Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°3950

Membre cotisant
n°3950

Merçi Eric ,je ne savais pas que Porsche en vendait (de nouveau), mais la "modique" somme de 800 euros Ht... .Bien que ,quand on voit le prix que certains vendent leurs Fuch(s) et parfois à refaire ,il faut réfléchir! J'ai des 16 (que je garde) ,je suis occupé à "négocier" avec un particulier pour des 7/17 ET 8/15, si ça ne marche pas ,je regarderai les copies ,même si elles sont...critiquées!
Membre cotisant
n°3950

Message original : collecto51
Merçi Eric ,je ne savais pas que Porsche en vendait (de nouveau), mais la "modique" somme de 800 euros Ht... .Bien que ,quand on voit le prix que certains vendent leurs Fuch(s) et parfois à refaire ,il faut réfléchir! J'ai des 16 (que je garde) ,je suis occupé à "négocier" avec un particulier pour des 7/17 ET 8/15, si ça ne marche pas ,je regarderai les copies ,même si elles sont...critiquées!
Membre

Message original : collecto51
J' ai envoyé un mail chez Fuchs pour les avoir en direct...raté...
il m' on dit qu' ils n' avaient pas le droit de les vendre.
ça serait sûrement pas assez cher !
Le gars de chez Buser m' a dit qu' ils ne vendraient plus les répliques qui se fissurent....
Les vraies ont aussi l' avantage de ne pas transformer l' auto en bitza et tiendront dans le temps comme des ....Fuchs.
PS :Je ne touche rien là-dessus, ni sur le reste malheureusement
Membre cotisant
n°3950

Message original : eric rsLes jantes vendues chez Porsche Classic sont des "vraies" fabriquées par Fuchs...Message original : collecto51
J' ai envoyé un mail chez Fuchs pour les avoir en direct...raté...
il m' on dit qu' ils n' avaient pas le droit de les vendre.
ça serait sûrement pas assez cher !
Le gars de chez Buser m' a dit qu' ils ne vendraient plus les répliques qui se fissurent....
Les vraies ont aussi l' avantage de ne pas transformer l' auto en bitza et tiendront dans le temps comme des ....Fuchs.
PS :Je ne touche rien là-dessus, ni sur le reste malheureusement [/quote
Bonjour le Forum...Eric ,tu ne touches peut-être rien ,mais tes "conseils" sont précieux:thumbup: ,je vais accélérer ma négociation avec le proprio des 15 ,le problème avec les fuchs d'occase ,c'est quand plus du prix de vente...tu as souvent le prix de la restauration à ajouter (si tu veux du "très propre") .Les bonnes copies chez la Buse ne sont pas données...sans compter que les vraies...ben ce sont des vraies(une Lapalissade) !
Membre cotisant
n°3950

Membre cotisant
n°3950

Membre cotisant
n°3950