Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : TURBO92
2 moteurs dans le sac, un turbo à eau cassé car l eau n est pas mise, une cylindrée cassée avant le rodage, depuis 2008 la voiture elle a pas fait 2000 bornes, travail de gougnafié
Tu as vu la voiture pour me parler comme ça
Moi je l ai vu, sans compter le tarif de tout ça![]()
Et tu critiques mon prépa alors que t'as été voir le tien avec une HACHE

Pour le turbo a eau c'est moi qui ai dit a mon prépa de ne pas monter l'eau sur les conseils du VENDEUR Turbokaft. Donc on a tenté sans (j'étais le 1er a monter du GT35 sur porsche pour rappel), j'ai compris maintenant.
Pour mon moteur, mais t'as vu ou que j'ai cassé quelque chose avant/pendant/après le rodage ? Ca aussi tu vas dire que tu l'as vu ? Toujours la même source qui te dit des conneri#s et tu y crois...
J'ai posté toutes les photos de ma conversion EFI... et tu penses que c'est du travail de "gougnafié" ? C'est sur que le coté paillette et carbone apparant c'est pas le genre de la maison, surtout pour ce qui ne se voit pas, le coté opérationnel est le plus important, et d'ailleurs il a été prouvé que mon prépa a fait du bon travail sur ce moteur, la preuve...... en vidéo !
Et celui qui a fait ma carto cet été a 496cv, ne fait pas parti de RS DRAG, tout comme celui qui a fait ta carto d'ailleurs, mais ça tu le sais pas surement..
Message original : PREPA
serieusement les gars rester cool entre vous c juste des autos et des concours de quequette![]()
![]()
, chacun fait sont job bien ou mal l important c que chaque client y trouve sont compte ......
![]()

Au fait Rodolf, pourrais-tu mettre une petite photo de ton moteur dans la voiture, j'aimerais avoir un aperçu de l'installation de ton radiateur, ça commence à m'intéresser sérieusement !

[Édite le 20-2-2011 par Pat BTRuf]
Message original : PREPA
serieusement les gars rester cool entre vous c juste des autos et des concours de quequette![]()
![]()
, chacun fait sont job bien ou mal l important c que chaque client y trouve sont compte ......
![]()


Message original : Pat BTRuf
Exactement, juste la passion rien que la passion ! :)
Au fait Rodolf, pourrais-tu mettre une petite photo de ton moteur dans la voiture, j'aimerais avoir un aperçu de l'installation de ton radiateur, ça commence à m'intéresser sérieusement !


Tu n'as pas été voir en page 1 de mon post EFI ??
Une des photos :

Moi j'ai choisi la simplicité et l'accessibilité, mais tu peux aussi cacher le radia dans l'aile

Message original : rodolfOui essaye de retenir un peu tes recrues parcequ'elles s'égarent sans réfléchir aux conséquences après... Et c'est facile pour moi tu sais de répliquer aux attaques qui ne sont pas bien menésMessage original : PREPA
serieusement les gars rester cool entre vous c juste des autos et des concours de quequette![]()
![]()
, chacun fait sont job bien ou mal l important c que chaque client y trouve sont compte ......
![]()
et sans argument sérieux
![]()

Message original : TURBO92
Et toi t es à combien, 35, 40000€ + pot de vaseline
A la différence près que moi c'est étalé sur 5 ans et que j'ai fait pas moins de 5 préparations moteur et +35000km avec ma porsche depuis mon achat.
Et toi ? Tiens je te rends ton pot de vaseline, j'en ai pas eu besoin.