Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Je découvre ce post 
Félicitations pour ta très belle RS.

Hier mon épouse m'appelle: "viens vite voir à la TV"...
Il y avait justement un reportage sur les nouvelles 911GTS avec un p'tit comparatif avec une 2,7RS orange.
Prises de vue de la 2,7RS attaquant avec travers sur les routes sinueuses de nos ardennes belges
Et le journaliste de conclure entre les 2: "si je devais choisir entre les 2...."
et devinez laquelle il a pris?
Et vive les couleurs vives!

Félicitations pour ta très belle RS.

Hier mon épouse m'appelle: "viens vite voir à la TV"...
Il y avait justement un reportage sur les nouvelles 911GTS avec un p'tit comparatif avec une 2,7RS orange.
Prises de vue de la 2,7RS attaquant avec travers sur les routes sinueuses de nos ardennes belges
Et le journaliste de conclure entre les 2: "si je devais choisir entre les 2...."
et devinez laquelle il a pris?

Et vive les couleurs vives!

Message original : mamastefa
superbe Voiture:thumbup:
je l ai en photo sur mon portable lors de mon dernier passage chez Bourgoin, apres une sortie au Val de vienne avec le team 4H:thumbup:
(benoit venait d acheter sa CUP 997)
et tu as du tourner sur ce circuit il n y a pas si longtemps!
au plaisir de la revoir;)
Oui je vais régulièrement au Val de Vienne :) La 2.7 RS est souvent chez Bourgoin, elle y est actuellement pour un entretien rodage : vidange /réglage etc.. j'ai hâte de la récupérer, j'espère venir avec au roulage Lurcy 911.net !
Merci à tous pour l'accueil fait a cette 2.7 RS

je vais essayer de scanner quelques archives à propos de la voiture, et les insérer sur le topic, mais ça prend du temps...
@+