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Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
donc voila tout commence par un rdv chez fm reims pour une fuite sur le recepteur d embrayage (la voiture marchait bien mise a part 0,8)
reprise 2 jours plus tard pedale d embrayage bien souple comme il faut ,mais pression maxi 0,6
je rappel pour signaler prise de rdv de nouveau (3semaines d attente cette fois) je depose la voiture 8 jours et la la totale boitier papillon ,debimetre ,et des bricoles bref 2000 roros.
je reprends la voiture et la toujours la meme avec des pics a 0,7 en faite il ne trouve pas ,mais il on jouer sur la valeur des wastes gate pour avoir 100 grammes de plus
si je vais dans un cp c est pour la qualité du travail
j aurais peut etre du aller chez feux vert:D
ce matin rdv pris au meme cp a suivre.
reprise 2 jours plus tard pedale d embrayage bien souple comme il faut ,mais pression maxi 0,6
je rappel pour signaler prise de rdv de nouveau (3semaines d attente cette fois) je depose la voiture 8 jours et la la totale boitier papillon ,debimetre ,et des bricoles bref 2000 roros.
je reprends la voiture et la toujours la meme avec des pics a 0,7 en faite il ne trouve pas ,mais il on jouer sur la valeur des wastes gate pour avoir 100 grammes de plus

si je vais dans un cp c est pour la qualité du travail

j aurais peut etre du aller chez feux vert:D
ce matin rdv pris au meme cp a suivre.
voila j ai recuperer la voiture ,et la c est le jour et la nuit pression a 0,8 tout le temps voir 0,9 avec des piques a 1,1 au lacher de pedale .
du coup elle coupe en 5eme et 6eme trop de pression pour revenir a 0,6 en mode securité.
pour ce ils ont remplacer les wastes gate (avec des reglages hors mode constructeur ) mais c est pas reparer en faite ,il contourne le probleme.
et maintenant meme en ayant augmenter les reglages des wastes gate j ai que 0,5 au maxi en faite ca a marcher 200kms .
que faire si ce n est de plus aller chez PORSCHE reims ,mais il a obligation de resultat .
que faire ?
du coup elle coupe en 5eme et 6eme trop de pression pour revenir a 0,6 en mode securité.
pour ce ils ont remplacer les wastes gate (avec des reglages hors mode constructeur ) mais c est pas reparer en faite ,il contourne le probleme.
et maintenant meme en ayant augmenter les reglages des wastes gate j ai que 0,5 au maxi en faite ca a marcher 200kms .
que faire si ce n est de plus aller chez PORSCHE reims ,mais il a obligation de resultat .
que faire ?
Message original : bat4
donc voila tout commence par un rdv chez fm reims pour une fuite sur le recepteur d embrayage (la voiture marchait bien mise a part 0,8)
reprise 2 jours plus tard pedale d embrayage bien souple comme il faut ,mais pression maxi 0,6
je rappel pour signaler prise de rdv de nouveau (3semaines d attente cette fois) je depose la voiture 8 jours et la la totale boitier papillon ,debimetre ,et des bricoles bref 2000 roros.
je reprends la voiture et la toujours la meme avec des pics a 0,7 en faite il ne trouve pas ,mais il on jouer sur la valeur des wastes gate pour avoir 100 grammes de plus
si je vais dans un cp c est pour la qualité du travail
j aurais peut etre du aller chez feux vert:D
ce matin rdv pris au meme cp a suivre.
J'espère au moins que tu es reçu avec une coupe de Champ car là théoriquement, c'est la spécialité.....

Si non si tu te balade vers Strasbourg vas au CP d'Offenburg en Allemagne j'y suis passé il y a 15 Jours pour aller chercher un Croco S et
quand tu vois ce qu'il y a en révision:o







