Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Quitté un client au C/C de Plaisir a 18h en C2:(, suis arrivé a Versailles a 20h30:o, et a Paris 10e a 21h15:mad:
Plus jamais!!!!
L'ccés a la N12 étant pratiquement impossible, je suis rentré par les petites routes.
La grenouille en crabe a chaque démarrage, un luge a chaque freinage etc......
Par contre, avantage du moteur arrière, meme dans les cotes enneigées, on arrive a repartir, alors que pas mal de traction avant galèraient;)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Plaisir/Paris, c'est en gros 40 kms!!
Enfin, la prochaine fois, je reste chez moi!!

[Edité le 5/3/2005 par boubi]
Plus jamais!!!!
L'ccés a la N12 étant pratiquement impossible, je suis rentré par les petites routes.
La grenouille en crabe a chaque démarrage, un luge a chaque freinage etc......
Par contre, avantage du moteur arrière, meme dans les cotes enneigées, on arrive a repartir, alors que pas mal de traction avant galèraient;)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Plaisir/Paris, c'est en gros 40 kms!!
Enfin, la prochaine fois, je reste chez moi!!

[Edité le 5/3/2005 par boubi]
Celà fait environ 5 jours que mon boxster est prêt, rue gros. Je devais le récupérer hier
je les ai appelé pr leur demander de le garder encore un peu :) j'habite en hauteur , et ensuite 50 m de voie privée à parcourir dans la poudreuse.
Franchement pas envie de courir ce risque

Franchement pas envie de courir ce risque

ben j'ai roulé la semaine avec GEMINI et on s'est bien amusé

hier, c'était un peu chaud mais elle est bien mignonne avec moi et m'a pas fait de coups de ........
ce qui me fait flipper c'est, comme dit TEAM ZS, les rallyemen de banlieue. il y a plein de nordiques et c'est pas la subaru qui fait le pilote
le mieux c'était il ya qques années ds la montée de la route des gardes a meudon avec une COX . on faisait de butée a gauche à butée a droite mais ça grimpait
vive les propulsions

hier, c'était un peu chaud mais elle est bien mignonne avec moi et m'a pas fait de coups de ........
ce qui me fait flipper c'est, comme dit TEAM ZS, les rallyemen de banlieue. il y a plein de nordiques et c'est pas la subaru qui fait le pilote
le mieux c'était il ya qques années ds la montée de la route des gardes a meudon avec une COX . on faisait de butée a gauche à butée a droite mais ça grimpait
vive les propulsions

je suis sérieusement en manque, bon j'ai bien pensé à acheter un train de pneus neige mais si "les autres voitures" n'en sont pas équipées, le risque de voir une voiture arriver dans ma direction n'est pas négligeable...
donc tant que la situation reste ainsi, le Boxster reste à l'abri
et puis il y aura bientôt plus de sel sur les routes que dans ma soupe

et trop de sel c'est pas bon du tout pour la soupe, heu la carrosserie
bientôt 3 semaines

je suis sérieusement en manque, bon j'ai bien pensé à acheter un train de pneus neige mais si "les autres voitures" n'en sont pas équipées, le risque de voir une voiture arriver dans ma direction n'est pas négligeable...

et puis il y aura bientôt plus de sel sur les routes que dans ma soupe

et trop de sel c'est pas bon du tout pour la soupe, heu la carrosserie

ouais...bein moi depuis la révision des 80.000kms le jouet est au garage et cela commence à faire long!!!!
bientôt 3 semaines![]()
![]()
et puis il y aura bientôt plus de sel sur les routes que dans ma soupe![]()
![]()
et trop de sel c'est pas bon du tout pour la soupe, heu la carrosserie![]()

Bonjour,
Juste pour vous faire envie.... J'habite à Madrid et il fait un temps magnifique, froid (environ 7-12 °) mais un super soleil dans un ciel bleu uniforme.
Hier, j'étais à Seville où là aussi le soleil brille..
Désolé pour ceux qui sont sous la neige mais aujourd'hui je sors ma grenouille Targa pour un petite ballade dans l'arrière pays madrilène.
Néanmoins, je vous comprends car j'ai passé plus de 10 ans à Paris où je pestais pour rouler à cause de ces maudits embouteillages, des conditions climatiques, des heures perdues à se deplacer...
Juste pour vous faire envie.... J'habite à Madrid et il fait un temps magnifique, froid (environ 7-12 °) mais un super soleil dans un ciel bleu uniforme.
Hier, j'étais à Seville où là aussi le soleil brille..
Désolé pour ceux qui sont sous la neige mais aujourd'hui je sors ma grenouille Targa pour un petite ballade dans l'arrière pays madrilène.
Néanmoins, je vous comprends car j'ai passé plus de 10 ans à Paris où je pestais pour rouler à cause de ces maudits embouteillages, des conditions climatiques, des heures perdues à se deplacer...
Moi je l'utilise tous les jours depuis 2 semaines pour en "profiter" un peu pendant les vacances scolaires.
Habituellement c'est moto ( Yamaha 1300 FJR Abs )!!
Le retour hier ( La défense - > Pte de Pantin ) à été très prudent car la neige commençait à tenir au sol.
Un oeuf sous le pied des gaz, des distances de sécurité très allongées.
Ce matin ( comme dimanche dernier ), nettoyage complet pour enlever le sel.
Dès lundi prochain...........la 2 roues !
Bonne route à tous
Laurent
Habituellement c'est moto ( Yamaha 1300 FJR Abs )!!
Le retour hier ( La défense - > Pte de Pantin ) à été très prudent car la neige commençait à tenir au sol.
Un oeuf sous le pied des gaz, des distances de sécurité très allongées.
Ce matin ( comme dimanche dernier ), nettoyage complet pour enlever le sel.
Dès lundi prochain...........la 2 roues !
Bonne route à tous
Laurent