Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
JLR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu un boxster en vrac et je me suis fait doublé par une 996 mais elle était en marche arrière.... Je crois que le monsieur à eu un peu peur.....

Pas bon.....;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
BEn moi j'ai fait le rallyemen amateur avec la subaru sti de mon boss! Désolé!:D
Et je me suis bien marré, pour une fois qu'il y a un peu de neige dans les alpes maritimes....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce matin ( comme dimanche dernier ), nettoyage complet pour enlever le sel.
Laurent ;)

Arrête un peu, tu vas la faire rouiller ou pire encore ..... elle va geler :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je roule avec ma 964C4 et j'ai mis ma bmw tds au garage, elle ne parviens que tres difficilement à remonter l'allée enneigée de la maison (avec ou sans l'ESP, mais mieux sans), alors qu'avec la C4, j'ai testé l'efficacité du blocage du differentiel , elle remonte à l'aise,et pourtant, je n'ai pas de pneus neige.

la prudence reste de mise et le ch de vitesse se fait à 2-2500 tmn.

[Edité le 5/3/2005 par 964M]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Je suppose tout de même que c'est plus facile de rouler avec l'électronique de blocage des roues des Porsche récentes et non C4, que pour celles qui n'ont pas d'antipatinage ?

[Edité le 5/3/2005 par jeanvaljean]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'antipatinage...t'empeche de patiner,mais n'améliore pas ta motricité.

les 4 roues motrices permettent de motricer sur 4 roues au lieu de 2.

les pneux neiges te permettent une bien meilleure adherence. tu ne patines plus et tu motrices mieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci.

Et existe-il des correcteurs de trajectoires sur certains modèles ?

l'antipatinage...t'empeche de patiner,mais n'améliore pas ta motricité.

les 4 roues motrices permettent de motricer sur 4 roues au lieu de 2.

les pneux neiges te permettent une bien meilleure adherence. tu ne patines plus et tu motrices mieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi ça fait un bon mois quelle est au garage sans bouger... faut dire qu'avec 80cm de neige ds la cours et des routes blanche depuis + d'un mois.... c'est pas la peine!

vraiment en manque quoi!

:D
Comme on est du même coin, même sanction sauf que moi ça fait 2 mois et demi trois mois qu'elle est au chaud sous sa couverture dans sa chambre pardon le garage...
Il y a BEAUCOUP trop de sel par chez nous, alors j'attend patiemment mais c'est long......................;:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai laissé la 911 au garage ces derniers jours et c'est la Delta Intégrale qui a pris la route ,aucun problème .
Répondre
20 messages
1 2