Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut,commence par mettre un amperemetre en serie sur la batterie pour voir la consommation de courant.
Puis tu retire un fusible a la fois pour localiser ta perte,tu auras deja une idee de la zone a verifier(peut etre un relais?)
Une petite explication pour le branchement d'un multimetre:
[/img]
Jf;)
Puis tu retire un fusible a la fois pour localiser ta perte,tu auras deja une idee de la zone a verifier(peut etre un relais?)
Une petite explication pour le branchement d'un multimetre:

Jf;)
En te penchant sous le tableau de bord avec une torche, tu apercevras derrière la platine de commande un petit ventilo relié à la platine par un cable. Débranches sa cosse afin d'empêcher le ventilo de tourner en permanence et ainsi de vider ta batterie prématurément puis dès que possible fais examiner ton auto pour trouver l'origine de toutes tes consommations anormales! Le marteau de contrôle est nécessaire pour repérer certaines consos et effacer d'autres erreurs!
PC
PC

J'ai eu le meme probleme. La batterie se se déchargeait en 3-4 jours.
Pendant quelques temps, j'enlevais le fusible du chauffage ( le numero 1 ) qd je laissais l'auto plus de 2 jours sans rouler. Et puis un jour, plus de chauffage du tout le fusible grillait systématiquement.
Direction le garage puis le verdict : cour-circuit dans la connectique du boitier de commande de chauffage.
Apres réparation de cette connectique + un petit coup de marteau porsche, je n'ai plus de probleme de chauffage ni de décharge de batterie.
Mais le plus souvent, ce sont des lumieres qui restent allumées ( coffre, boite à gants ) .
Pendant quelques temps, j'enlevais le fusible du chauffage ( le numero 1 ) qd je laissais l'auto plus de 2 jours sans rouler. Et puis un jour, plus de chauffage du tout le fusible grillait systématiquement.
Direction le garage puis le verdict : cour-circuit dans la connectique du boitier de commande de chauffage.
Apres réparation de cette connectique + un petit coup de marteau porsche, je n'ai plus de probleme de chauffage ni de décharge de batterie.
Mais le plus souvent, ce sont des lumieres qui restent allumées ( coffre, boite à gants ) .