Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
A mon avis et vu les temps qui courent, le plus raisonnable est la prépa Turbo R sur base 993, la 996 devenant inexploitable sur route ouverte et non plus sur circuit!
Mais c'est un choix personnel!

Je vais me faire trucider par les autres forumeux, mais tu as pensé à une petite (façon de parler) Aston Martin ? Ce sont aussi des 2+2, sachant que les 911 n'offrent pas plus d'espace à l'arrière.
Sinon, d'après ma modeste expérience, les sportives 2+2 les plus confortables à l'arrière sont les Mercedes CL et Bentley Continental GT.
Question indiscrète et subsidiaire : tu fais quoi dans la vie, JLP ?
[Edité le 26/2/2005 par Paul_e]
Sinon, d'après ma modeste expérience, les sportives 2+2 les plus confortables à l'arrière sont les Mercedes CL et Bentley Continental GT.
Question indiscrète et subsidiaire : tu fais quoi dans la vie, JLP ?
[Edité le 26/2/2005 par Paul_e]
t'as raison JLP, y'a pas mieux qu'une RUF pour enrhumer tous ce qui roule.........c'est vrai que moi aussi çela me fout les boules de voir toutes ces voitures poids lourd marcher comme des avions (M5 E55 AMG voir RS6), bon enfin sur autoroute parce que sur circuit meme avec ma petite 3L2 on est pas ridicule (eh ouai.....que 1200kg!)