Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
276 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : lagentimmo
belle mensuelle ;) ;)

la 355 est a un ami.
Le bruit c'est quand meme autres chose. :):P
Oui mais c'est une mensuelle Porsche, donc on restera entre Porsche, je lis pas cavallino.com sur le bandeau du club;)
en même temps sur le bandeau du club, on lit bien club 911 et pas club 914 :o :o

bon, pas taper, je sors, je sors :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
belle mensuelle ;) ;)

la 355 est a un ami.
Oui mais c'est une mensuelle Porsche, donc on restera entre Porsche, je lis pas cavallino.com sur le bandeau du club;)
en même temps sur le bandeau du club, on lit bien club 911 et pas club 914 :o :o

bon, pas taper, je sors, je sors :D :D :D
cassssssssssssssssé:D
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
belle mensuelle ;) ;)

la 355 est a un ami.
Accepter de façon limitee d' autres voitures d' exception , et rencontrer d autres passionnés , n est il pas au contraire :thumbup: ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpb77401
belle mensuelle ;) ;)

la 355 est a un ami.
Accepter de façon limitee d' autres voitures d' exception , et rencontrer d autres passionnés , n est il pas au contraire :thumbup: ?
pointez vous en Porsche a une réunion Féfé et vous verrez si on vous propose café croissant:D :D

On a déjà eu cette discussion sur le forum, pas de mélange au sein des mensuelles, sachant qu'on a refusé de manière officielle les rapprochemements avec d'autres clubs

[Édite le 14-3-2011 par flatazor]
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui mais, malgré ma saillie, je pense que le club par l'intermédiaire de Cathy ou de Pierre a raison de proner d'avoir un espace uniquement consacré aux Porsche pour que ça ne deviennent pas la pagaille (sur quels critères juger qu'une voiture est "digne" de se garer avec nous ou pas :question:).

Après le parking est assez grand (même si c'était un peu le bazar ce we) pour que ceux qui ont des voitures d'autres marques se mettent sur le parking juste à côté, on ne manquera pas de se dépalcer pour les admirer :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
oui mais, malgré ma saillie, je pense que le club par l'intermédiaire de Cathy ou de Pierre a raison de proner d'avoir un espace uniquement consacré aux Porsche pour que ça ne deviennent pas la pagaille (sur quels critères juger qu'une voiture est "digne" de se garer avec nous ou pas :question:).

Après le parking est assez grand (même si c'était un peu le bazar ce we) pour que ceux qui ont des voitures d'autres marques se mettent sur le parking juste à côté, on ne manquera pas de se dépalcer pour les admirer :P ;)
c'est en général ce qui se passe, sauf hier a cause du foutoir d'une course à pied:D
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bon moi ce que j'en retiens c'est que que notre super cathy est absent c'est le foutoir
une course a pieds... des ouatures estrangèères sur NOOOTRE Parking a nous...
reviens cathyy reviens ( a entoner sur l'air de lavie est un long fleuve tranquile..)
pour le reste d'accord avec chris56 et flatazor
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle mensuelle ;) ;)

la 355 est a un ami.
+1, les Férailles dehors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que de problèmes....pour rien!
habituellement cela s'est toujours passé comme cela, les ""véhicules autres" se garent juste sur le petit parking d'à coté
et voilà!
ps meme hier il restait des places sur le coté et au fond
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au moins les ferrari font parler!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roro 964 c2
bon moi ce que j'en retiens c'est que que notre super cathy est absent c'est le foutoir
c'est toujours agréable à lire quand tu t'es levé à 6.30 du mat pour faire du café pour 100 personnes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est toujours agréable à lire quand tu t'es levé à 6.30 du mat pour faire du café pour 100 personnes
Oui même si elle est dite sur le ton de la plaisanterie (j'espère!) la remarque manque quand même de délicatesse...
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ne te sens pas visé, ne sort pas les phrases du contexte...
et lis l'ensemble du mail ou je dis que je suis d'accord avec toi et chris il n'y a ABSOLUMENT PAS lieu à polémique... cette mensuelle à laquelle je n'ai pas participer ( virus quand tu nous tiens..)devait etre aussi sympa les autres et si nous n'avons que ce sujet a mettre sur la table c'est que tt va bien dans le meilleur des mondes....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
café bien au chaud, et bon, et servi dans des superbes cafétières/bouilloires tres classe , achetées pour nous et en pensant aux retardataires por qu'ils aient du café et chaud
:thumbup:bravo flatazor
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
café bien au chaud, et bon, et servi dans des superbes cafétières/bouilloires tres classe , achetées pour nous et en pensant aux retardataires por qu'ils aient du café et chaud
:thumbup:bravo flatazor
très bien le Henriot:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis parti trop tot pour le champ...

Quel con je fais...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas l'ambiance Pistards ici :D, eux au moins savent remercier le travail des petites mains du club ;)....
Au Bugatti je t'offrirai une mousse Pierrot ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bons croissants, bons caffés etc etc!!!

et Flatazor a meme acceuilli la Ferrari. ;) ;)

elle était tres bien cette mensuelle Flat!! en plus qu'a ya moins de monde ca fait plus de croissants pour ceux qui sont la! :D :D :D
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : harry
Oui même si elle est dite sur le ton de la plaisanterie
(j'espère!) la remarque manque quand même de délicatesse...
c'etait effectivement dit sur le ton de la plaisanterie et je vous prie d'excuser mon indelicatesse...mais une chose en vaut une autre c'est aussi indélicat de ne citer qu'une partie du texte ...
je vous souhaite un bonne journée...
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de souci entre vous les garçons s'il vous plait...mon Pierre, je te comprends mais ne te vexe pas, pour connaitre Romuald depuis plus de 10 ans, je confirme que c'est quelqu'un d'adorable et qui jamais ne se permettrait d'être désagréable alors si tant est que personne ne rajoute de l'huile sur le feu inutilement....c'est une maladresse qui doit passer.
Keep cool les amis. ;) ;) ;)

Et Roro, faut que tu mettes des smileys dans tes posts...;)

[Édite le 14-3-2011 par Cathy]
Répondre
276 messages
1 ... 10 11 12 13 14