Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Up pour la mensuelle car on me demande par mp où cela se déroulera.
Donc je confirme qu'elle se déroulera au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne ...Je rappelle les horaires : à partir de 9h30 sur place et ce jusqu'à 12h30/13h max pour les derniers
(Pour ceux qui parlent de Vincennes, je rappelle que cela ne dépend ni de moi ni du staff mais de la Mairie de Paris)
Je ne serai pas vraiment en vacances en fait mais pas dispo pour venir, croyez bien que je penserai à vous et j'espère que vous aurez le même soleil qu'en ce moment.

Donc je confirme qu'elle se déroulera au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne ...Je rappelle les horaires : à partir de 9h30 sur place et ce jusqu'à 12h30/13h max pour les derniers
(Pour ceux qui parlent de Vincennes, je rappelle que cela ne dépend ni de moi ni du staff mais de la Mairie de Paris)
Je ne serai pas vraiment en vacances en fait mais pas dispo pour venir, croyez bien que je penserai à vous et j'espère que vous aurez le même soleil qu'en ce moment.

hello,
j'aimerai bien venir pour me présenter, car ce serait ma première étant membre tout frais du Club911.net depuis même pas un mois !
j'ai une compétition de Kart (amicale) samedi en fin d'aprem donc selon l'état de mes lombaires, je vais faire mon possible pour venir.
j'habite à Antony (92), à votre avis, combien de temps pour rejoindre le Parc du Tremblay à Champigny, du coup ? 45 min ? 1h ?
j'aimerai bien venir pour me présenter, car ce serait ma première étant membre tout frais du Club911.net depuis même pas un mois !
j'ai une compétition de Kart (amicale) samedi en fin d'aprem donc selon l'état de mes lombaires, je vais faire mon possible pour venir.
j'habite à Antony (92), à votre avis, combien de temps pour rejoindre le Parc du Tremblay à Champigny, du coup ? 45 min ? 1h ?
Message original : Darkiller
hello,
Un dimanche matin vers 9h15, tu auras peu de monde sur la route et venant de l'A86, tu arrives sur l'A4 et tu sors à Nogent...donc 45 mns grand max en roulant tout cool...
Surtout, vas au devant des membres et notamment d'un grand qui tient un bazar avec des "z'habits"..

[Édite le 7-3-2011 par Cathy]
Membre

hello,
hello,

[Édite le 7-3-2011 par LOOI911]
Membre

Message original : RAF997"pallier cette absence de marque"Message original : flatazor
Pour essayer de faire bonne figure, et de pallier a cette absence de marque,
et non "pallier à ..."
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : flatazorCa avance ton régime, tu es à quel pallier?Message original : RAF997"pallier cette absence de marque"Message original : flatazor
Pour essayer de faire bonne figure, et de pallier a cette absence de marque,
et non "pallier à ..."
![]()
![]()
![]()
![]()

attention carton rouge dans ce cas c'est palier:D
[Édite le 7-3-2011 par lefavril911]
Message original : lefavril911Message original : flatazorCa avance ton régime, tu es à quel pallier?Message original : RAF997 "pallier cette absence de marque"
et non "pallier à ..."
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : flatazorCertes mais cela fait escalier;)Message original : lefavril911Message original : flatazor Ca avance ton régime, tu es à quel pallier?![]()

Message original : CathyBonjour,Message original : Darkiller
hello,
Un dimanche matin vers 9h15, tu auras peu de monde sur la route et venant de l'A86, tu arrives sur l'A4 et tu sors à Nogent...donc 45 mns grand max en roulant tout cool...
Surtout, vas au devant des membres et notamment d'un grand qui tient un bazar avec des "z'habits"..![]()
![]()
[Édite le 7-3-2011 par Cathy]