Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

je suis ton post depuis le debut et tu m'epates de plus en plus.
Je suis admiratif quand je vois les restos d'un pro mais la, c'est d'un autre niveau. Vu l'etat de la caisse, j'aurai abandonné mais toi tu continues.
On te dis que les graviers c'est pas terrible pour le moteur et hop, tu loues une minipelle pour faire une dalle en beton!!!!
T'es vraiment un fou furieux mais ç'est trop bon de voir des gens comme toi qui se lance à fond dans un projet aussi audacieux surtout quand on n'est pas du metier.
Courage pour la suite car je pense que pour l'instant tu n'as fait que le plus facile.
Une question que je me suis posé, tu a repéré toutes les pièces pour le remontage??
Je suis admiratif quand je vois les restos d'un pro mais la, c'est d'un autre niveau. Vu l'etat de la caisse, j'aurai abandonné mais toi tu continues.
On te dis que les graviers c'est pas terrible pour le moteur et hop, tu loues une minipelle pour faire une dalle en beton!!!!
T'es vraiment un fou furieux mais ç'est trop bon de voir des gens comme toi qui se lance à fond dans un projet aussi audacieux surtout quand on n'est pas du metier.
Courage pour la suite car je pense que pour l'instant tu n'as fait que le plus facile.
Une question que je me suis posé, tu a repéré toutes les pièces pour le remontage??
Message original : delamarearnaud
je suis ton post depuis le debut et tu m'epates de plus en plus.
et me booste au maximum
oui pour les pièce on a tous classer dans des bac et pour les boulon et écrou la plus par son a remplacer
Message original : 911cab84
j'espère qu'il y en a pas un qui va te conseiller une cabine à peinture, tu serais capable de construire un bâtiment pour la peindre!
keep goin'!!!:thumbup:
Après, ce sera la cuve pour l'anticorrosion