Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : emmanuel34

Tire un poil court vos engins :D :D :D :D

;)
Toi tu cherches les ennuis ;)
Tu peux pas comprendre, c'est un joke de 965 noires :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que c'est une très belle vidéo !
Dans ce cas vaut mieux faire un tour de reconnaissance avant, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : PREPA
elle a pas bon dos la boite en pleine accel il te remonte a chaque fois sauf en 3 ou il tire a 6500 pas plus .....et puis si tu pense que ta voiture est meilleur perso je m en fou total , je les conduit et je suis largement capable de dire ou pas si elle accelere plus fort que la mienne et honnetement la 930 accelere plus fort mais la boite est une vrai caca , pour faire un vrai comparatif tu aurais du te mettre en 3 et la 930 en 2 et la tu aurais vu autre chose .....
Moi aussi je m'en fous du resultat JF, d'ailleurs si la 930 m'était passé devant ça ne m'aurait posé aucun soucis de publier, j'ai déja mis une video de la mienne qui reste litteralement sur place face a une 993TT, et alors ?... Ca n'a rien de personnel, c'est juste magnifique et tellement rare de voir aligné 2 911 mono turbo a air de 500cv (ou presque).

Sinon tu peux te convaincre de ce que tu veux, mais moi je sais aussi faire la différence entre un rapport de boite raté, un départ synchro et quand une auto revient au moment ou je change de rapport et redisparait juste après ;)
j essaye pas de me convaincre , j evoque simplement le recit de david et ludo qui pour eux aussi pense qu en accel pur la 930 marche mieux c tout maintenant tu penses le contraire retire les videos cela evitera des polemiques a 2 balles .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis perso j etait pas LA ...attendons la version des autres personnes presente ;)
Y a pas besoin d'avoir l'avis d'une personne sur place, les videos sont suffisament parlantes, et promis réalisés sans trucage !

En maitrisant la BV4 ça aurait été peut-etre un peu plus serré, mais dans l'accel pur quand on est tous les 2 en rapport enclenché, je me détache qd meme bien.. Et encore une fois, j'avais bien 100kg de plus ce n'est pas rien !

Peu importe pour moi, c'était un moment de pur bonheur de voir aligné 2 missiles pareils :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf
et puis perso j etait pas LA ...attendons la version des autres personnes presente ;)
Y a pas besoin d'avoir l'avis d'une personne sur place, les videos sont suffisament parlantes, et promis réalisés sans trucage !

En maitrisant la BV4 ça aurait été peut-etre un peu plus serré, mais dans l'accel pur quand on est tous les 2 en rapport enclenché, je me détache qd meme bien.. Et encore une fois, j'avais bien 100kg de plus ce n'est pas rien !

Peu importe pour moi, c'était un moment de pur bonheur de voir aligné 2 missiles pareils :thumbup:
peut etre que les personnes presente dans le 930 te dirons qu il n accelais pas vraiment juste une charge pour te remonter :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pat BTRuf
C'est clair que c'est une très belle vidéo !
Dans ce cas vaut mieux faire un tour de reconnaissance avant, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises... ;)
Tu remarques que l'on est absolument seul sur tout la portion de route ;) (la route était fermée pour l'évenement!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TURBO92
En accel pure la 930 est devant, mais avec la boite la 965 passe devant
En tout cas un bon moment
:D
tien rodolf relis les propos de david ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut etre que les personnes presente dans le 930 te dirons qu il n accelais pas vraiment juste une charge pour te remonter :D :D :D
Mais bien sur :D

Et moi je t'ai dit j'avais une cale sous la pédale d'accelerateur ! Je l'ai mise juste avant que gael prenne mon volant, et même comme ça il m'a rupté la 2ème plusieurs fois le salo !! En meme temps on arrive tellement vite a 6700tr en 1ère et 2ème :o :thumbup:

[Édite le 20-2-2011 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rrrhhhoooo les kékés:D :D

c'est qui ,qui a le plus grosse:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TURBO92
Vivement notre battle
je ne fais pas de "battle" comme tu dis, ça c'est bon pour les préparateurs qui se font la guerre entre eux :thumbdown:

moi je fais des runs, des comparos de voitures, bonne ambiance et bon esprit oblige, sinon ça ne m'interesse pas
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5 ... 9