Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rui
Message original : Guyom64
Message original : xxl
Le futur de notre marque :( :(
http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /5077.html
Ah non mais c'est pas possible, faut vraiment arrêter!! Ca devient du grand n'importe quoi !! :mad:

Pourquoi pas une voiture sans permis tant qu'à faire !! :thumbdown:

Moi ce qui me gêne par dessus tout n'est pas les différentes orientations vers un 4X4, une limousine, etc...tant que cela reste du haut de gamme prestigieux qui contribue à la vente des vraies sportives, mais c'est la descente en gamme.
Autant fabriquer directement une voiture sans permis! En Inde, ou au Bangladesh aussi.

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
tu seras vieux un jour:D
J'espère bien sinon c'est pas bon signe pour mon espérance de vie :D

Mais pourquoi dis tu cela?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mi-ours
Message original : jeanbibi

LA 911 est un mythe, mais sans le reste de la gamme,point de salut:cool:
Et sans la 911 point de vente du reste de la gamme

je sais, je suis tétu
Cela s'appelle une symbiose ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
porsche et sa 911, lamborghini et sa miura, rolls et sa silver cloud, etc...
cela s'appelle du patrimoine industriel, le tout étant que les générations de pdg successifs sachent le faire prospérer et ne pas le dénaturer.
j'en conviens, c'est plus facile de commenter après un fiasco ou une réussite qu'avant...
et ça va devenir de plus en plus difficile de gérer l'image, une gamme de prestige à modèle unique étant impossible a rentabiliser (sauf chez morgan...), le risque de se fourvoyer dans une diversification est d'autant plus grand que le client y perd ses repères, surtout avec les produits issus de tronc communs de marques généralistes.
enfin, ils sont quand même grassement payés pour réfléchir à tous ça, les big boss
:D
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[sauf chez morgan...)D [/quote] Morgan est vraiment un cas à part, (même famille aussi depuis un siècle) et là ils font très fort en ressortant la 3 roues ( moteur Harley ), ils se sont toujours focalisés sur la vraie sportive même dans leurs créations plus modernes ( Aero8 etc...) La GROSSE différence : ils ne fabriquent pas les moteurs.
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanbibi

Porsche continue à se diversifier tous azimut et c'est très bien pour les passionnés que nous sommes:thumbup:

La France n'est pas le centre du monde et les ventes de 911 étant en chute libre pour l'exercice 2009/2010 : -27,4% l'avenir de la marque se joue hors des frontières de l'europe;)

Et si un jour Porsche fabrique des motos,ou des rasoirs jetables pourquoi pas :D :D

LA 911 est un mythe, mais sans le reste de la gamme,point de salut:cool:

de toute façon en france , il faut cacher ses valeurs , trop d'impots , et c'est mal vu , d'avoir trop d'argent......:thumbdown:

sinon Porsche nous fera toujours rêver et c'est pas fini:P :cool: :D
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8