Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
816 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 41
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arno6
Tu aurais du monter avec moi, tu m'aurais corrigé sur les trajectoires :)
tu aurais du me le demander ;) c' est vrai que le parking est grand et ne favorise pas le regroupement :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jenfi32
Message original : chris-91
Message original : arno6 Tu vas plus savoir piloter, depuis le l'temps! :D
:( :( :( :mad:
je fais le sds pour ne rien perdre :D :D :D
même en sds t'arrives pas a me rattraper :D :D :D
oui mais je t' espionne :D:, je tairai le nom du touriste Nantais qui tournicotait en GT3 orange RS en slick :o dans laquelle j' étais :D :D :D:

[Édite le 4-4-2011 par chris-91]
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Message original : Yanouche
Message original : Julien
Sinon il envoie fort le FdF je trouve.
Ah... depuis quand :question: :D

ça envoie presqu'autant que ma 205 Rallye en tout cas :D

:o :o :o
fumier de djeuns:exclamation:

;) :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[oui mais je t' espionne :D:
t'as raison, prends des notes :exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[oui mais je t' espionne :D:
t'as raison, prends des notes :exclamation: :D :D :D
j ai surtout noté l' augmentation de puissance du moteur :D :D :D

[Édite le 4-4-2011 par chris-91]
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : socrate993
Message original : jpb77401

Et puis sur le forum hormis Dame Socrate , je ne vois pas beaucoup de femmes , heureusement la qualité a pris la relève de la quantité , et elles sont dans notre club , et nah !

Jp
C'est gentil ça... :):)

Mais cherche bien il y a d'autres femmes ici... Cathy, Cowhine, Barbie et j'en passe... ;)
Nous on en avait tout un troupeau, mais fallait venir chez l'pestiféré pour constater:exclamation: :D :D :D
1- je pouvais pas je tournais
2- on m'a dit qu'il faisait pas dans le garçon coiffeur :D
3- la prochaine fois (Lurcy) j'y ferais un tour !

Désolé pour les autres dames que j'ai oublié de citer : Cathy (oups, oups) Cowhine, barbie , mais comme quoi cela ne fait que confirmer mes dires sur la Qualité !

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO27
Oooohh là là,je viens de découvrir plus haut dans le post que tu étais en slick,çà c'est de la triche:D :D

je comprend mieux pourquoi tu m'as doublé:D ;)
T'aurais dû voir la gueule des slicks. Avec carcasse apparente et étincelles en fin de journée :D Avec des Sport Cup, t'aurais pris plus cher encore :o Si, c'est possible :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Content :exclamation: :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous on en avait tout un troupeau, mais fallait venir chez l'pestiféré pour constater:exclamation: :D :D :D
C'est vrai :exclamation: Mais les services à la personne n'étaient pas toujours à la hauteur. Il a fallu ouvrir les huîtres, gérer le barbecue, laver les pare brises nous-mêmes, etc. Un peu plus et on faisait les cafés :o :D :D Pis, ça manquait un peu de cannelés :exclamation: :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est vrai :exclamation: Mais les services à la personne n'étaient pas toujours à la hauteur. Il a fallu ouvrir les huîtres, gérer le barbecue, laver les pare brises nous-mêmes, etc. Un peu plus et on faisait les cafés :o :D :D Pis, ça manquait un peu de cannelés :exclamation: :D
désolé pour les culnelés, mais on leur a fait la fete, un peu trop, je me demande si c est pas ca qui m a filé la.... euh,mal au ventre... obligé de refuser les brownies de ma malade preferée :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : Cilti
De retour du Bugatti, super sortie comme d'habitude, super organisation, super circuit et super ambiance...que du bonheur avec un peu plus de 300km de roulage sur circuit dans la journée :P :thumbup: :thumbup: vivement la prochaine....;)
Bon, maintenant que tu as fini le rodage, tu vas pouvoir monter un peu dans les tours..
Enfin, je dis cela, mais ce sont les mots de ta soeur, après être monté avec moi..:D :D :D :D :D
C'est sympa pour elle David de l'avoir fait monter :thumbup: et puis ça t'a fait du lest pour être a égalité avec les GT3 :D

Sinon elle a bien apprécié la ballade touristique avec toi, grâce à toi elle a pu digérer :D :D et apprécier ton style de conduite "papi" ;) :D

Sinon c'est trop puissant pour toi la 993 je peux te faire une reprise si tu veux:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Bon , je vais répété ce qui a été 100 fois dit : c'était une grande éclatade ! J'ai adoré ce circuit sur lequel je me sentais mieux qu'à MC .

Grand merci au Staff , on a de la chance d'avoir une équipe comme ça :thumbup:! Merci au Marabou Chris et d'avoir amené ses pneus pour éloigner quasiment toute la pluie .
comme dab, on a passé une bonne soirée et on a fait le trajet sous le soleil (nous) , merci à Olivier, son père et Chris.

apparté sur Dame Katiouchka au Bugatti :

J'ai pu enfin rencontrer une personne dont j'avais lu le post sur les boucles de Spa : Mme Katiouchka, dit : KAT' , et en le lisant , je m'étais dit : "Wouaaaaah ... quelle lionne , quelle joie de vivre et de bouffer la vie !" ;)

Et bien personnellement je pense que c'est une Pub vivante pour le club , ces voitures et ce sport , et que la lecture de ses posts devrait décider le moine tibetain en retraite à acheter une 911 (classique) et à rouler, rouler.

Et puis sur le forum hormis Dame Socrate , je ne vois pas beaucoup de femmes , heureusement la qualité a pris la relève de la quantité , et elles sont dans notre club , et nah !

Et puis j'ai pu essayer sur le parking sa 911 Sc , et bien je la regardais encore plus avec respect, parce que sans la DA c'est viril comme engin.

Respect Kat' continue longtemps comme cela :thumbup:

Jp
:D :D :D encooooooooooooooooore....:thumbup:

tu m'as vraiment surprise et fait très plaisir en venant me parler...suis touchée..

je te fais tout de suite une carte platinium de president de mon fan club...:D

j'espère donner envie à d'autres de se lancer...c'est trop bon:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Content :exclamation: :D

Image

C'est qui le papy derriere PVtech ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
taquin le ric ;-)

Allez Pam bouffe le :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la vidz du prez, je note:

1. qu'il se couillemolise à 6.00, il peut doubler au bout de la ligne droite mais il n'y va pas ...
2. il faut vider les canettes de bière avant de rouler, pas pendant.
3. Il laisse passer une GT3RS à 9.42 alors que clairement, il fallait fermer la porte.
4. il regarde constamment à droite alors qu'il n'a pas de retro !

On ne voit pas bien sur la vidéo, tu talon/pointes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nouvelle série : :)

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

[Édite le 4-4-2011 par Auto-luxe-SsX]
Président Club
2

Message Envoyé
Message original : arma

1. qu'il se couillemolise à 6.00, il peut doubler au bout de la ligne droite mais il n'y va pas ...
3. Il laisse passer une GT3RS à 9.42 alors que clairement, il fallait fermer la porte.

1 j ai pas voulu humilier un de mes membre qui me shoote au picrate d excellente qualité la veille
2c est pas dela bière, boire ou conduire , j ai choisi,de plus elle etait vide la garce...
3 mon coté gentleman driver est trop fort :D
4 j ai pas de rétros, mais j ai des vitres... en fait je regardais vers la camera afin de vérifier qu elle fonctionnait correctement :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : arma

1 j ai pas voulu humilier un de mes membre qui me shoote au picrate d excellente qualité la veille
2c est pas dela bière, boire ou conduire , j ai choisi,de plus elle etait vide la garce...
3 mon coté gentleman driver est trop fort :D
4 j ai pas de rétros, mais j ai des vitres... en fait je regardais vers la camera afin de vérifier qu elle fonctionnait correctement :D :D
Et il talon pointe il me semble :thumbup:

[Édite le 4-4-2011 par trucker]
Président Club
2

Message Envoyé
Message original : barbie
Message original : Maitreyoda007 Sans doute des gens qui ne voulaient pas être malade...:D :D :D
Pareil :exclamation: Barbie s'est évertuée à rendre ses copines malades puis à me les envoyer pour qu'elles ne soient plus malades. Ah les femmes au volant :exclamation: :D

:o quoi les femmes au volant :exclamation: :question: :mad:

Ecoute la prochaine fois je t'emmène pour une session et tu verras: du pur bonheur :exclamation: :D ;)

Sinon tout est dit:

- une très bonne soirée la veille:exclamation: :cool:
Merci mon Fdf pour l'organisation et Yanouche pour l'adresse ;)

- une journée circuit tip top :thumbup:
Merci au staff
Merci à François et le fleuriste pour l'organisation du picnic
Merci à Stephan pour sa patience à mes côtés et ses conseils que je compte appliquer comme il se doit (hé mais au fait il n'a pas été malade :o ;) )
Je me suis régalée, le 3L2 marche du feu de dieu et je suis prête pour une prochaine ;)
a ce propos, va ptet falloir arreter de gener ses camarades en piste à jouer les chicanes mobiles.... le retour des series femmes?))):D :D :D :o
Répondre
816 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 41