Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,tout est dans le titre ,cherche Fuchs très bon état ou à "retraiter" ,si vous avez:P ou connaissez ;),merçi de me contacter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche classic en refait pour la modique somme d' environ
800 euros HT.
Voir le site Porsche...
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merçi Eric ,je ne savais pas que Porsche en vendait (de nouveau), mais la "modique" somme de 800 euros Ht... .Bien que ,quand on voit le prix que certains vendent leurs Fuch(s) et parfois à refaire ,il faut réfléchir! J'ai des 16 (que je garde) ,je suis occupé à "négocier" avec un particulier pour des 7/17 ET 8/15, si ça ne marche pas ,je regarderai les copies ,même si elles sont...critiquées!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J'ai une paire de 7X15 en réplique américaine, droite, équilibrée et en très bon état avec des P 6000 à vendre dans 3 semaines. MP si ça t'intéresse.

Cheers

Bruno
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : collecto51
Merçi Eric ,je ne savais pas que Porsche en vendait (de nouveau), mais la "modique" somme de 800 euros Ht... .Bien que ,quand on voit le prix que certains vendent leurs Fuch(s) et parfois à refaire ,il faut réfléchir! J'ai des 16 (que je garde) ,je suis occupé à "négocier" avec un particulier pour des 7/17 ET 8/15, si ça ne marche pas ,je regarderai les copies ,même si elles sont...critiquées!
DES 7/15 et pas 7/17!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les jantes vendues chez Porsche Classic sont des "vraies" fabriquées par Fuchs...
J' ai envoyé un mail chez Fuchs pour les avoir en direct...raté...
il m' on dit qu' ils n' avaient pas le droit de les vendre.
ça serait sûrement pas assez cher !
Le gars de chez Buser m' a dit qu' ils ne vendraient plus les répliques qui se fissurent....
Les vraies ont aussi l' avantage de ne pas transformer l' auto en bitza et tiendront dans le temps comme des ....Fuchs.
PS :Je ne touche rien là-dessus, ni sur le reste malheureusement
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eric rs
Les jantes vendues chez Porsche Classic sont des "vraies" fabriquées par Fuchs...
J' ai envoyé un mail chez Fuchs pour les avoir en direct...raté...
il m' on dit qu' ils n' avaient pas le droit de les vendre.
ça serait sûrement pas assez cher !
Le gars de chez Buser m' a dit qu' ils ne vendraient plus les répliques qui se fissurent....
Les vraies ont aussi l' avantage de ne pas transformer l' auto en bitza et tiendront dans le temps comme des ....Fuchs.
PS :Je ne touche rien là-dessus, ni sur le reste malheureusement [/quote

Bonjour le Forum...Eric ,tu ne touches peut-être rien ,mais tes "conseils" sont précieux:thumbup: ,je vais accélérer ma négociation avec le proprio des 15 ,le problème avec les fuchs d'occase ,c'est quand plus du prix de vente...tu as souvent le prix de la restauration à ajouter (si tu veux du "très propre") .Les bonnes copies chez la Buse ne sont pas données...sans compter que les vraies...ben ce sont des vraies ;) (une Lapalissade) !
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
OK eric ,j'ai relu ton message ,c'est Fuch qui ne les vends pas en direct ,mais Porsche oui ; bien compris cette fois!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 fuchs en 8 x 15 avec dunlop Qualifier peu roulé

Prix 900,00 EUR franco de port

Reprise possible 2 deep en 6

Image
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : deluca
2 fuchs en 8 x 15 avec dunlop Qualifier peu roulé