Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."

Message Envoyé
Londres en voiture c'est pas spécialement galère. Par contre c'est ultra cher. Par exemple a covent garden 3 heures de parking 15 livres environ 22 euros. Et si tu veux te garer dans la rue entre les places réserver aux résidents et les places à 1 pounds le 1/4 d'heure tu t'arrache la tête.
Bon courage:(

le seul truc positif sont les plaques françaises pour eviter le péage de Londres mais fais gaffe quand même car mon beauf qui vit la-bas m'a dit que si il retrouve ta caisse alors que tu n'as pas payer ils l'embarque

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quels sont ceux qui habitent ou louent sur Londres et qui pourraient me renseigner ?

Vincent -> ben cela fait partie des questions que j'aimerai poser au membre du site expatriés à Londres ;)
Yann, t'ai envoyé un mail sur MSN ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Canari,

Tout dépend où tu vas vivre exactement à Londres. C'est comme toutes les grandes villes du monde, il y a des endroits à éviter.

Perso, je laisse mon auto sans probleme et très souvent dans la capitale britannique, les Porsches sont monnaie courante là bas. Par contre, il y a des quartiers où je ne laisserais même pas une voiture poubelle !!!

Les parkings sont chers pour le court terme il est vrai mais il y a possibilité de trouver des parkings "longue durée" qui sont souvent gardés et où ta grenouille ne se sentira pas seule entourée d'autres Porsche, Aston, Ferrari etc....

Donne nous une idée du coin de Londres où tu vas résider et on pourra peut etre t'aider. Si cela t'interresse, pourquoi ne pas se rencontrer là bas quand tu sera installé ?

A+

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Canari,

Tout dépend où tu vas vivre exactement à Londres. C'est comme toutes les grandes villes du monde, il y a des endroits à éviter.

Perso, je laisse mon auto sans probleme et très souvent dans la capitale britannique, les Porsches sont monnaie courante là bas. Par contre, il y a des quartiers où je ne laisserais même pas une voiture poubelle !!!

Les parkings sont chers pour le court terme il est vrai mais il y a possibilité de trouver des parkings "longue durée" qui sont souvent gardés et où ta grenouille ne se sentira pas seule entourée d'autres Porsche, Aston, Ferrari etc....

Donne nous une idée du coin de Londres où tu vas résider et on pourra peut etre t'aider. Si cela t'interresse, pourquoi ne pas se rencontrer là bas quand tu sera installé ?

A+
Mon lieu de travail est Victoria SW1V
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Hello Canari,

Demande a ton employeur ce qu'il y a de possible en parking a Victoria (il y en a plein).
Attention Victoria est dans la zone de circulation payante. Mais si tu es resident dans cette zone pour ton sejour, ca ne coute "que" 50p par jour ou tu tes sers de ton auto. See there http://www.cclondon.com/downloads/ResidentsLiving.pdf
Pour info je louais une place gardee etc... dans Kensington pour 150£ par mois.

See you down the pub ;)

[Edité le 18/2/2005 par Raph]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yann, t'ai envoyé un mail sur MSN ;)
Merci.
Je t'ai répondu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Canari
Tout d'abord bienevue a londres. J'y habite depu s6 ans et c'est super chouette comme ville.
Pour les voitures il faut savoir deux choses : d'une part le stationemment est parfois complique si tu n'as pas le "resident permit" et d'autre part la "congestion charge".
Pour le premier ca depend de la ou tu vis. si tu habites (loues un apart) a Kensington & Chelsea, tu peux avoir un resident permit valable pour 6 mois sur des plaques etrangeres. Pour obtenir le resident permit il faut des factures a ton addresse et un bail pour l'appart. c'est pas cher et tu peux te garer dans la rue. Dans d'autres endoits ils n'acceptent pas les plaques etrangeres pour le delivrer.
Congestion charge ne s'applique que pendant la semaine de 8.30 a 18.30. Donc pas de probleme le weekend.
J'ajoute que si tu es en plaques francaises tu ne vas pas de prendre de PV car tu n'es pas dans leur systeme.
Pour finir, si tu ne veux pas te galerer avec le reident permit, tu peux prendre un parking type NCP. Ca va te couter entre 550 - 850 GBP pour trois mois en fonction de l'endroit.
J'ai longtemps utilise une caisse en plaques Fr sans problemes.
Si tu as besoin d'autres infos n'hesite pas a MP.

Thibaut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je commence donc Mardi prochain...:o
Répondre
18 messages
1 2