Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.


Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : eko
Message original : aym
MErci Gilbert, je pensais qu'il n'y avait pas de lettre suite à la cylindrée ;)
A partir de 66 quand la S arrive, sinon avant que des 2,0 sans lettre de 130cv.


Comme la mienne ! millesime 66 fabriquer fin Fevrier 66 en une mise en circulation Aout 66 !

Ils ont mis longtemps a la vendre celle ci ! :D il n'y avait le T.O :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
et en 4.5 ca doit etre rock'n roll
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18492
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
faudrait que j'essaye, j'aime quand c'est rock'n roll ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Message original : adonf27
j'ai eu .......... tu veux savoir quoi ? ;) si c'est mieux qu'une MGB ? et bien oui :D
Énorme surprise !


Je parle de la fin de ta phrase hein...
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : eko
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]



Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : eko
Message original : bucheron
l'important c'est le numero de chassis et une mise en circulation au plus tard le 31.12.1965.

Pourquoi celle de janvier aurait elle le droit ? je ne suis pas d'accord avec vous.

Habituellement, si tu demandes l'autorisation à l'organisateur, il accepte les autos de Janvier car elles ont été produites l'année précédente.
Par exemple, l'ACM accepte.

(pour autant qu'elles soient aux bonnes spécifications of course)

[Édite le 10-2-2011 par eko]



Il y avait beaucoup de "65" au MCH cette année !
Certaine n'avait pas le bruit du 2,0l ...
La bleue a bandes blanches était vraiment à tomber !
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : aym
Message original : bucheron
Message original : aym
Les châssis courts sont très différents à piloter vs châssis longs ?

Mauvaise stabilité a haute vitesse ! j'ai pu le constater en allant au mans sur l'autoroute ( je me suis arrete au 200)

plus legere plus agile sur les petites routes et le trian arriere est tres joueur !
faudrait que j'essaye, j'aime quand c'est rock'n roll ! :D

d'abord en copilote !:D et si tu n'as pas changer de couleur
un essai en "gentleman driver" sera possible ;)

[Édite le 10-2-2011 par bucheron]
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5