Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Comme expliqué dans ma présentation, je recherche donc une 356 depuis maintenant quelques mois.
Je ne me précipite pas d'autant qu'il y a bien des déplacements que j'ai regreté... :(

Je ne m'arrête pas sur un modèle ni une couleur bien particulière, je voudrais une auto saine, bien restaurée, matching numbers, et matching colors. Maintenant si c'est une A noire.... c'est dejà deux bons points! ;)

Merci! :D

(Budget entre 35 et 40K€)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je voudrais une auto saine, bien restaurée,
Bonsoir

C'est une chose rarissime et ton budget me paraît plutôt limité si tu réussis à trouver cette perle;)

Bonne recherche:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 356 saine, matching, à moins de 40Keuros .... ça se trouve mais il va falloir être patient.

Bonne chasse ;) :thumbup:

L'ex de 964GP t'aurait plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UP! Toujours rien trouvé.... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et du coup j'ai pu économiser... Budget 40 à 45k€.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi absolument matching? Tu souhaites faire un investissement ou rouler souvent?

PS : je n'ai rien à vendre

Cheers

Bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cherche jeune fille, hyper belle, super intelligente, méga-riche et bien entendu qui soit follement amoureuse de ma petite personne.

Cherche appartement triplex, minimum 250 m2, avec terrasse et piscine, proche de l'étoile, à moins de 1000 euro du m2.

J'en ai encore plein en stock:D :D :D :D :D :D :D

Voilà une annonce assez proche de tes souhaits.........mais hors budget (en tenant compte des frais annexes):

http://porsche356registry.org/classifie ... 34&catid=1
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Une 356 saine, matching, à moins de 40Keuros .... ça se trouve mais il va falloir être patient.

Bonne chasse ;) :thumbup:

L'ex de 964GP t'aurait plus ;)
Je serais curieux de savoir où on peut en trouver dans ce budget...car vu ce qu'on peut voir sur le net depuis quelques temps ça devient rarissime.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
soyons clair, le matching number se refait sans pb par des vendeurs peu scrupuleux !

donc, partir sur saine, propre et dans ton gout me paraît être une solution plutôt gagnante, même si chercher une A avec ton cahier des charges me paraît utopique :o :o :o

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez dans 2mois tu auras économiser assez;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le matching n'est pas d'une importance capitale pour tout le monde.
Personnellement, c'est un critère auquel j'attache une importance particulière (à tort peut-être), même si le but de mon futur achat et bien de rouler (souvent) avec et non de faire un investissement. Quoique si on peut concilier les deux... :P

Pour en avoir essayé quelques unes maintenant, une C me conviendrait mieux.
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antho356
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le matching n'est pas d'une importance capitale pour tout le monde.
Personnellement, c'est un critère auquel j'attache une importance particulière (à tort peut-être), même si le but de mon futur achat et bien de rouler (souvent) avec et non de faire un investissement. Quoique si on peut concilier les deux... :P

Pour en avoir essayé quelques unes maintenant, une C me conviendrait mieux.
C'est un excellent choix car c'est la 356 la plus aboutie et son 75 cv est largement suffisant et coupleux. Quant au "matching" là c'est un choix personnel évidemment c'est mieux et ça peut toujours faire la différence en cas de revente ( heureusement d'ailleurs ). Mais le principal est d'avoir le moteur qui correspond à celui de la même époque que celui d'origine même si ce n'est pas LE moteur matching de l'auto, par exemple pour une C le mieux c'est d'avoir le bloc 616/15 et éviter d'avoir un moteur de SC sur une C par exemple car attention aux problèmes avec ton assurance en cas d'accident corporel ...on n'y pense jamais assez et quand cela arrive, les Experts mettrons tout en oeuvre pour affiner leurs investigations afin d'éviter à l'assurance de payer puisque le véhicule n'était plus conforme à la puissance du N° de série.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça y est, j'ai finalement trouvé ma 356! Petit post de présentation avec photos ce soir. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça y est, j'ai finalement trouvé ma 356! Petit post de présentation avec photos ce soir. ;)
Yes:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super :):thumbup:
Répondre
14 messages