Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Cathy ne pouvant venir à la Mensuelle de mars - elle a le droit à des vacances - c'est ma pomme qui organise la mensuelle. 
Pour essayer de faire bonne figure, et de pallier a cette absence de marque, je vais venir avec du café, des thermos, des gobelets, du sucre, des touilleuses et une table
Pour l'accès, c'est là que cela se passe :
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5 Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent. Au feu à droite, Boulevard de Stalingrad, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
GPS :
48'49 44 27N
2'29 20 63 E

Si vous voulez des croissants, viennoiseries et autres résultats d'un concours de cuisine, merci de les apporter, on les partagera lors de ce grand moment de communion passionnelle

La mensuelle débute à 9h30, à savoir quand j'arrive avec ma caisse et mon stand de Vépéciste:D
Deux rappels :
- les rencards par mp svp
- Nous sommes individuellement responsables de nos actes, restons dignes, donc pas de vroum-vroum dans le parc et en partant du parc
[Édite le 10-3-2011 par flatazor]

Pour essayer de faire bonne figure, et de pallier a cette absence de marque, je vais venir avec du café, des thermos, des gobelets, du sucre, des touilleuses et une table

Pour l'accès, c'est là que cela se passe :
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5 Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent. Au feu à droite, Boulevard de Stalingrad, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
GPS :
48'49 44 27N
2'29 20 63 E

Si vous voulez des croissants, viennoiseries et autres résultats d'un concours de cuisine, merci de les apporter, on les partagera lors de ce grand moment de communion passionnelle

La mensuelle débute à 9h30, à savoir quand j'arrive avec ma caisse et mon stand de Vépéciste:D
Deux rappels :
- les rencards par mp svp

- Nous sommes individuellement responsables de nos actes, restons dignes, donc pas de vroum-vroum dans le parc et en partant du parc

[Édite le 10-3-2011 par flatazor]