle prise d'air!Message original : jpb77401 1- je pouvais pas je tournais
2- on m'a dit qu'il faisait pas dans le garçon coiffeur
3- la prochaine fois (Lurcy) j'y ferais un tour !
Désolé pour les autres dames que j'ai oublié de citer : Cathy (oups, oups) Cowhine, barbie , mais comme quoi cela ne fait que confirmer mes dires sur la Qualité !
![]()
![]()
)
Merci Jean-Marc, d'ailleurs au retour certains me demandaient qui étaient le mitrailleur dans la tourelle
tu seras tjs le bienvenu, et merci de tes conseils , viens à Lurcy et tu verras pour les freinages , j'aurais travaillé
Marrant , c'est à tour de rôle qu'on travaille les freinages![]()