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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : philippe911ca parrait logiqueMessage original : eko
A priori, une auto dont la premiere immat est en Janvier 66 a été produite en 1965, c'est pour ça.
faud etre sur de son coup avant d'acheter
Il y avait un sujet tres interressant a ce sujet sur un FLAT6
avec un document qui donné les N° et les dates.
info ici : http://www.911serie0.magix.net/website/#9
[Édite le 10-2-2011 par bucheron]
Membre


Message original : philippe911tu a deja bien degrossit le sujet a ce que je voitMessage original : beny happy camper
je pense aux ailes plates, aux grilles de klaxon 4vis, au tableau de bord bois, volant bois, aux sieges sans appuie tete et damier, au capot arriere avec la baguette centrale et grille spécifique ...le fameux 2 litres ...mais quoi dautres ?
j'ajouterai tous les ouvrants frappé aux trois dernier chiffre du numero de chassis(comme les 356 il parrait)c'est un bon indicateur sur d'eventuel "accident"
normalement la petite plaque du code couleur est un bon indicateur sur le millesime 66XX
y'a aussi une difference au niveaux du tableau de bord
le millesime 66 c'est au allentour d'aout 65,la mienne est de septembre 65,c'est une 65 mais millesime 66
Il faut regarder les num de chassis et pas les dates d immat:
1965:300326 à 303391
1966:303392 à 305100
