Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TURBO92
2 moteurs dans le sac, un turbo à eau cassé car l eau n est pas mise, une cylindrée cassée avant le rodage, depuis 2008 la voiture elle a pas fait 2000 bornes, travail de gougnafié
Tu as vu la voiture pour me parler comme ça
Moi je l ai vu, sans compter le tarif de tout ça :D
T'es grave quand même pour dire des trucs pareils sur mon moteur et mon prépa... et tu oses parler tarif alors que t'as payé +20000€ en une fois pour ta conversion EFI ! C'est sur que ça peut briller pour ce prix la.

Et tu critiques mon prépa alors que t'as été voir le tien avec une HACHE :o (dis le contraire!) pour lui dire de te rembourser !! T'as oublié d'en parler de ça aussi !! Tu l'as traité de tous les noms ton PREPA, comme ludo d'ailleurs !! Et tu oses critiquer les autres...

Pour le turbo a eau c'est moi qui ai dit a mon prépa de ne pas monter l'eau sur les conseils du VENDEUR Turbokaft. Donc on a tenté sans (j'étais le 1er a monter du GT35 sur porsche pour rappel), j'ai compris maintenant.

Pour mon moteur, mais t'as vu ou que j'ai cassé quelque chose avant/pendant/après le rodage ? Ca aussi tu vas dire que tu l'as vu ? Toujours la même source qui te dit des conneri#s et tu y crois...

J'ai posté toutes les photos de ma conversion EFI... et tu penses que c'est du travail de "gougnafié" ? C'est sur que le coté paillette et carbone apparant c'est pas le genre de la maison, surtout pour ce qui ne se voit pas, le coté opérationnel est le plus important, et d'ailleurs il a été prouvé que mon prépa a fait du bon travail sur ce moteur, la preuve...... en vidéo !

Et celui qui a fait ma carto cet été a 496cv, ne fait pas parti de RS DRAG, tout comme celui qui a fait ta carto d'ailleurs, mais ça tu le sais pas surement..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
par curiosité , je suis curieux de savoir combien de kilométres ça va tenir tout ça , avant de tout redémonter .... ;)
8000km et un fusible de pompe a essence sinon RAS , elle c meme degourdi les roues sur le nurbu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
serieusement les gars rester cool entre vous c juste des autos et des concours de quequette :D :D :D , chacun fait sont job bien ou mal l important c que chaque client y trouve sont compte ......;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PREPA
serieusement les gars rester cool entre vous c juste des autos et des concours de quequette :D :D :D , chacun fait sont job bien ou mal l important c que chaque client y trouve sont compte ......;)
:thumbup: Exactement, juste la passion rien que la passion ! :)

Au fait Rodolf, pourrais-tu mettre une petite photo de ton moteur dans la voiture, j'aimerais avoir un aperçu de l'installation de ton radiateur, ça commence à m'intéresser sérieusement ! :D

[Édite le 20-2-2011 par Pat BTRuf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui essaye de retenir un peu tes recrues parcequ'elles s'égarent sans réfléchir aux conséquences après... Et c'est facile pour moi tu sais de répliquer aux attaques qui ne sont pas bien menés :D et sans argument sérieux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pat BTRuf
:thumbup: Exactement, juste la passion rien que la passion ! :)

Au fait Rodolf, pourrais-tu mettre une petite photo de ton moteur dans la voiture, j'aimerais avoir un aperçu de l'installation de ton radiateur, ça commence à m'intéresser sérieusement ! :D
Oui la passion rien que ça :P :thumbup:

Tu n'as pas été voir en page 1 de mon post EFI ??

Une des photos :

Image

Moi j'ai choisi la simplicité et l'accessibilité, mais tu peux aussi cacher le radia dans l'aile ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa ce topic, on se croirait sur jacky-touch!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Rodolf ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
Oui essaye de retenir un peu tes recrues parcequ'elles s'égarent sans réfléchir aux conséquences après... Et c'est facile pour moi tu sais de répliquer aux attaques qui ne sont pas bien menés :D et sans argument sérieux ;)
qu elle recrue ???? je pense pas que tu vas calmer les esprits en parlant ainsi ....maintenant n oublie pas quand meme que je t bien sortie de la merde avec mes hommes de l ombre .... et tu etais bien content de me trouver a l epoque .....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TURBO92
Et toi t es à combien, 35, 40000€ + pot de vaseline
Peut-etre un peu près comme toi pour la main d'oeuvre.

A la différence près que moi c'est étalé sur 5 ans et que j'ai fait pas moins de 5 préparations moteur et +35000km avec ma porsche depuis mon achat.

Et toi ? Tiens je te rends ton pot de vaseline, j'en ai pas eu besoin.
Répondre
88 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9