Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:52

Message Envoyé
donc voila tout commence par un rdv chez fm reims pour une fuite sur le recepteur d embrayage (la voiture marchait bien mise a part 0,8)
reprise 2 jours plus tard pedale d embrayage bien souple comme il faut ,mais pression maxi 0,6
je rappel pour signaler prise de rdv de nouveau (3semaines d attente cette fois) je depose la voiture 8 jours et la la totale boitier papillon ,debimetre ,et des bricoles bref 2000 roros.
je reprends la voiture et la toujours la meme avec des pics a 0,7 en faite il ne trouve pas ,mais il on jouer sur la valeur des wastes gate pour avoir 100 grammes de plus :thumbdown:
si je vais dans un cp c est pour la qualité du travail :mad:
j aurais peut etre du aller chez feux vert:D
ce matin rdv pris au meme cp a suivre.
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
Je connais bien,
je vais chez eux depuis 2005....
J'ai abandonné il y a 1an et demi.
Le chef d'atelier a changé, c'est le filsfils du proprio : une catastrophe :thumbdown: :thumbdown:

Ceci dit, mon experience de St Maur n'est guère plus positive:(
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
En fait je pense qu'il faudrait plutôt lister ceux qui sont bien, ça devrait être beaucoup plus rapide :D

et puis vu qu'on parlerait d'eux en bien, pas de risques de poursuites pour dénonciation calomnieuse ou diffamation :D :D

[Édite le 17-2-2011 par julienb]
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:52

Message Envoyé
voila j ai recuperer la voiture ,et la c est le jour et la nuit pression a 0,8 tout le temps voir 0,9 avec des piques a 1,1 au lacher de pedale .
du coup elle coupe en 5eme et 6eme trop de pression pour revenir a 0,6 en mode securité.
pour ce ils ont remplacer les wastes gate (avec des reglages hors mode constructeur ) mais c est pas reparer en faite ,il contourne le probleme.
et maintenant meme en ayant augmenter les reglages des wastes gate j ai que 0,5 au maxi en faite ca a marcher 200kms .
que faire si ce n est de plus aller chez PORSCHE reims ,mais il a obligation de resultat .
que faire ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
retour a porsche reims, lettre reco a porsche France, etc etc ..
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:52

Message Envoyé
oue c est prevu mais ca fait 3 fois que ca dur.:mad:
je crains le pire meme si il m on fait 10% sur les pieces et M O gratuite .
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
je m'étais pris la tete avec eux pour une révision des 40000km à moitié faite, par contre , le carnet était bien tamponné..
le véhicule venait pourtant de chez eux, à acheter approved les yeux fermés
une honte:thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : bat4
donc voila tout commence par un rdv chez fm reims pour une fuite sur le recepteur d embrayage (la voiture marchait bien mise a part 0,8)
reprise 2 jours plus tard pedale d embrayage bien souple comme il faut ,mais pression maxi 0,6
je rappel pour signaler prise de rdv de nouveau (3semaines d attente cette fois) je depose la voiture 8 jours et la la totale boitier papillon ,debimetre ,et des bricoles bref 2000 roros.
je reprends la voiture et la toujours la meme avec des pics a 0,7 en faite il ne trouve pas ,mais il on jouer sur la valeur des wastes gate pour avoir 100 grammes de plus :thumbdown:
si je vais dans un cp c est pour la qualité du travail :mad:
j aurais peut etre du aller chez feux vert:D
ce matin rdv pris au meme cp a suivre.
tu devrais juste leur rappeler que plutôt que de faire des factures multiples, ils ont une obligation de résultat, parce qu'à ce ryhme, ton budget entretien va vite exploser :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé

J'espère au moins que tu es reçu avec une coupe de Champ car là théoriquement, c'est la spécialité.....:D

Si non si tu te balade vers Strasbourg vas au CP d'Offenburg en Allemagne j'y suis passé il y a 15 Jours pour aller chercher un Croco S et
quand tu vois ce qu'il y a en révision:o :o :o :o :o :o :o des 356, 2.4L, 2.7L etc etc jusqu'à la GT3 RS.

;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2007, 16:52

Message Envoyé
merci mais j habite a epernay un peut loin pour une panne (quoi que)
et pour le champagne c est plutot en theorie car pour le momment c est plutot café (merci audrey)
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34790
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
10

Message Envoyé
je suis étonné car Einstein faisait entretenir son boxster là bas et il semblait satisfait... herve51 aussi je crois bien...
Répondre
10 messages