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Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : eko
A priori, une auto dont la premiere immat est en Janvier 66 a été produite en 1965, c'est pour ça.
ca parrait logique

faud etre sur de son coup avant d'acheter



Il y avait un sujet tres interressant a ce sujet sur un FLAT6
avec un document qui donné les N° et les dates.

info ici : http://www.911serie0.magix.net/website/#9

[Édite le 10-2-2011 par bucheron]
PCO
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Messages : 1024
Enregistré le : 21 juin 2005, 17:23

Message Envoyé
Avec les 4,5 je confirme, c'est un vélo:D mais ça va pas mal.
De toutes façons, je n'ai jamais essayé avec les pneus plus gros...
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Messages : 657
Enregistré le : 07 août 2006, 12:18

Message Envoyé
Moi aussi j'ai des 4,5" sur ma....912 :D Et en 165, je trouve que ça va super bien!

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Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : beny happy camper

je pense aux ailes plates, aux grilles de klaxon 4vis, au tableau de bord bois, volant bois, aux sieges sans appuie tete et damier, au capot arriere avec la baguette centrale et grille spécifique ...le fameux 2 litres ...mais quoi dautres ?
tu a deja bien degrossit le sujet a ce que je voit

j'ajouterai tous les ouvrants frappé aux trois dernier chiffre du numero de chassis(comme les 356 il parrait)c'est un bon indicateur sur d'eventuel "accident"

normalement la petite plaque du code couleur est un bon indicateur sur le millesime 66XX

y'a aussi une difference au niveaux du tableau de bord

le millesime 66 c'est au allentour d'aout 65,la mienne est de septembre 65,c'est une 65 mais millesime 66
Non Philippe bien qu elle est immatriculée en septembre c est une 65 d aprés le numéro de chassis.

Il faut regarder les num de chassis et pas les dates d immat:
1965:300326 à 303391
1966:303392 à 305100
;)
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