Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonsoir,
Comme expliqué dans ma présentation, je recherche donc une 356 depuis maintenant quelques mois.
Je ne me précipite pas d'autant qu'il y a bien des déplacements que j'ai regreté...
Je ne m'arrête pas sur un modèle ni une couleur bien particulière, je voudrais une auto saine, bien restaurée, matching numbers, et matching colors. Maintenant si c'est une A noire.... c'est dejà deux bons points!
Merci!
(Budget entre 35 et 40K€)
Comme expliqué dans ma présentation, je recherche donc une 356 depuis maintenant quelques mois.
Je ne me précipite pas d'autant qu'il y a bien des déplacements que j'ai regreté...

Je ne m'arrête pas sur un modèle ni une couleur bien particulière, je voudrais une auto saine, bien restaurée, matching numbers, et matching colors. Maintenant si c'est une A noire.... c'est dejà deux bons points!

Merci!

(Budget entre 35 et 40K€)
Membre

Membre

Cherche jeune fille, hyper belle, super intelligente, méga-riche et bien entendu qui soit follement amoureuse de ma petite personne.
Cherche appartement triplex, minimum 250 m2, avec terrasse et piscine, proche de l'étoile, à moins de 1000 euro du m2.
J'en ai encore plein en stock:D
Voilà une annonce assez proche de tes souhaits.........mais hors budget (en tenant compte des frais annexes):
http://porsche356registry.org/classifie ... 34&catid=1
Cherche appartement triplex, minimum 250 m2, avec terrasse et piscine, proche de l'étoile, à moins de 1000 euro du m2.
J'en ai encore plein en stock:D

Voilà une annonce assez proche de tes souhaits.........mais hors budget (en tenant compte des frais annexes):
http://porsche356registry.org/classifie ... 34&catid=1
Membre

Message original : Franck21000
Une 356 saine, matching, à moins de 40Keuros .... ça se trouve mais il va falloir être patient.
Bonne chasse![]()
L'ex de 964GP t'aurait plus![]()
Membre cotisant
n°459

Membre

Je suis entièrement d'accord sur le fait que le matching n'est pas d'une importance capitale pour tout le monde.
Personnellement, c'est un critère auquel j'attache une importance particulière (à tort peut-être), même si le but de mon futur achat et bien de rouler (souvent) avec et non de faire un investissement. Quoique si on peut concilier les deux...
Pour en avoir essayé quelques unes maintenant, une C me conviendrait mieux.
Personnellement, c'est un critère auquel j'attache une importance particulière (à tort peut-être), même si le but de mon futur achat et bien de rouler (souvent) avec et non de faire un investissement. Quoique si on peut concilier les deux...

Membre

Message original : Antho356
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le matching n'est pas d'une importance capitale pour tout le monde.
Membre