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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
:cool: :thumbup: Bonne recherche. Tu fais bien de faire ce post, les classics, c'est aussi le bouche à oreille qui peut marcher.:cool:
Jean92 En ligne
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Message Envoyé
Message original : hervé44
les classics, c'est aussi le bouche à oreille qui peut marcher.:cool:
En même temps, celui qui ne sait pas que Rickman cherche une classic ne s'est probablement pas connecté depuis au moins 1 an :D

Bonne recherche :thumbup:

Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : hervé44
les classics, c'est aussi le bouche à oreille qui peut marcher.:cool:
En même temps, celui qui ne sait pas que Rickman cherche une classic ne s'est probablement pas connecté depuis au moins 1 an :D

Bonne recherche :thumbup:
:D Au moins on sait maintenant qu'il cherche vraiment.:thumbup: :cool:
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Message Envoyé

Et les 2,4 T c'est de la m**** :( :D j'aurai pu te vendre la mienne ;)
aym
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Message Envoyé
donc en gros, tu veux une 2,4 mais pas T ;)

Bonne recherche - vide ta boite à MP pour ne pas passer à côté d'opportunités car tu va recevoir plus de MP que de proposition sur ce post.
Ca avait été le cas lorsque je recherchais ma classic ;)
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Message original : aym
... tu va recevoir plus de MP que de proposition sur ce post.
Ca avait été le cas lorsque je recherchais ma classic ;)
C'est effectivement souvent le cas ... et c'est bien dommage.
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Message original : Marc92

Et les 2,4 T c'est de la m**** :( :D j'aurai pu te vendre la mienne ;)
Tu vends Marc? :o
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Faudrait déjà qu'il dise ce qu'il veut :D

Quel prix et surtout quel état, l'un n'étant pas dissociable de l'autre

état neuf, concours, exceptionnel, restauré moteur chassis carrrosserie, dans son jus mais propre , à reprendre, épave, matching, pas matching, bitza, préparée?


Tout dépend de ce qu'il cherche réellement.
Je n'ai pas eu le sentiment au fil de ses différents post qu'il le sache lui-même;)
Membre cotisant n°357
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Ca serait bien aussi d'avoir une idée du budget maxi, because dans ma région il y en a quelques une qui se vendent sans jamais la moindre annonce;)
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Y a pas déjà un post sur les classiques en vente sur d'autres supports ? :D

Bonne recherche en tout cas ;)
dlh
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Message Envoyé
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.


[Édite le 23-2-2011 par rickman] [/quote] Il faut savoir que pour un véhicule bien suivi, une expertise tous les deux est exigée par les assureurs. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que le véhicule est mal assuré où bien qu'il ne mérite pas d'être assuré dans ce dernier cas : ne pas perdre son temps...
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Message Envoyé
Message original : dlh
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.


[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Il faut savoir que pour un véhicule bien suivi, une expertise tous les deux est exigée par les assureurs. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que le véhicule est mal assuré où bien qu'il ne mérite pas d'être assuré dans ce dernier cas : ne pas perdre son temps... [/quote]

Tu tires des conclusions un peu hâtive je trouve ;)
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Message Envoyé
Message original : rickman
En général, je n'hésite pas à parler budget mais je m'abstiendrai pour le moment car en 6 mois, j'ai pu observer que le marché est hautement spéculatif.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler cela un marché car les variations de prix sont énormes pour des modèles qui sont parfois assez similaires, du moins en apparence.

Enfin, quand tu es un bizuth et de surcroît en possession d'une belle Porsche par ailleurs, certains n'hésitent pas à te faire un prix en rapport.

Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.


[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Comme tu le veux, ça m'est égal vu que des classics j'en ai déjà 2, je ferai profiter des éventuelles opportunités dont je peux avoir vent d'autres personnes qui seront ravies.
Jean92 En ligne
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Message Envoyé
Message original : Boub42
Message original : rickman
En général, je n'hésite pas à parler budget mais je m'abstiendrai pour le moment car en 6 mois, j'ai pu observer que le marché est hautement spéculatif.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler cela un marché car les variations de prix sont énormes pour des modèles qui sont parfois assez similaires, du moins en apparence.

Enfin, quand tu es un bizuth et de surcroît en possession d'une belle Porsche par ailleurs, certains n'hésitent pas à te faire un prix en rapport.

Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.


[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Comme tu le veux, ça m'est égal vu que des classics j'en ai déjà 2, je ferai profiter des éventuelles opportunités dont je peux avoir vent d'autres personnes qui seront ravies.
Dis donc, tu nous changes ton avatar toi :mad: :exclamation: :D

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Message Envoyé
En réponse à Rickman,

point 1 : exact
point 2 : exact aussi d'où l'intérêt de s'y connaitre un minimum ou de se faire "correctement" conseiller
point 3 : va aux rencards d'essais en bus:D
point 4 : oui si effectué chez un pro qui connait et n'est pas partie prenante dans la transaction

Je renouvelle mes questions : quel état tu cherches?, et quelle utilisation veux tu en avoir?
- faire du circuit et en accepter les conséquence pour l'auto?,
- des sorties touristiques sans se soucier de prendre un gravillon dans la belle peinture neuve refaite chez machin il y a 15 jours? ,
- la mettre sous cloche en attendant que la cote monte?

[Édite le 23-2-2011 par flatazor]
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Message Envoyé
Message original : Boub42
Ca serait bien aussi d'avoir une idée du budget maxi, because dans ma région il y en a quelques une qui se vendent sans jamais la moindre annonce;)
Si y'a une 2.0 S de 69 mon boubou ;) :P
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Message original : Jean92
Message original : Boub42
Message original : rickman
En général, je n'hésite pas à parler budget mais je m'abstiendrai pour le moment car en 6 mois, j'ai pu observer que le marché est hautement spéculatif.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler cela un marché car les variations de prix sont énormes pour des modèles qui sont parfois assez similaires, du moins en apparence.

Enfin, quand tu es un bizuth et de surcroît en possession d'une belle Porsche par ailleurs, certains n'hésitent pas à te faire un prix en rapport.

Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.


[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Comme tu le veux, ça m'est égal vu que des classics j'en ai déjà 2, je ferai profiter des éventuelles opportunités dont je peux avoir vent d'autres personnes qui seront ravies.
Dis donc, tu nous changes ton avatar toi :mad: :exclamation: :D
Bah vu que je suis à peu près aussi bon avec un appareil photo qu'avec un fusil, j'attends l'après MC ou je pense que des clichés seront pris de la rÔse:exclamation: :D ;)
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Bon bah il te faut une 3.2l:exclamation: :exclamation:

:D :D
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Message original : Jean92
Message original : Boub42
Message original : rickman
En général, je n'hésite pas à parler budget mais je m'abstiendrai pour le moment car en 6 mois, j'ai pu observer que le marché est hautement spéculatif.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler cela un marché car les variations de prix sont énormes pour des modèles qui sont parfois assez similaires, du moins en apparence.

Enfin, quand tu es un bizuth et de surcroît en possession d'une belle Porsche par ailleurs, certains n'hésitent pas à te faire un prix en rapport.

Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.


[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Comme tu le veux, ça m'est égal vu que des classics j'en ai déjà 2, je ferai profiter des éventuelles opportunités dont je peux avoir vent d'autres personnes qui seront ravies.
Dis donc, tu nous changes ton avatar toi :mad: :exclamation: :D
J'rigole... :D
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Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : flatazor
En réponse à Rickman,

point 1 : exact
point 2 : exact aussi d'où l'intérêt de s'y connaitre un minimum ou de se faire "correctement" conseiller
point 3 : va aux rencards d'essais en bus:D
point 4 : oui si effectué chez un pro qui connait et n'est pas partie prenante dans la transaction

Je renouvelle mes questions : quel état tu cherches?, et quelle utilisation veux tu en avoir?
- faire du circuit et en accepter les conséquence pour l'auto?,
- des sorties touristiques sans se soucier de prendre un gravillon dans la belle peinture neuve refaite chez machin il y a 15 jours? ,
- la mettre sous cloche en attendant que la cote monte?

[Édite le 23-2-2011 par flatazor]
Non, pas de circuit. j'ai déjà le matériel pour cela.

essentiellement pour la balade, aller chercher le pain, aller au boulot de temps en temps, faire la navette avec les enfants...

Donc utiliser le véhicule. Ce qui veut dire que forcément, il prendra des gravillons.

Si la cote remonte après l'achat, tant mieux !




[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Alors une 2.4E en targa, c'est un excellent compromis performances, plaisir et usage courant.
Et tu peux rouler correctement !

Budget grand grand max 40 KE tu devrais trouver ton bonheur, en super état.

Pour rappel la mienne c'est vendue juste sous les 30 KE, elle était pas parfaite mais fiable et performante;)
aym
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ils sont vilains les bumpers à l'arrière
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Message Envoyé
A part les bumpers, elle est assez jolie...
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Message original : dlh
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.


[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Il faut savoir que pour un véhicule bien suivi, une expertise tous les deux est exigée par les assureurs. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que le véhicule est mal assuré où bien qu'il ne mérite pas d'être assuré dans ce dernier cas : ne pas perdre son temps... [/quote]

avec tout le respect que je te dois ... là, c'est un peu n'importe quoi ;)
aym
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Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : aym
ils sont vilains les bumpers à l'arrière
oui, mais ce n'est pas irréversible.

de toute façon, je sais bien qu'il y aura toujours des trucs à faire.
TAF ;)
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Message original : philco
A part les bumpers, elle est assez jolie...
+1, mais ça ne doit vraiment pas être compliqué de revenir à l'origine.
A part la turbine peinte en rouge, elle est assez sympa vue en photos & le prix demandé est "correct".
dlh
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Message original : Lionel
Message original : dlh
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.


[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Il faut savoir que pour un véhicule bien suivi, une expertise tous les deux est exigée par les assureurs. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que le véhicule est mal assuré où bien qu'il ne mérite pas d'être assuré dans ce dernier cas : ne pas perdre son temps...
avec tout le respect que je te dois ... là, c'est un peu n'importe quoi ;) [/quote] Expliques ton point de vue sur l'expertise... ce que je veux dire est pourtant simple : je pense qu'il n'y a pas d'expertise sans vrai dossier et qu'il est conseillé de faire mettre la valeur expertisée dans le contrat d'assurance, tous les deux ans. Evidemment il faut un expert qui connait bien les anciennes. Et ceci est déjà une approche quant à l'Etat du véhicule, car non seulement l'Expert fait mettre l'auto sous un pont et note ce qui a été fait à l'appui de factures.
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Message original : dlh
Message original : Lionel
Message original : dlh
Pour éviter tout malentendu, je ferai faire une expertise avant tout achat définitif.


[Édite le 23-2-2011 par rickman]
Il faut savoir que pour un véhicule bien suivi, une expertise tous les deux est exigée par les assureurs. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que le véhicule est mal assuré où bien qu'il ne mérite pas d'être assuré dans ce dernier cas : ne pas perdre son temps...
avec tout le respect que je te dois ... là, c'est un peu n'importe quoi ;)
Expliques ton point de vue sur l'expertise... ce que je veux dire est pourtant simple : je pense qu'il n'y a pas d'expertise sans vrai dossier et qu'il est conseillé de faire mettre la valeur expertisée dans le contrat d'assurance, tous les deux ans. Evidemment il faut un expert qui connait bien les anciennes. Et ceci est déjà une approche quant à l'Etat du véhicule, car non seulement l'Expert fait mettre l'auto sous un pont et note ce qui a été fait à l'appui de factures. [/quote]

dire qu'un véhicule qui n'a pas d'expertise tous les deux ans ne mérite pas d'être assuré, et qu'il ne doit pas retenir l'attention d'un acquéreur potentiel ne me semble pas fondé ;)
certaines compagnies demandent une expertise tous les deux ans, d'autres pas ... pour autant, aucune conclusion ne peut être tirée quant au sérieux de l'assurance sur ce simple critère ;)
voilà le sens de ma remarque :)
Lionel
dlh
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Message original : Lionel
Message original : dlh
Message original : Lionel Il faut savoir que pour un véhicule bien suivi, une expertise tous les deux est exigée par les assureurs. Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que le véhicule est mal assuré où bien qu'il ne mérite pas d'être assuré dans ce dernier cas : ne pas perdre son temps...
avec tout le respect que je te dois ... là, c'est un peu n'importe quoi ;)
Expliques ton point de vue sur l'expertise... ce que je veux dire est pourtant simple : je pense qu'il n'y a pas d'expertise sans vrai dossier et qu'il est conseillé de faire mettre la valeur expertisée dans le contrat d'assurance, tous les deux ans. Evidemment il faut un expert qui connait bien les anciennes. Et ceci est déjà une approche quant à l'Etat du véhicule, car non seulement l'Expert fait mettre l'auto sous un pont et note ce qui a été fait à l'appui de factures.
dire qu'un véhicule qui n'a pas d'expertise tous les deux ans ne mérite pas d'être assuré, et qu'il ne doit pas retenir l'attention d'un acquéreur potentiel ne me semble pas fondé ;)
certaines compagnies demandent une expertise tous les deux ans, d'autres pas ... pour autant, aucune conclusion ne peut être tirée quant au sérieux de l'assurance sur ce simple critère ;)
voilà le sens de ma remarque :)
Lionel [/quote] Sur le fonds on est bien d'accord puisque mon propos n'était qu'une approche qui peut permettre de démontrer que le véhicule est bien suivi. C'est un peu comme le contrôle technique tous les 2 ans ou tous les 5 ans pour les véhicules de collection. Mais rien de vaut une visite sur site avec un spécialiste évidemment. Quant à l'assurance tout dépend du choix du Propriétaire qui veut assurer son auto en tous risques ou en simple RC collection.
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Message original : dlh
Message original : Lionel
Message original : dlh avec tout le respect que je te dois ... là, c'est un peu n'importe quoi ;)
Expliques ton point de vue sur l'expertise... ce que je veux dire est pourtant simple : je pense qu'il n'y a pas d'expertise sans vrai dossier et qu'il est conseillé de faire mettre la valeur expertisée dans le contrat d'assurance, tous les deux ans. Evidemment il faut un expert qui connait bien les anciennes. Et ceci est déjà une approche quant à l'Etat du véhicule, car non seulement l'Expert fait mettre l'auto sous un pont et note ce qui a été fait à l'appui de factures.
dire qu'un véhicule qui n'a pas d'expertise tous les deux ans ne mérite pas d'être assuré, et qu'il ne doit pas retenir l'attention d'un acquéreur potentiel ne me semble pas fondé ;)
certaines compagnies demandent une expertise tous les deux ans, d'autres pas ... pour autant, aucune conclusion ne peut être tirée quant au sérieux de l'assurance sur ce simple critère ;)
voilà le sens de ma remarque :)
Lionel
Sur le fonds on est bien d'accord puisque mon propos n'était qu'une approche qui peut permettre de démontrer que le véhicule est bien suivi. C'est un peu comme le contrôle technique tous les 2 ans ou tous les 5 ans pour les véhicules de collection. Mais rien de vaut une visite sur site avec un spécialiste évidemment. Quant à l'assurance tout dépend du choix du Propriétaire qui veut assurer son auto en tous risques ou en simple RC collection. [/quote]

OK, nous sommes d'accord ;)

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Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : dlh
Message original : Lionel Expliques ton point de vue sur l'expertise... ce que je veux dire est pourtant simple : je pense qu'il n'y a pas d'expertise sans vrai dossier et qu'il est conseillé de faire mettre la valeur expertisée dans le contrat d'assurance, tous les deux ans. Evidemment il faut un expert qui connait bien les anciennes. Et ceci est déjà une approche quant à l'Etat du véhicule, car non seulement l'Expert fait mettre l'auto sous un pont et note ce qui a été fait à l'appui de factures.
dire qu'un véhicule qui n'a pas d'expertise tous les deux ans ne mérite pas d'être assuré, et qu'il ne doit pas retenir l'attention d'un acquéreur potentiel ne me semble pas fondé ;)
certaines compagnies demandent une expertise tous les deux ans, d'autres pas ... pour autant, aucune conclusion ne peut être tirée quant au sérieux de l'assurance sur ce simple critère ;)
voilà le sens de ma remarque :)
Lionel
Sur le fonds on est bien d'accord puisque mon propos n'était qu'une approche qui peut permettre de démontrer que le véhicule est bien suivi. C'est un peu comme le contrôle technique tous les 2 ans ou tous les 5 ans pour les véhicules de collection. Mais rien de vaut une visite sur site avec un spécialiste évidemment. Quant à l'assurance tout dépend du choix du Propriétaire qui veut assurer son auto en tous risques ou en simple RC collection.
OK, nous sommes d'accord ;)

[/quote]

Il était temps :D
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Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : Lionel
Message original : dlh dire qu'un véhicule qui n'a pas d'expertise tous les deux ans ne mérite pas d'être assuré, et qu'il ne doit pas retenir l'attention d'un acquéreur potentiel ne me semble pas fondé ;)
certaines compagnies demandent une expertise tous les deux ans, d'autres pas ... pour autant, aucune conclusion ne peut être tirée quant au sérieux de l'assurance sur ce simple critère ;)
voilà le sens de ma remarque :)
Lionel
Sur le fonds on est bien d'accord puisque mon propos n'était qu'une approche qui peut permettre de démontrer que le véhicule est bien suivi. C'est un peu comme le contrôle technique tous les 2 ans ou tous les 5 ans pour les véhicules de collection. Mais rien de vaut une visite sur site avec un spécialiste évidemment. Quant à l'assurance tout dépend du choix du Propriétaire qui veut assurer son auto en tous risques ou en simple RC collection.
OK, nous sommes d'accord ;)
Il était temps :D [/quote]

il faut savoir prendre le temps pour aboutir à un bon compromis :D :thumbup:
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Bonne démarche :thumbup: et bonne pêche ;)
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belle maison :exclamation: :D :D :D
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Message Envoyé
combien ca vaut ca ?
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Message Envoyé
Dommage pour le tableau de bord fendu mais sinon sympa ;)
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elle brille pas de trop ? :cool: ;)
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Message Envoyé
Elle est vraiment jolie !!
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Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : vjim
combien ca vaut ca ?
32 K€ sans négo.
Si le ramage vaut le plumage, pas mal placée ;)
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Message Envoyé
Assez jolie
Faudra juste virer les AB avant, et les buttoirs arrière

Pour répondre à la question : je ne sais pas :D

Par contre, je sais qu'il faut aller la voir avec un gus qui s'y connait vraiment, ou mieux, la faire mettre sur un pont d'un mécano que tu connais et qui s'y connait

[Édite le 24-2-2011 par PIERRERS]
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Message Envoyé
Les clignos avant sont à changer...

bah quoi? :D :D
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Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Assez jolie
Faudra juste virer les AB avant, et les buttoirs arrière

Pour répondre à la question : je ne sais pas :D

Par contre, je sais qu'il faut aller la voir avec un gus qui s'y connait vraiment, ou mieux, la faire mettre sur un pont d'un mécano que tu connais et qui s'y connait

[Édite le 24-2-2011 par PIERRERS]
+1.;)
A virer aussi : le rétro !:o :thumbdown: :D
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+ quelques autres ;)

aym
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Message original : nono
Dommage pour le tableau de bord fendu mais sinon sympa ;)
Comme dans ton ex sporto :( ;)
aym
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Message Envoyé
Message original : rickman
quelques photos reçues

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Elle est très belle :P
Elle est en Belgique ?

Elle vient des US, elle a encore l'étiquette collée au dessus du bouton des phares ?
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Message Envoyé
non aymeric, le proprio a mis des butoirs US par plaisir:D


c'est quoi cet allumage?:exclamation: :question:

[Édite le 24-2-2011 par flatazor]
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Message original : flatazor
non aymeric, le proprio a mis des butoirs US par plaisir:D
:D :D :D
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Un moulin de 2.4E 73 dans sa config normale...
C'est parti pour les 7 erreurs...


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Message original : chris-91
Message original : flatazor
non aymeric, le proprio a mis des butoirs US par plaisir:D
:D :D :D
:D :D :thumbup:
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Message original : rickman
Message original : flatazor
Un moulin de 2.4E 73 dans sa config normale...
C'est parti pour les 7 erreurs...


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la bite d'admission ... ça porte pas du même coté... :D
il y en a d'autres.... regarde le cerclage du ventilo....;)
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C'est surtout pas très matching dans le coin du BHZK!:o ;)
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Faut demander le N° de moteur
aym
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l'aspirateur n'est pas du bon côté :D

ok pour les bumpers :D

c'est bien une américaine mais moi je l'ai su grâce à de petits détails qui ne sont pas donnés à tout le monde :D

Elle a un historique cette belle rouge ? D'ailleurs, la peinture doit être récente ?
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Moi ce qui m'inquiete avec les pros , c'est que la caisse est vendu 32 keuros ,donc tu enleves la marge du pro ( mini 4 a 6000 euros) donc il a acheté le vehicule entre 26 et 28 keuros : ca c'est la vrai valeur de la caisse , car faut pas rever le mec c'est juste un marchand;)

A ce prix tu a une caisse correcte mais sans plus ( l'allumage a une tronche zarbi ) , de quand date la peinture ? le moulin pisse l'huile ou non ? la boite accroche ?

En gros a ce prix marchand là , faut pas rever , tu vas pas trouver une perle ( les mecs sont pas philanthrope:D )
aym
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comment ça une base de restauration ?

D'après les photos, elle est loin d'être à restaurer.
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Message original : aym
comment ça une base de restauration ?

D'après les photos, elle est loin d'être à restaurer.
moi je trouve qu' elle brille de trop, comme...:D :D :D
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Et bé on est pas rendus :exclamation: :D
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Moi j'aime bien la couleur :D

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Message original : chris-91
Message original : aym
comment ça une base de restauration ?

D'après les photos, elle est loin d'être à restaurer.
moi je trouve qu' elle brille de trop, comme...:D :D :D
+ 1 ;)

Y avait pas un membre qui avait acheté une 914 rutilante et qui l'a retourné qq jours plus tard :D ;)
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Message original : aym
comment ça une base de restauration ?

D'après les photos, elle est loin d'être à restaurer.

Sur photos,non mais il faut voir la ou c'est pas tjrs visible ;)
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Message original : Marc92
Message original : chris-91
Message original : aym
comment ça une base de restauration ?

D'après les photos, elle est loin d'être à restaurer.
moi je trouve qu' elle brille de trop, comme...:D :D :D
+ 1 ;)

Y avait pas un membre qui avait acheté une 914 rutilante et qui l'a retourné qq jours plus tard :D ;)
En plus c'était pratique, il pouvait la plier en 2:D
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c' est Kalarouille non :question: :D :D :D

[Édite le 24-2-2011 par chris-91]
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Message original : chris-91
c' est Kalarouille non :question: :D :D :D

[Édite le 24-2-2011 par chris-91]

;) ;)
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Message original : rickman
Message original : vjim
Moi ce qui m'inquiete avec les pros , c'est que la caisse est vendu 32 keuros ,donc tu enleves la marge du pro ( mini 4 a 6000 euros) donc il a acheté le vehicule entre 26 et 28 keuros : ca c'est la vrai valeur de la caisse , car faut pas rever le mec c'est juste un marchand;)

A ce prix tu a une caisse correcte mais sans plus ( l'allumage a une tronche zarbi ) , de quand date la peinture ? le moulin pisse l'huile ou non ? la boite accroche ?

En gros a ce prix marchand là , faut pas rever , tu vas pas trouver une perle ( les mecs sont pas philanthrope:D )

Ce n'est pas l'affaire du siècle. Je la regardais plutôt comme une base de restauration.
Ce n'est pas idiot et je pense que tu as raison

Si tu écoutes tous les baltringues en blouse, dans 50 ans tu chercheras tjs l'objet rare et parfait

Tu prends un truc correct, tu en gardes sous le pied au niveau réserves financières, et tu la remets propre à ton rythme.

L'avantage, c'est que tu sais ce qui a été fait ou non à la fin


C''est ce que j'ai fait, et je trouve que c'est pas mal ... mais pas gratuit non plus ;)
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Si ton meilleur conseiller mécanique c'est pierrers, t'es pas arrivé non plus...:D
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Je fais celui qui n'a rien lu ... :o :mad: :D
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Si ton meilleur conseiller mécanique c'est pierrers, t'es pas arrivé non plus...:D
il y connait un rayon maintenant en tole, mais Italienne :D :D :D
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Boss des classics ? :D
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C'est pas idiot car de toute manière, sur une classic, t'auras toujours des surprises.:( ;) Le tout est quand même de prendre la plus correcte possible au départ.:cool:
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Bon c'est qu'une "E", en revanche quelle que soit la route, dés qu'il fait beau le targa en classic est un pur bonheur
aym
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j'aime pas du tout, elle a été refaite à neuf

ce que j'aime sur les classic, c'est aussi la patine dû à l'age de la voiture ;)
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Message original : rickman
Sinon, il y a cela :

http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html


mais c'est 100 000 $ mini.

C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.

A ce tarif, les intérieurs de porte sans bacs, style RS :thumbdown:
Et après le délice sur les routes de Corse, quand tu rentres ta bagnole refaite à neuf toute gravillonnée, c'est certain que tu dois être content...:o :D

Belle auto de musée.;)
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Message original : aym
j'aime pas du tout, elle a été refaite à neuf

ce que j'aime sur les classic, c'est aussi la patine dû à l'age de la voiture ;)
Tu vas adorer ma 356 alors :D
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Message original : Franck21000
Message original : aym
j'aime pas du tout, elle a été refaite à neuf

ce que j'aime sur les classic, c'est aussi la patine dû à l'age de la voiture ;)
Tu vas adorer ma 356 alors :D
:D
Elle est pas trop vieille quand même ? :D
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Message original : hervé44
Message original : rickman
Sinon, il y a cela :

http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html


mais c'est 100 000 $ mini.

C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.

A ce tarif, les intérieurs de porte sans bacs, style RS :thumbdown:
Et après le délice sur les routes de Corse, quand tu rentres ta bagnole refaite à neuf toute gravillonnée, c'est certain que tu dois être content...:o :D

Belle auto de musée.;)
puis les grilles qui devraient être noires, les entourages de feux aussi, puis le reservoir qui devrait être un 85l avec la roue de secours gonflable...;)
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Message original : aym
j'aime pas du tout, elle a été refaite à neuf

ce que j'aime sur les classic, c'est aussi la patine dû à l'age de la voiture ;)
Et les odeurs comme l'huile ;)
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Message original : Marc92
Message original : aym
j'aime pas du tout, elle a été refaite à neuf

ce que j'aime sur les classic, c'est aussi la patine dû à l'age de la voiture ;)
Et les odeurs comme l'huile ;)
non pas moi, j'ai mis un sapin à l'intérieur :D ;)
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Message original : rickman
Sinon, il y a cela :

http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html


mais c'est 100 000 $ mini.

C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.

la targa S SWB de 67 est à tomber:exclamation:
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Elle a 47 ans et dans son jus :D
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Sinon, il y a cela :

http://www.caporsche.net/images/carsfor ... mages.html


mais c'est 100 000 $ mini.

C'est sûr que c'est très beau. Et sur les routes de Corse, cela doit être un délice.

la targa S SWB de 67 est à tomber:exclamation:
+1 avec la plaque d'immat qui va bien :P
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